AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Match & reservation terrain Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Match & reservation terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Fidelitas


https://fidelitas-hp.forumactif.org

Compte Fondateur
Personnage non joué
Match & reservation terrain 1542790077-mdm-francais
et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 26/04/2011 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 103 ans. J'ai à mon actif : 127 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Match & reservation terrain Empty
MessageSujet: Match & reservation terrain  Match & reservation terrain EmptyDim 15 Mar - 19:46
Match et Réservation du terrain

Match de Quidditch 1977-1978 ::

• Gryffondor - Serpentard :  aura lieu le 5 novembre 1977
• Poufsouffle - Serdaigle : aura lieu le 26 novembre 1977
• Serdaigle - Serpentard : aura lieu le 14 janvier 1978
• Gryffondor - Poufsouffle : aura lieu le 4 février 1978
• Poufsouffle - Serpentard : aura lieu le 6 mai 1978
• Gryffondor - Serdaigle : aura lieu le 27 mai 1978


Réservation terrain de Quidditch pour les entrainements ::

C'est bien connu, le terrain de Quidditch doit être réservé par le capitaine de l'équipe auprès de son directeur de maison pour faire une demande de réservation du terrain pour l'entrainement de son équipe. Éviter de faire une réservation sur le terrain un certain jour quand celui-ci est déjà réservé. Pour faire votre réservation envoyez un message à Alhena Wood pour qu'elle puisse le noter ci-dessous. Il faudra lui renseigner le jour, le nom de la maison et le nom des joueurs. Généralement les entraînements se font après les cours ou bien l'entraînement peut se faire le samedi.

Match & reservation terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Fonctionnement de Poudlard :: ✘ quidditch-