AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  (m) Ft nick bateman - viktor krum, seeker of heart - Free. Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

(m) Ft nick bateman - viktor krum, seeker of heart - Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione Granger
Hermione Granger



Membre du forum !!!
Préfète second cycle
10ème année Gryffondor
Domaine justice & droit
(m) Ft nick bateman - viktor krum, seeker of heart - Free. 716d035d4a49747cabc890be77b32648
et je suis d'ascendance : née-moldue C'est avec une immense chance que j'ai un : chat (croisé fleureur) nommé Pattenrond Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de vigne sur une longueur de 27,3 pouces et contenant un ventricule de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : l'échec suprême lors de ses examens, comme un rejet n'étant pas née dans ce monde.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 30/03/2020 Je suis âgé(e) de : 44 ans. J'ai à mon actif : 27 point RP. J'empreinte mes traits à : bridget satterlee et je remercie beaucoup : hedgekey pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


(m) Ft nick bateman - viktor krum, seeker of heart - Free. Empty
MessageSujet: (m) Ft nick bateman - viktor krum, seeker of heart - Free.  (m) Ft nick bateman - viktor krum, seeker of heart - Free. EmptyMer 1 Avr - 12:41

Viktor Krum
« work hard. stay humble. »


nom de famille :(Krum) famille connue en Bulgarie pour leurs services rendus à la patrie, notamment lors de la bataille contre grindelwald. ×prénoms : (Viktor) présage du ciel et d'une croyance en un avenir plus certaine, espérant apporter la victoire. × surnom : (krum-krum) par ses groupies ou ses supporteurs les plus passionnés. Il n'a pas véritablement envie de savoir comment les sorciers le surnomment, l'utilisation de son nom de famille étant le plus souvent utilisé. × âge : 23 ans (31/12/1976) × lieu de naissance : Né à (Sofia) en Bulgarie, dans la clinique magique de la capitale. × ascendance : (sang pur), contrairement au reste de ses anciens camarades de durmstrang, la qualité du sang lui importe peu. × nationalité : (bulgare), son petit accent ne laisse aucun doute sur la question. × habitation : (au choix) × étude : Nouvel élève intégrant le cursus de (Justice et droit) cette année, il se retrouve à devoir faire sa première année avec des plus jeunes que lui, l'ennuyant autant que le reposant car la plupart sont trop jeunes pour l'associer directement au quidditch. × métier : (Attrapeur vedette de l'équipe nationale de Bulgarie) depuis ses dix-sept ans, soit dès qu'il eut soufflé les bougies de sa majorité, Viktor est resté six ans dans l'équipe, l'intégrant avant même qu'il n'ait terminé son cursus scolaire. Après une cuisante défaite en mars contre le Brésil, il décide de prendre sa retraite et souhaite rejoindre les traces de ses parents sur le chemin de la justice magique. Néanmoins, sa notoriété en Bulgarie est un frein, il transplane donc en Angleterre, rejoindre l'école qui l'a déjà accueilli une année lors de sa délégation au moment du tournoi des trois sorciers. × particularité : (au choix) × épouvantard : (au choix) mais Viktor a un grand sens de la justice, peut-être un lien avec grindelwald et l'assassinat de son grand-père, etc. × statut civil : (célibataire) contrairement aux rumeurs, l'ancien joueur vedette a eu très peu de petites amies, inversement au nombre de ses soupirantes lui envoyant cartes et filtres d'amour à longueur de temps. × caractère : déterminé ; stratège ; actif ; téméraire ; audacieux ; gentleman ; sûr de lui ; affirmé ; humble ; caractériel ; fier ; droit ; leader ; taquin ; macho ; arrogant ; opportuniste ; rusé ; sportif ; passionné ; entier ; possessif ; fin observateur ; impulsif ; franc ; ouvert d'esprit ; bourru ; un peu brusque ; exigeant ; loyal ; orgueilleux.


