AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Annonce / Information du forum Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Annonce / Information du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Fidelitas


https://fidelitas-hp.forumactif.org

Compte Fondateur
Personnage non joué
Annonce / Information du forum 1542790077-mdm-francais
et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 26/04/2011 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 103 ans. J'ai à mon actif : 127 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Annonce / Information du forum Empty
MessageSujet: Annonce / Information du forum  Annonce / Information du forum EmptyMer 1 Avr - 19:10
Annonce

01/04/2020 :: Nous avons le plaisir de vous annoncer que le banquet de début d'année est disponible dans la grande salle de Poudlard. Alors n'hésitez pas à aller poster dans l'évent si vous êtes un élève ou un professeur.

Annonce / Information du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Bulletin Officiel-