AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Recensement des élèves en groupe A ou B Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Recensement des élèves en groupe A ou B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Menwiz E. Londubat
Menwiz E. Londubat



Membre du forum !!!
Directeur Poufsouffle
Personnel de Poudlard
Recensement des élèves en groupe A ou B Tumblr_inline_opat9tiwlL1tlil9w_540
et je suis d'ascendance : sang-pur. C'est avec une immense chance que j'ai un : phénix "Skweda" (feu), ce dernier comprend le Wabanaki et l'Anglais, timide, il ne se laisse pas approcher facilement. Il y a différents animaux qui ont trouvés refuge sur mon terrain, notamment des gnomes ou encore des chevaux ailés avec qui je vis en harmonie. Etant une personne magique je possède une baguette : en Chêne blanc, qui mesure 33 cm et contient une plume de phénix. Elle est fine, flexible et spécialement pour gaucher. Ma baguette n'est pas indispensable pour faire de la magie, étant en effet capable de faire usage de la magie sans baguette et formule pour certains sortilèges. Ma plus grande peur se trouve être : de voir la nature disparaître.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 25 ans. J'ai à mon actif : 35 point RP. J'empreinte mes traits à : Booboo Stewart et je remercie beaucoup : Yourdesigndiary pour l'avatar pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Recensement des élèves en groupe A ou B Empty
MessageSujet: Recensement des élèves en groupe A ou B  Recensement des élèves en groupe A ou B EmptySam 4 Avr - 3:14
3e année, Groupe A
   

3e année, Groupe B
   

4e année, Groupe A
   

4e année, Groupe B
   

5e année, Groupe A
   

5e année, Groupe B
   

6e année, Groupe A
   

6e année, Groupe B
   

7e année, Groupe A
   

7e année, Groupe B
   
Menwiz E. Londubat
Menwiz E. Londubat



Membre du forum !!!
Directeur Poufsouffle
Personnel de Poudlard
Recensement des élèves en groupe A ou B Tumblr_inline_opat9tiwlL1tlil9w_540
et je suis d'ascendance : sang-pur. C'est avec une immense chance que j'ai un : phénix "Skweda" (feu), ce dernier comprend le Wabanaki et l'Anglais, timide, il ne se laisse pas approcher facilement. Il y a différents animaux qui ont trouvés refuge sur mon terrain, notamment des gnomes ou encore des chevaux ailés avec qui je vis en harmonie. Etant une personne magique je possède une baguette : en Chêne blanc, qui mesure 33 cm et contient une plume de phénix. Elle est fine, flexible et spécialement pour gaucher. Ma baguette n'est pas indispensable pour faire de la magie, étant en effet capable de faire usage de la magie sans baguette et formule pour certains sortilèges. Ma plus grande peur se trouve être : de voir la nature disparaître.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 25 ans. J'ai à mon actif : 35 point RP. J'empreinte mes traits à : Booboo Stewart et je remercie beaucoup : Yourdesigndiary pour l'avatar pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Recensement des élèves en groupe A ou B Empty
MessageSujet: Re: Recensement des élèves en groupe A ou B  Recensement des élèves en groupe A ou B EmptySam 4 Avr - 3:17
Code:
[b]Nom et prénom :[/b] ici
[b]Maison :[/b] ici
[b]Année :[/b] ici
[b]Groupe :[/b] A ou B
[code]<option value="#">Prénom et Nom</option>[/code]

Recensement des élèves en groupe A ou B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Fonctionnement de Poudlard :: ✘ Vos cours :: ✘ Soins aux créatures magiques-