Partagez| .

Annexe 1 - Registre des familles de sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Compte Fondateur
Personnage non joué
avatar
▬ Messages : 116
▬ Date d'inscription : 26/04/2011

quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Disponibilité :

MessageSujet: Annexe 1 - Registre des familles de sang-pur Lun 4 Déc - 19:01

Registre des familles de sang-pur

Afin de ne pas avoir 36 membres de la même famille, nous avons mis en place un registre des sang-pur tenu par le ministère. Les familles de sang-pur se font de plus en plus rares, à l’heure actuelle, il ne reste que 15 familles de sang-pur. Mais pour une meilleur compréhension, vous trouverez aussi les familles de sang-pur éteintes ou les familles devenue sang-mêlé suite à un mariage.

/!\ ATTENTION : envie de jouer un descendant d’une de ses familles ? Il suffit de se rendre sur le sujet « [url=#]liste des descendants jouables[/url] » et de voir les places disponibles. Vous pouvez aussi vous rendez sur l'arbre généalogique (en partant de Mnémosyne Londubat)


 

Les Familles sang-pur

Famille Black : « La noble et très ancienne maison des Black » remonte au moins jusqu'au Moyen Age ; les parents de Sirius Black étaient convaincus qu'être un Black donnait « quasiment un rang royal ». Les descendants sang-mêlés n'étaient pas reconnus par la famille à cette époque. Les déshérités ont aussi été supprimés de l'arbre généalogique. Ce qui montre qu'il est fortement possible d'avoir de la ligné Black parmi d'autre famille. Aujourd'hui la ligné masculine encore présente descend de Regulus Black, puisque celle de Sirius est devenue sang-mêlée.

Famille Croupton : Ils sont apparentés aux familles Black , Yaxley , Londubat , Weasley et autres familles de sang pur connues. Selon les déclarations d'Albus Dumbledore, la famille Crouch est l'une des plus anciennes familles de sang pur en Grande-Bretagne. Les descendants actuels proviennent de l'union de Bartemius Croupton JR et une sorcière d'ascendance sang-pur.

Famille Fawley : la famille Fawley n'est pas très reconnue dans le monde sorcier et elle n'est plus très présente en Angleterre, préférant vivre en Suisse. Cependant, on connait une certaine Alice Fawley devenu Londubat. Possible qu'Alice Fawley avait des frères et soeurs ?

Famille Flint : la famille Flint est devenue rare, puisqu'elle ne possède plus qu'une branche de sang-pur. Cette famille est liée à la famille Black par l'union de Phineas Nigellus Black et Ursula Flint. On sait aussi qu'une certaine Josephina Flint était ministre de la magie de 1819 à 1827 Les descendants actuels proviennent du mariage de Marcus Flint et Pansy Parkinson.

Famille Lestrange :  Ils sont apparentés aux familles Black, Malfoy, Tonks, Lupin et Rosier. Comme la Maison des Black, beaucoup de Lestrange pratiquent la magie noire et croient en la notion de suprématie du sang pur, ils dédaignent les Moldus, les nés-Moldus, les traîtres à leur sang, et dans certains cas les sang-mêlés. Semblables aux Gaunt, ils sont prêts à se marier avec des cousins pour maintenir leur pureté. Aujourd'hui les Lestrange descendent des unions de Rodolphus Lestrange et Bellatrix Black d'une part et de Rabastan Lestrange et Joyce Selwyn d'autre part.

Famille Macmillan : Les dernières générations de Macmillans peuvent être considérées comme des « traîtres au sang », Ernie Macmillan ayant des amis d'autres statuts de sang et combattant les idéaux des Sicarius. La famille Macmillan ne possède plus qu'une branche de sang-pur, elle est aussi rare que la famille Flint. Cette famille est liée à la famille Black par l'union d'Arcturus Black et Melania Macmillan. Les descendants actuels proviennent de l'union d'Ernie Macmillan et d'Anémone Shafiq.

