AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Annexe 2 - Que sont-ils devenus ? (adulte de l'époque d'Harry) Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Annexe 2 - Que sont-ils devenus ? (adulte de l'époque d'Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Fidelitas


https://fidelitas-hp.forumactif.org

Compte Fondateur
Personnage non joué
Annexe 2 - Que sont-ils devenus ? (adulte de l'époque d'Harry) 1542790077-mdm-francais
et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 26/04/2011 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 103 ans. J'ai à mon actif : 127 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Annexe 2 - Que sont-ils devenus ? (adulte de l'époque d'Harry) Empty
MessageSujet: Annexe 2 - Que sont-ils devenus ? (adulte de l'époque d'Harry)  Annexe 2 - Que sont-ils devenus ? (adulte de l'époque d'Harry) EmptySam 14 Mar - 22:05
Que sont-ils devenus ?

Ce sujet est un sujet informatif sur la génération des maradeurs si on veut. Ce qu'ils sont devenus par la suite. Cela permettra de mieux cibler les descendants. Nous n'avons mis que les plus importants selon nous. Le classement est fait par ordre alphabétique. Vous trouverez certains personnages qui n'appartiennent pas à JK Rowling, mais à Fidelitas.

Legende : Ancien Gryffondor - Ancien Poufsouffle - Ancien Serdaigle - Ancien Serpentard - N'a pas été à Poudlard


 

De la lettre A à F

Black, Callie : de son nom de naissance Callie Travers, elle est née au courant de l'année 1960. Ancienne Serdaigle, elle est mariée avec Sirius Black avec qui elle a une descendance. Elle travaille pour la gazette du sorcier.

Black, Mélusine : sang-pur originaire de france, elle a fait ses études à Beauxbâtons avant de venir s'installer en Angleterre pour travailler. Elle est mariée avec Régulus Black avec qui elle a eu une descendance. Elle travaille à la banque Gringotts.

Black, Régulus A. : second fils d'Orion et Walburga Black, il est né en mai 1961. Ancien serpentard, il est marié avec Melusine, une sang-pur avec qui il a eu une descendance. Il travaille au ministère.

Black, Sirius : fils ainé d'Orion et Walburga Black, il est né le 3 novembre 1959. Ancien Gryffondor, il est marié avec Callie Travers, une sang-pur avec qui il a eu une descendance. Il travaille à Poudlard, comme professeur de Sortilège et PSPA.

Croutpon, Bartemius Jr. : fils de Bartemius Croupton Senior, il est né en 1962. On part du principe que c'était un serdaigle puisqu'il est très intelligent et avait obtenu 12 BUSE. Il est marié avec une sorcière d'ascendance sang-pur étrangère avec qui il a eu une descendance. Membre de l'organisation Sicarius.

De la lettre G à L

Lestrange, Bellatrix : de son vrai nom Bellatrix Black, c'est la fille ainée de Cygnus et Druella Black, née au courant de l'année 1951. Ancienne Serpentarde, elle est mariée à Rodolphus Lestrange avec qui elle a eu une descendance. Membre de l'organisation Sicarius et bras droit du chef.

Lestrange, Joyce : de son vrai nom Joyce Selwyn, soeur de July Pettigrow et Asmodé Selwyn, née le 11 mars 1956. Ancienne Serpentarde, elle est mariée à Rabastan Lestrange avec qui elle a eu une descendance. Personne ne le sait à part son bras droit, mais elle est a la tête de l'organisation Sicarius.

Lestrange, Rabastan : second fils de Lestrange Père, petit frère de Rodolphus, il est né au courant de l'année 1956. Ancien Serpentard, il est marié à Joyce Selwyn avec qui il a eu une descendance. Porté disparu depuis mai 2000, peu de temps après l'attaque de Poudlard, retenu en otage par l'ordre du phénix. Membre de l'organisation Sicarius.

Lestrange, Rodolphus :fils ainé de Lestrange Père, grand-frère de Rabastan, il est né au courant de l'année 1954. Ancien Serpentard, il est marié à Bellatrix Black avec qui il a eu une descendance. Membre de l'organisation Sicarius.

Londubat, Alice : de son vrai nom Alice Fawley, elle est né au courant de l'année 1958. Ancienne poufsouffle, devenue auror, veuve de Frank Londubat avec qui elle a eu deux enfants.

