AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Absence des membres Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Fidelitas


https://fidelitas-hp.forumactif.org

Compte Fondateur
Personnage non joué
Absence des membres 1542790077-mdm-francais
et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 26/04/2011 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 103 ans. J'ai à mon actif : 127 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Absence des membres Empty
MessageSujet: Absence des membres  Absence des membres EmptyDim 15 Mar - 13:44
Absences des membres

Vous devez vous absentez pour une raison que l'on ignore et qui se trouve être supérieur à une durée de 96h (4 jours) ?  Dans ce cas nous vous invitons à venir poster ci-dessous votre absence avec le motif si vous le souhaitez. N'oubliez pas d'indiquer pour combien de temps vous partez.

Si vous n'avez pas eu la possibilité de nous prévenir de votre absence, prenez contact avec un membre du staff pour vérifier que votre compte est toujours actif, si ce n'est pas le cas, demandez à ce qu'il le redevienne.

Pour nous prévenir de vos absences, merci d'ouvrir un nouveau sujet et d'utiliser le formulaire qui se trouve à la fin de ce sujet. NE POSTER PAS A LA SUITE.
Pseudo  → absence

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b] réponse ici
[b]Double-compte :[/b] réponse ici
[b]A partir de quand ?[/b] réponse ici
[b]Jusqu'à quand ?[/b] réponse ici
[b]Raison (facultative) :[/b] réponse ici

Absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Absences des membres-