Partagez| .

Annexe 5 - Les êtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Compte Fondateur
Personnage non joué
avatar
▬ Messages : 159
▬ Date d'inscription : 26/04/2011

quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Disponibilité :

MessageSujet: Annexe 5 - Les êtres Sam 2 Aoû - 14:47

Les Êtres

Le ministre de la magie Grogan Stump a établi la définition au début du 19ème siècle, suite à un débat qui durait depuis le 14ème siècle. Un être est une créature qui est dotée d'une intelligence suffisante pour comprendre les lois de la communauté magique et pour prendre une part de responsabilité dans l'élaboration de ces lois. Ceci conduisit à la création d'un Service des êtres au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.


 

Les Humains



Humains Moldus :
Le moldu est une personne qui ne possèdent aucun pouvoir magique, il ne connait pas l'existence du monde magique.

Humains Sorciers :
Un sorcier est une personne possédant des capacités magiques. La communauté de sorciers vit en marge des autres personnes n'ayant aucune capacité magique appelées les Moldus. Les sorciers évitent de montrer leurs capacités magiques aux Moldus, car ceux-ci pourraient les gêner en leur demandant de régler leurs affaires par la magie. Certains sorciers ne sont pas bons : la magie noire leur sert à assouvir leurs fantasmes. Il existe des sang-purs, des sang-mêlés et des nés-moldus

Elfe de Maison

C'est une créature n'ayant pour seul et unique but dans sa vie que de servir son ou ses maîtres, lui vouant par la même occasion un culte. Il n'hésite pas à se punir s'il dit du mal de son maître. Les elfes de maison sont doués de parole et parlent d'eux à la troisième personne du singulier en se servant de leur prénom comme d'un pronom sujet. Sa pire crainte pourrait être le fait que son maître lui donne un vêtement, ce qui signifie que l'elfe de maison est alors libéré de son esclavage. Les elfes de maison, cependant, détestent la liberté, leur libération revient donc à les condamner à errer.

Les Gobelins

Ce sont des créatures humanoïdes de petite taille, au teint basané et avec des longs doigts et des longs pieds. Ils sont très intelligents et sont capables de faire de la magie sans baguette. Ils dirigent Gringotts, la banque des sorciers, et ils sont connus pour leur travail d'orfèvrerie. Les notions de propriété, de paiement et de remboursement chez les gobelins, sont différentes de celles des humains.

Les Harpies

Le ministère de la Magie les considèrent comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux. Pré-au-Lard étant le seul village de Grande-Bretagne exclusivement habité et fréquenté par des sorciers, c'est sans doute un havre de paix pour les harpies qui ne sont pas aussi habiles que les sorciers dans l'art du déguisement. Elles fréquentent probablement également le Chaudron Baveur, le Chemin de Traverse et l'Allée des Embrumes. Elles se nourrissent d'enfants.

Les Vampires

Les vampires ne sont pas classés parmi la classification des créatures du ministère de la magie, ils sont considérés comme des êtres. Ils sont d'apparence humaine, mais on le teint beaucoup plus pâle et des poches sous les yeux. Ils peuvent se promener au soleil s'ils possèdent une bague ensorcelé donné par le ministère de la magie et sous surveillance. Ils ont interdiction de créer des vampires. Les sorciers devenus vampires perdent leur pouvoir magique et leur baguette magique. Il est impossible pour un vampire de se reproduire.

Les Vélanes

C'est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.



Revenir en haut Aller en bas
http://fidelitas-hp.forumactif.org

Annexe 5 - Les êtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, la paix n'est qu'illusion :: The first step :: ♪ Important issues :: ✘ Guide du membre-