Londubat, Frank : fils d'Octave Londubat et Augusta Londubat (née Burke). Ancien gryffondor, il était auror, il est décédé au courant de l'année 1999. C'était l'époux d'Alice Fawley, de son union est né deux enfants.  

Lupin, Nymphadora : de son vrai nom Nymphadora Tonks, c'est une sang-mêlé, née au courant de l'année 1973. C'est la fille d'Andromeda (née Black) et Ted Tonks. Ancienne poufsouffle, c'est une auror et une métamorphomage, elle est mariée avec Remus Lupin depuis l'année 1998.

Lupin, Remus : fils unique de Lyall Lupin et Espérance Howell, né le 10 mars 1960. Ancien gryffondor, devenu professeur de DCFM, il est marié à Nymphadora Tonks depuis l'année 1998. Cependant il a un fils né de sa première union avec sa première femme, Bridget Snow. C'est aussi un loup-garou.

De la lettre M à R

Malefoy, Lucius : fils unique d'Abraxas Malefoy, né au courant de l'année 1954. Ancien serpentard, il était marié à Narcissa Black avec qui il a eu un fils. Il fut ministre de la magie de janvier 1992 à mai 1998, date à laquelle il fut assassiné.

Malefoy, Narcissa :  de son nom de naissance Narcissa Black, elle est la dernière fille de Cygnus et Druella Black, elle est née au courant de l'année 1955. Ancienne serpentarde, c'est la veuve de Lucius Malefoy, de son union est né un fils.

Pettigrow, July : de son vrai nom July Selwyn, née au courant de l'année 1960. Ancienne poufsouffle, elle est mariée à Peter Pettigrow avec qui elle a eu une descendance.

Pettigrow, Peter : fils unique c'est un sang-mêlé qui est né entre janvier et aout 1960. Ancien gryffondor, il est marié avec July Selwyn avec qui il a eu une descendance.

Potter, James : fils unique de Fleamont et Euphemia Potter, il est né le 27 mars 1960. Ancien gryffondor, il est marié à Lily Evans avec qui il a un fils et une fille. Il est le chef du bureau des Aurors depuis l'année 1999.

Potter, Lily : fille  de moldus, elle est la soeur de Petunia Evans, elle est née le 30 janvier 1960. Ancienne gryffondor, elle est mariée à James Potter avec elle a eu un fils et une fille. Elle est infirmière à Poudlard depuis cette année, puisque Pomfresh à pris sa retraite.

Prewett, Fabian : jumeau de Gideon Prewett et grand-frère de Molly Weasley. Il est né au courant de l'année 1948. Ancien Gryffondor, il s'est marié à une sang-pure étrangère avec qui il a eu une descendance. Il travaille au ministère.

Prewett, Gideon : jumeau de Fabian Prewett et grand-frère de Molly Weasley. Il est né au courant de l'année 1948. Ancien Gryffondor, il est toujours célibataire. Il travaille au ministère.

Rogue, Severus : fils de Tobias Rogue et Eileen Prince, il est né le 9 janvier 1960. Ancien serpentard, il s'est marié à une sorcière qui ressemble beaucoup à Lily Evans mentalement. A croire qu'il aura toujours des sentiments pour Lily. De son union, il a eu une descendance. Il est professeur de Potion à Poudlard.

De la lettre S à Z

Selwyn, Asmodé : ainé de la fratrie Selwyn, il est le frère de July Pettigrow et Joyce Lestrange, né au courant de l'année 1953. Ancien serpentard, il est marié à une sang-pur étrangère avec qui il a eu une descendance. Membre de l'organisation Sicarius.

Weasley, Arthur : fils de Septimus Weasley et de Cedrella Black, il a deux frère. Il est né le 6 février 1950. Ancien gryffondor, il est marié à Molly Prewett avec qui il a eu 7 enfants. Il travaille au ministère de la magie.

Weasley, Molly : de son vrai nom Molly Prewett, elle est née le 30 octobre 1949. Ancienne gryffondor, elle est mariée avec Arthur Weasley avec qui elle a eu 7 enfants. C'est une femme au foyer.



Annexe 2 - Que sont-ils devenus ? (adulte de l'époque d'Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Guide du membre-