AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Information sainte mangouste Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Information sainte mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Fidelitas


https://fidelitas-hp.forumactif.org

Compte Fondateur
Personnage non joué
Information sainte mangouste 1542790077-mdm-francais
et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 26/04/2011 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 103 ans. J'ai à mon actif : 127 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Information sainte mangouste Empty
MessageSujet: Information sainte mangouste  Information sainte mangouste EmptyDim 15 Mar - 13:47
Sainte Mangouste

Fondé vers 1600 par Mangouste Bonham, l'hôpital Ste Mangouste se situe à Londres. Les guérisseurs de Ste Mangouste sont formés et équipés pour traiter toutes sortes d'affections et de blessures magiques. Le personnel porte des robes vertes. L'emblème de Ste Mangouste est une baguette et un os croisés.

On accède à l'hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques par la vitrine de Purge & Pionce Ltd., magasin situé dans le centre du Londres moldu. Purge & Pionce Ltd. est un vieux bâtiment à l'ancienne en briques rouges avec des écriteaux sur les portes signalant : "Fermé pour rénovation." Pour entrer, il suffit de parler au mannequin de femme à travers la vitrine et attendre son approbation. De la même manière que pour accéder à la voie 9 3/4, il faut traverser la vitre.
Fidelitas
Fidelitas


https://fidelitas-hp.forumactif.org

Compte Fondateur
Personnage non joué
Information sainte mangouste 1542790077-mdm-francais
et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 26/04/2011 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 103 ans. J'ai à mon actif : 127 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Information sainte mangouste Empty
MessageSujet: Re: Information sainte mangouste  Information sainte mangouste EmptyDim 15 Mar - 13:47
Les Différents Services

Zone de recherche/Laboratoire : Les laboratoires se trouve au niveau des sous-sol dans l'hôpital, c'est un accès strictement interdit aux visiteurs. On y retrouve cinq laboratoires.
Chef du service : nom prénom

Accidents matériels : Le service des Accidents matériels se situe au rez-de-chaussé de l'hôpital. On se rend à ce service principalement pour des explosions de chaudrons, courts-circuits de baguettes, chutes de balais...
Chef du service : nom prénom

Blessures par créatures vivantes : Le service des Blessures par créatures vivantes se situe au premier étage de l'hôpital. On se rend à ce service principalement pour des morsures, piqûres, brûlures, enfoncements d'épines...
Chef du service : nom prénom

Virus et microbes magiques : Le service des Virus et microbes magiques se situe au deuxième étage de l'hôpital. On se rend à ce service principalement pour des maladies contagieuses (variole du dragon, scrofulites...)
Directeur du service : nom prénom

Empoisonnement par potions et plantes : Le service des Empoisonnement par potions et plantes se situe au troisième étage de l'hôpital. On se rend à ce service principalement pour des urticaires, régurgitation, fous rires incontrôlables...
Chef du service : nom prénom

Pathologie des sortilèges : Le service des Pathologie des sortilèges se situe au quatrième étage de l'hôpital. On se rend à ce service principalement pour des maléfices chroniques, ensorcellements, détournements de charmes...
Chef du service : nom prénom

Maternité, salle d'accouchement : Le service des Maternité, salle d'accouchement se situe au cinquième étage de l'hôpital. On se rend à ce service seulement pour des accouchements où pour rendre visite à une femme qui a accouché.
Directeur du service : nom prénom


Fidelitas
Fidelitas


https://fidelitas-hp.forumactif.org

Compte Fondateur
Personnage non joué
Information sainte mangouste 1542790077-mdm-francais
et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 26/04/2011 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 103 ans. J'ai à mon actif : 127 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Information sainte mangouste Empty
MessageSujet: Re: Information sainte mangouste  Information sainte mangouste EmptyDim 15 Mar - 13:47
Le Personnel

En attente


❝ Contenu sponsorisé ❞




Information sainte mangouste Empty
MessageSujet: Re: Information sainte mangouste  Information sainte mangouste Empty

Information sainte mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Le monde des adultes-