Partagez| .

Demande de double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Compte Fondateur
Personnage non joué
▬ Messages : 159
▬ Date d'inscription : 26/04/2011

quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Disponibilité :

MessageSujet: Demande de double-compte Ven 3 Oct - 9:51

Demande de double compte

Rappel du règlement :
► Comment avoir un deuxième compte ? Ce n'est pas bien compliqué, nous vous demandons que trois petites choses : avoir commencé le rp sur le forum (1 RP terminé et 2 RP lancés), d'être sûr de pouvoir gérer vos deux personnes et d'attendre au moins trois semaines avant de faire votre demande dans le sujet "demande de double-compte".
► Le nombre de DC est limité à trois et pas plus. Nous estimons que trois comptes est déjà suffisant et très prenant. Nous vous recommandons d'être vraiment sûr avant de faire une demande pour un troisième compte.
► Par ailleurs si votre premier compte est un personnage féminin, privilégiez dans la mesure du possible un personnage masculin pour permettre la diversité sur le forum (le staff vous en sera reconnaissant). Cela fonctionne aussi dans le sens inverse.

Pour faire une demande de double-compte (ou triple-compte), il n'y a rien de plus simple que de poster à la suite en utilisant le formulaire suivant :
Code:
[b]► personnage sur le forum :[/b] réponse ici
[b]► votre date d'inscription :[/b] réponse ici
[b]► je désirerais avoir :[/b] [ ] un double compte [ ] un triple compte
[b]► mon idée de personnage :[/b] indiquez nous si vous voulez un prédéfinis, un scenario, un inventé, dite nous un minimum sur votre prochain personnage.
[b]► êtes-vous capable de devenir schizophrène ? :[/b] votre réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fidelitas-hp.forumactif.org

Demande de double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1