Partagez| .

Annexe 1a - Registre des familles de sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Compte Fondateur
Personnage non joué
avatar
▬ Messages : 159
▬ Date d'inscription : 26/04/2011

quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Disponibilité :

MessageSujet: Annexe 1a - Registre des familles de sang-pur Ven 1 Aoû - 16:41

Registre des familles de sang-pur

Afin de ne pas avoir 36 membres de la même famille, nous avons mis en place un registre des sang-pur tenu par le ministère. Les familles de sang-pur se font de plus en plus rares, à l’heure actuelle, il ne reste que 15 familles de sang-pur. Mais pour une meilleur compréhension, vous trouverez aussi les familles de sang-pur éteintes ou les familles devenue sang-mêlé suite à un mariage.

/!\ ATTENTION : envie de jouer un descendant d’une de ses familles ? Il suffit de se rendre sur le sujet « [url=#]liste des descendants jouables[/url] » et de voir les places disponibles.


 

Les Familles sang-pur

Famille Black : « La noble et très ancienne maison des Black » remonte au moins jusqu'au Moyen Age ; les parents de Sirius Black étaient convaincus qu'être un Black donnait « quasiment un rang royal ». Les descendants sang-mêlés n'étaient pas reconnus par la famille à cette époque. Les déshérités ont aussi été supprimés de l'arbre généalogique. Aujourd'hui, il ne reste que la descendance de Regulus Black, puisque celle de Sirius est devenue sang-mêlée.

Famille Croupton : les ascendants de Bartemius Croupton JR descendent certainement de l'union de Caspar Croupton et Charis Black. Bartemius Croupton JR s'est marié à une sang-pure bulgare.

Famille Fawley : la famille Fawley n'est pas très reconnue dans le monde sorcier et elle n'est plus très présente en Angleterre. Les descendants actuels proviennent de l'union entre un Fawley et une Burke.

Famille Flint : la famille Flint est devenue rare, puisqu'elle ne possède plus qu'une branche de sang-pur. Cette famille est liée à la famille Black par l'union de Phineas Nigellus Black et Ursula Flint. Les descendants actuels proviennent du mariage de Marcus Flint et Pansy Parkinson.

Famille Lestrange : la famille Lestrange est une famille de sang-pur très connue pour être partisante des Aranel's. Heureusement pour nous Rodolphus et Bellatrix Lestrange sont décédés aux cours d'un affrontement contre les Aurors. Cependant, ils laissaient derrière eux un enfant de sexe masculin (Cesar Lestrange). L'unique héritier Lestrange provient donc de l'union de cet homme et d'une femme sang-pure d'Amérique.

Famille Macmillan : la famille Macmillan ne possède plus qu'une branche de sang-pur, elle est aussi rare que la famille Flint. Cette famille est liée à la famille Black par l'union d'Arcturus Black et Melania Macmillan. Les descendants actuels proviennent de l'union d'Ernie Macmillan et d'Anémone Shafiq.

Famille Malefoy : la famille Malefoy est connue pour avoir de bons rapports avec le ministère. Lucius Malefoy était même ministre de la magie avant de se faire assassiner. L'unique héritier est l'enfant de Drago Malefoy et Astoria Greengrass.

Famille Németch : la famille Németch est une famille de sang-pure originaire d'Allemagne, il y a aucune branche présente en Angleterre excepté celle de Joyce Németch. L'unique héritière est issue de l'union entre Joyce Németch et Marcus Flint, relation extraconjugale. Seulement, seule Joyce connait la vérité, pour le reste du monde, l'unique enfant de Joyce est née d'un père sang-pur allemand.

Famille Nott : tous comme les familles Flint et Macmillan, la famille Nott ne possède plus qu'une branche vivante. Les descendants proviennent de l'union de Théodore Nott et Daphné Greengrass.

Famille Prewett : la famille Prewett est étroitement liée à la famille Black, on sait de source sûre que Sirius et Molly sont des cousins par alliance. Les Prewett encore vivant proviennent de l'union entre Fabian Prewett et une sang-pure française.

Famille Rosier : la famille Rosier ne possède plus qu'une branche, les membres de cette famille proviennent de l'union entre le fils d'Evan Rosier et une sang-pur italienne.

Famille Selwyn : la famille Selwyn se fait très discrète dans le monde sorcier, mais on connait forcément Alice Londubat, née Selwyn. Une auror brillante qui perdu son époux durant l'année 1999. Cette famille se retrouve liée aux familles Londubat, Pettigrow et Black par les unions entre Frank Londubat/Alice Selwyn, Peter Pettigrow/July Selwyn et Walburga Black/Taddeus Selwyn (fils du frère de July et Alice).

Famille Travers : on ne sait pas grands choses de cette famille, on sait qu'une des branches est partie s'installer aux Etats-Unis dans les années 1960. Elle est liée à la famille Black par l'union de Sirius Black et Callie Travers. Les descendants actuels proviennent de l'union de Jonas Travers et une sang-pure islandaise.

