AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Annexe 9 - Les Sicarius & L'Ordre du Phénix Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Annexe 9 - Les Sicarius & L'Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Fidelitas


https://fidelitas-hp.forumactif.org

Compte Fondateur
Personnage non joué
Annexe 9 - Les Sicarius & L'Ordre du Phénix 1542790077-mdm-francais
et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 26/04/2011 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 103 ans. J'ai à mon actif : 127 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Annexe 9 - Les Sicarius & L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Annexe 9 - Les Sicarius & L'Ordre du Phénix  Annexe 9 - Les Sicarius & L'Ordre du Phénix EmptySam 14 Mar - 22:49
Les Sicarius

Les Sicarius c'est quoi exactement ? C'est un groupe de fanatique créé en 1976 par Apolyon (Elyos Yaxley). A l'époque, on ne savait pas grand chose, ils agissaient dans l'ombre et ne revendiquaient rien. Le ministère de la magie n'avait que des supposition sur leur existence en prenant le plus grand soin de la cacher aux yeux de la communauté sorcière. Pour eux, ce n'était qu'un petit groupe qui voulait seulement semer le trouble dans cette harmonie. Quel ne fut pas leur surprise lorsqu'ils ont revendiqués leur premier attentat.

Ils revendiquent principalement les avantages et les reconnaissances pour les sang-purs, mais acceptent la présence des sang-mêlés dans leur communautés. Pour eux, un sorcier d'ascendance moldus ne devrait pas avoir le droit de pratiquer la sorcellerie et ne devrait pas suivre sa scolarité dans une école de sorcellerie et encore moins vivre dans la communauté magique.

Leur chef se fait appeler Apolyon, mais ce n'est qu'un surnom qu'on lui donne. Personne ne connait sa véritable identité qui se cacher derrière un masque. Un sortilège permet aussi de trafiquer sa voix rendant la reconnaissance vocale inefficace. Il n'existe que deux personnes qui connaissent la véritable identité d'Apolyon : le concerné et son bras-droit.

Il est possible de rejoindre l'organisation des Sicarius à l'âge de 17 ans, âgé légal dans le monde des sorciers. Avant cela, si vous partagez leur conviction, vous n'êtes que pro-sicarius.

Membre de l'Organisation :
Elyos Yaxley (†) : fondateur de la confrérie et premier Apolyon de la confrérie. Personne n'avait connaissance qu'Elyos Yaxley se trouvait derrière Apolyon. Assassiné en 1997 dans des circonstances inconnues.
Rodolphus Lestrange : Bras droit d'Apolyon de 1976 à 1997. N'a pas le loisir de savoir qui est à la tête de l'organisation maintenant.
Bellatrix Lestrange : Membre de la confrérie depuis 1976. Bras droit du nouveau Apolyon, elle est la seule a savoir qui se trouve derrière le grand maître des Sicarius.
Rabastan Lestrange (supposé †) : Membre de la confrérie de 1976 à 2000. A disparu peu de temps après l'attaque de Poudlard, il n'est pas réapparu depuis. A été déclaré mort. Laissant sa femme Joyce Lestrange seule avec ses enfants.
Joyce Lestrange : Membre de la confrérie depuis 1984. Devenue Apolyon en 1997 suite à la mort d'Elyos Yaxley. Les membres de la confrérie pense que Joyce est toujours un simple membre.
Asmodé Selwyn : Membre de la confrérie depuis 1984. Il a rejoint les rang en même temps que sa soeur Joyce.
Bartemius Croupton JR : Membre de la confrérie depuis 1980.

Actions revendiquées :
• 15 juillet 1974 : Attaque du stade de la finale de la coupe du monde Quidditch.
• 20 novembre 1999 : Assassinat de Frank Londubat et William Weasley lors d'une mission.
• mai 2000 : Attaque de Poudlard.

Actions inconnues du grand public :
• 1991 : pousser Septimus Weasley a démissionner de son poste de Ministre de la Magie.
• 2/3 mai 1998 : Assassinat de Lucius Malefoy. L'auteur du meurtre était Bellatrix Lestrange. On se doute bien que le fils Malefoy n'est au courant de rien.



Fidelitas
Fidelitas


https://fidelitas-hp.forumactif.org

Compte Fondateur
Personnage non joué
Annexe 9 - Les Sicarius & L'Ordre du Phénix 1542790077-mdm-francais
et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 26/04/2011 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 103 ans. J'ai à mon actif : 127 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Annexe 9 - Les Sicarius & L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Annexe 9 - Les Sicarius & L'Ordre du Phénix  Annexe 9 - Les Sicarius & L'Ordre du Phénix EmptySam 14 Mar - 22:50
L'Ordre du Phénix

L'Ordre du Phénix est une organisation secrète fondée par Albus Dumbledore au courant du mois d'aout 2000. Elle pour mission principale de se dresser contre Apolyon et les membres des Sicarius. Dumbledore a pris l'initiative de créer ce groupe après la bataille de Poudlard, se rendant compte que la confrérie des Sicarius prenait plus d'ampleur de jours en jours. Son quartier général se situe à Godric's Hollow dans la demeure d'Albus Dumbledore. Elle est protégé par un fidelitas et elle est incartable. Il faut être membre de l'ordre et avoir été invité par Albus Dumbledore pour pouvoir y entrer la première fois.

Il est possible de rejoindre l'Ordre du Phénix à l'âge de 17 ans, âge légal dans le monde des sorciers et uniquement si vous en avez entendu parler par Albus Dumbledore ou une autre personne proche d'Albus qui est membre de l'ordre. Il faut savoir que si vous êtes un étudiant encore à Poudlard, vous ne pourrez pas rejoindre l'ordre. Avant cela, si vous partagez leur conviction, vous n'êtes que pro-phénix.

Membre de l'ordre :
Albus Dumbledore : fondateur de l'ordre du phénix, il est celui donne l'heure et la date des prochaines réunions. Il est le leader de l'ordre.
Alice Londubat : Membre de l'ordre, elle a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore.
Lily Potter : Membre de l'ordre, elle a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore.
James Potter : Membre de l'ordre, il a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore.
Sirius Black : Membre de l'ordre, il a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore.
Tom E. Gaunt : Membre de l'ordre, il a rejoint l'ordre à sa création sur demande de Dumbledore.

Actions contre les Sicarius :
• DATE : bla bla



Annexe 9 - Les Sicarius & L'Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Guide du membre-