Famille Malefoy : La famille est originaire de France, le premier Malefoy a avoir foulé le sol anglais est Armand Malefoy arrivant avec l'invasion Normande. Guillaume le Conquérant lui a donné des terres dans le Wiltshire, c'est donc Armand qui est le fondateur du Manoir Malefoy. La famille Malefoy est connue pour avoir de bons rapports avec le ministère. Lucius Malefoy était même ministre de la magie avant de se faire assassiner. Bien qu'on sait qu'ils ont tendance à préférer la suprématie des sang-pur, Lucius Malefoy n'a jamais rien fait à l'encontre des nés-moldus ou autres pendant son mandat. L'unique héritier est l'enfant de Drago Malefoy et Astoria Greengrass.

Famille Nott :  La famille est ancienne et semble être d'un statut similaire aux Malefoy, avec qui ils sont familiers, surtout que Théodore et Drago sont beau-frère. Les Nott ont tendance à terminer dans la maison Serpentard lorsqu'ils vont à Poudlard. A ce jours, on connait deux personnes importantes chez les Nott. Tout d'abord Cantankerus Nott l'auteur du registre des sang-pur dans les années 1930. Puis Théodore Nott, l'actuel Ministre de la magie. Les descendants proviennent de l'union de Théodore Nott et Daphné Greengrass.

Famille Prewett : la famille Prewett est étroitement liée à la famille Black, on sait de source sûre que Sirius et Molly sont des cousins par alliance. Les traits distinctifs de la famille comprennent les cheveux roux. Les Prewett encore vivant proviennent de l'union entre Fabian Prewett et avec une sang-pur, sinon la ligné féminine persiste encore.

Famille Rosier : Certainement originaire de France à la base, la famille Rosier a su se faire une place assez importante dans la société magique du Royaume-unis. Actuellement la famille Rosier ne possède plus qu'une branche encore existante, puisque les Rosier ont principalement des filles dans leur union.

Famille Selwyn : Assez discrète dans le monde des sorciers, enfin c'était le cas avant, maintenant on sait que certains membres de cette famille sont pour la suprématie des sang-pur. Aujourd'hui il ne reste qu'Asmodé Selwyn comme héritié de la famille. Puisque la ligné féminine c'est lié à la famille Lestrange par l'union de Joyce Selwyn et Rabastan Lestrange, aussi à la famille Pettigrow par l'union de July Selwyn et Peter Pettigrow.

Famille Travers : On ne connait pas grands choses de cette famille, on sait notamment qu'elle est originaire de Suisse et qu'une branche est partie s'installer aux Etats-Unis dans les années 1960. Reste à savoir si cette branche est encore masculine ou féminine et si elle est toujours de sang-pur. La famille Travers est liée à la famille Black par l'union de Sirius Black et Callie Travers. En angleterre, il ne reste qu'une branche masculine, issue du frère de Callie Travers.

Famille Yaxley : Originaire d'écosse, la famille Yaxsley est une famille de sang-pure reconnue pour son obsession de la suprématie des sang-pur. Cependant ce sont de vrais petits trouillards, ils n'ont pas le courage de le crier haut et fort. Apparenté à la famille Black par le mariage de Lysandra Yaxley et d'Arcturus Black II. Mais également au famille Weasley, Croupton et Londubat de manière plus éloigné, puisque Lysandra est la mère de Cedrella Weasley, Callidora Longbottom et Charis Croupton. A l'heure actuel on ne compte qu'une branche dans cette famille qui survie toujours.

Les Familles devenues sang-mêlé

Famille Abbot : la famille Abbot est une ancienne famille de sang-pur, depuis la naissance de Hannah Abbot, cette famille est devenue sang-mêlé. Mais puisque la dernière descendante de la famille Abbot s'est mariée à un Diggory, il ne reste plus personne du nom d'Abbot.

Famille Londubat : la famille Londubat est une ancienne famille de sang-pur, connue pour apprécier les moldus comme les familles Weasley et Potter. On connait deux branches distinct à cette famille, celle issue d'Octave Londubat et Augusta Burke et celle qui provient certainement du fils de Harfang Londubat et de Callidora Black.

Famille Potter : la famille Potter est une ancienne famille de sang-pure qui avait toujours apprécié les moldus et qui ne supportait pas les théories sur les sang-purs comme les familles Londubat et Weasley. James Potter était le dernier sang-pur de sa famille, son union avec Lily Potter a fait passer la famille Potter chez les sang-mêlés. La descendance de Charlus Potter et Dorea Black est partie vivre au USA, même s'ils revenaient vivre au Royaume-Unis, cette branche est aussi sang-mêlé.