HJ : Merci à toi mon loulou d'avoir lu jusqu'ici.  98 J'espère que tu as pris autant de plaisir à découvrir ce Viktor que moi à l'écrire. Bien entendu, beaucoup de parties sont relativement libres et tu as carte blanche pour les remplir car au final, on en sait peu sur krum-krum et c'est ce qui est génial, en vrai 107 Appropries-toi donc bien le personnage, j'ai surtout meublé autour de ce que l'univers nous renseigne sur ce personnage fort secondaire (la preuve, il n'apparait que deux fois dont une très furtive). Quoiqu'il en soit, Viktor est très important dans la vie de mione, à la fois premier flirt et ami. Je ne prévois rien pour l'avenir, je préfère laisser les choses se faire par rp du coup, cela peut autant se profiler sur de la romance que de bons amis, ou encore ils peuvent également se prendre la tête, à nous de voir  Very Happy  I love you
Pour ce qui est de l'avatar, je trouve que Nick Bateman correspond parfaitement mais je peux comprendre que le peu de ressources soit un frein (bien que vous trouvez de tout sur tumblr). Du coup, j'ai également imaginé Max Irons, Steven McQueen Jr, Gregg Sulkin, Diego Barruecco, etc. Un grand brun avec de la carrure pour pouvoir correspondre au canon de base.   


(+) Né à Sofia dans une famille de sang-purs réputés en Bulgarie. Certains historiomages iraient jusqu'à déclamer qu'ils descendent d'un ancien roi de Bulgarie du IXe siècle s'étant fait passer pour un moldu afin d'asseoir son pouvoir sur ce qu'on appelait autrefois la "race inférieure". Aujourd'hui encore, certains Krum pensent de la sorte, une politique anti-moldu s'étant fortement répandue dans les pays de l'est depuis la montée de grindelwald. (+) Une scission donc au cœur de cette noble famille car les parents de Viktor sont plus enclins à une justice équitable, reconnaissant en chaque être magique son droit d'apprendre et manipuler la magie. Une idéologie qu'ils tiennent de leurs propres parents, ce qui a conduit le grand-père de Viktor a être sauvagement assassiné par Grindelwald, il y a de cela quelques années. un fait qu'on relate dans la famille comme un chapitre à ne pas oublier, à ne pas pardonner. Un leitmotiv pour faire continuer la chasse aux mages noirs, comme un credo familial. Viktor a donc été élevé dans la haine des mages noirs, un comble tandis qu’il rejoint Durmstang où la réputation de servir de repère de mages noirs à cause de certaines personnalités et de certains cours prolifèrent. (+) Néanmoins, il passe de belles années scolaires là-bas, rejoignant rapidement l’équipe de quidditch où il passe littéralement ses nerfs. Le sport l’aide à contrôler son impulsivité et cette tendance qu’il avait à lever les poings au premier affront. Il se fait souvent remarquer par le directeur Karkaroff et apprécie peu le personnage à qui il tient tête dans un premier temps dans un silence souvent arrogant, se refusant à geindre pour accuser ou dénoncer les autres comme le font les lâches. (+) Tellement qu’il est remarqué par l’équipe nationale de Bulgarie qui signe un contrat avec lui avant même la fin de sa scolarité, ce qui lui permet de s’afficher dès le mois de janvier dans les matchs nationaux puis lors de la coupe du monde de quidditch de 1994 en Irlande. (+) Cette nouvelle notoriété le chamboule, lui qui était autrefois assez discret, se retrouve entouré en permanence par des élèves souhaitant devenir son ami. Souhaitant en réalité profiter de sa nouvelle notoriété. Il vit mal cette période mais peut heureusement compter sur des amis proches. Même s’ils ne sont que sur les doigts d’une main. Sa participation au tournoi des trois sorciers n’a bien entendu rien arranger. (+) Terminant sa scolarité, il n’a pas le temps de souffler qu’il intègre à temps plein l’équipe de quidditch national pendant sept ans. Jusqu’à sa première défait en mars dernier, à vrai dire. A vingt-quatre ans, il commence à se remettre en question et sent que le quidditch ne pourra pas le faire vivre jusqu’à ses cent et quelques années. (+) Au final, c’est le credo familial tandis que sa grand-mère rend son dernier soupir qui se rappelle à lui, lui faisant prendre la décision de la retraite. Ne souhaitant ni piston, ni préférence, il décide de transplaner en Grande-Bretagne pour intégrer le cursus de DSSA en Justice et droit afin de devenir à son tour auror. Même si cela signifie commencer en première année à l’âge de vingt-trois ans.


copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


(m) Ft nick bateman - viktor krum, seeker of heart - Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Scénario des membres-