Famille Yaxley : la famille Yaxley est une famille de sang-pure reconnue pour son obsession du sang-pur. Mais ils n'ont pas le courage de le crier haut et fort, de vrais petits trouillards en réalités. Les descendants actuels proviennent de l'union d'un Yaxley et d'une sang-pure française.

Les Familles devenues sang-mêlé

Famille Abbot : la famille Abbot est une ancienne famille de sang-pur, depuis la naissance de Hannah Abbot, cette famille est devenue sang-mêlé. Mais puisque la dernière descendante de la famille Abbot s'est mariée à un Diggory, il ne reste plus personne du nom d'Abbot.

Famille Londubat : la famille Londubat est une famille de sang-pure qui apprécie les moldus et ne supporte pas les théories sur les sang-purs comme les familles Weasley et Potter. Aujourd'hui, on compte la descendance de Clyde Londubat et Augusta Shafiq. La famille Londubat est aussi devenue sang-mêlé par le mariage de Neville Londubat et Ella Potter.

Famille Potter : la famille Potter est une ancienne famille de sang-pure qui avait toujours apprécié les moldus et qui ne supportait pas les théories sur les sang-purs comme les familles Londubat et Weasley. James Potter était le dernier sang-pur de sa famille, son union avec Lily Potter a fait passer la famille Potter chez les sang-mêlés.

Les Familles sang-pur éteintes

Famille Avery : la famille Avery est une famille de sang-pur éteinte suite au décès de son dernier membre qui n'avait pas de descendance. Cela s'est produit en 1996.

Famille Bulstrode : la famille Bulstrode est une famille de sang-pur éteinte suite au décès de Millicent Bulstrode survenue au courant de l'année 2016.

Famille Carrow : la famille Carrow n'existe plus depuis le décès des jumeaux Amycus et Alecto Carrow.

Famille Gaunt : la famille Gaunt est une très ancienne de sangs-purs à forte consanguinité, vivant dans des conditions épouvantables. Le dernier sang-pur vivant se trouvait être Morfin Gaunt, alors que le dernier descendant Gaunt était Tom E. Jedusor. Cette famille est donc éteinte.

Famille Grindelwald : la famille Grindelwald est probablement une famille de sang-pur, il est toutefois possible que ce soit une famille de sang-mêlé. Une chose est certaine, la famille s'est éteinte avec Gellert Grindelwald.

Famille Shacklebolt : la famille Shacklebolt n'est pas très connue, on sait que pas mal de membres de cette famille ont travaillé pour le ministère de la magie. La famille Shacklebolt s'est éteinte en même temps que la mort de Kingsley Shacklebolt qui n'avait pas de descendance.

Famille Slughorn : la famille Slughorn est connue pour travailler de près ou de loin dans un métier associé aux potions. Le dernier membre de cette famille était Horace Slughorn ancien directeur de serpentard et professeur de potion, aujourd'hui il est décédé.

Les Familles sang-pur éteintes par mariage

Famille Burke : la famille Burke est connue pour être propriétaire de la boutique Barjow & Burke. Nous savons qu'Herbert Burke a épousé Belvina Black, la fille de Phineas Nigellus Black. Les membres de cette famille descendent probablement de cette union. Seulement, la famille Burke n'existe plus puisque sa dernière descendante s'est mariée avec un descendant Fawley.

Famille Greengrass : la famille Greengrass est une famille très ancienne de sangs-purs sui ne porte pas dans leurs cœurs les sorciers impurs. Daphné et Astoria Greengrass étant les seules descendantes de la famille, le nom Greengrass disparait avec le mariage des deux sœurs. L'ainée avec Théodore Nott et la seconde avec Drago Malefoy.

Famille Parkinson : la famille Parkinson est une ancienne famille de sang-pur conservateur des traditions et n'appréciant pas les moldus et les impurs. Pansy Parkinson étant l'unique héritière, le nom des Parkinson disparait avec le mariage de Pansy avec Marcus Flint.

Famille Rowle : la famille Rowle n'est pas très connue au Royaume-Uni, ils ont tendance à se faire discret, mais ils prônent le sang-pur. Le nom des Rowle disparait avec le mariage de Morïa Rowle avec Orion Black.

Famille Shafiq : la famille Shafiq avait été pratiquement éteinte à cause de la peste bubonique survenue à Londres en 1665. Cette famille est liée aux familles Londubat et Macmillan par les unions de Clyde Londubat/Augusta Shafiq et Ernie Macmillan/Anémone Shafiq. Il y a donc plus personnes de ce nom dans la société magique.

Famille Weasley : la famille Weasley est une ancienne famille de sang-pur qui apprécie les moldus et qui ne supporte pas les préjugés des sang-purs comme les familles Londubat et Potter. Aujourd'hui, la famille Weasley ne comporte plus qu'une branche de sang-pur par le mariage de Ginevra Weasley avec Bryan Conwell, un sang-pur américain. Le reste de la famille étant des sang-mêlés.



Revenir en haut Aller en bas
http://fidelitas-hp.forumactif.org

Annexe 1a - Registre des familles de sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, la paix n'est qu'illusion :: The first step :: ♪ Important issues :: ✘ Guide du membre-