Famille Weasley : la famille Weasley est une ancienne famille de sang-pur qui apprécie les moldus et qui ne supporte pas les préjugés des sang-purs comme les familles Londubat et Potter. Aujourd'hui, la famille Weasley ne comporte plus qu'une branche de sang-pur par le mariage de Ginevra Weasley avec Bryan Conwell, un sang-pur américain. Le reste de la famille étant des sang-mêlés.

Les Familles sang-pur éteintes

Famille Avery : la famille Avery est une famille de sang-pur éteinte suite au décès de son dernier membre qui n'avait pas de descendance. Cela s'est produit en 1996.

Famille Bulstrode : la famille Bulstrode est une famille de sang-pur éteinte suite au décès de Millicent Bulstrode survenue au courant de l'année 2016.

Famille Carrow : la famille Carrow n'existe plus depuis le décès des jumeaux Amycus et Alecto Carrow.

Famille Gaunt : la famille Gaunt descend de Salazar Serpentard et de Cadmus Peverell. C'est une très ancienne famille de sangs-purs à forte consanguinité, vivant dans des conditions épouvantables. La branche de Marvolo Gaunt c'est éteint avec la mort de Morfin Gaunt. Puisque Merope Gaunt a eu un enfant Tom E. Jedusor avec un moldu. Tom E. Jedusor est mort sans descendance. La branche de Rionach Sayre, née Gaunt subsiste seulement dans la lignée féminine.

Famille Shacklebolt : la famille Shacklebolt n'est pas très connue, on sait que pas mal de membres de cette famille ont travaillé pour le ministère de la magie. La famille Shacklebolt s'est éteinte en même temps que la mort de Kingsley Shacklebolt qui n'avait pas de descendance.

Famille Slughorn : la famille Slughorn est connue pour travailler de près ou de loin dans un métier associé aux potions. Le dernier membre de cette famille était Horace Slughorn ancien directeur de serpentard et professeur de potion, aujourd'hui il est décédé.

Les Familles sang-pur éteintes par mariage

Famille Burke : la famille Burke est connue pour être propriétaire de la boutique Barjow & Burke. Nous savons qu'Herbert Burke a épousé Belvina Black, la fille de Phineas Nigellus Black. Les membres de cette famille descendent probablement de cette union. Seulement, la famille Burke n'existe plus puisque ses derniers descendants : Augusta Burke s'est marié à Octave Londubat et que les autres se sont aussi marié ou non pas eu de descendance.

Famille Greengrass : la famille Greengrass est une famille très ancienne de sangs-purs sui ne porte pas dans leurs cœurs les sorciers impurs. Daphné et Astoria Greengrass étant les seules descendantes de la famille, le nom Greengrass disparait avec le mariage des deux sœurs. L'ainée avec Théodore Nott et la seconde avec Drago Malefoy.

Famille Parkinson : la famille Parkinson est une ancienne famille de sang-pur conservateur des traditions et n'appréciant pas les moldus et les impurs. Pansy Parkinson étant l'unique héritière, le nom des Parkinson disparait avec le mariage de Pansy avec Marcus Flint.

Famille Rowle : la famille Rowle n'est pas très connue au Royaume-Uni, ils ont tendance à se faire discret, mais ils prônent le sang-pur. Le nom des Rowle disparait avec le mariage de Morïa Rowle avec Orion Black.

Famille Shafiq : la famille Shafiq avait été pratiquement éteinte à cause de la peste bubonique survenue à Londres en 1665. Cette famille est liée aux familles Macmillan et Selwyn par les unions de Ernie Macmillan et Anémone Shafiq d'une part et de Pacome Slewyn et Opale Shafiq d'autre part. Il y a donc plus personnes de ce nom dans la société magique.



Revenir en haut Aller en bas
http://fidelitas-hp.forumactif.org

Annexe 1 - Registre des familles de sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, la paix n'est qu'illusion :: The first step :: ♪ Important issues :: ✘ Guide du membre-