AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Recrutement Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Recrutement L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement  Recrutement EmptySam 28 Mar - 17:15
Coucou, ici votre fondatrice qui vous parle. Je tiens a vous annoncer que je suis à la recherche d'une équipe de staff. Je veux des personnes motivés et qui sont disponible assez souvent dans la semaine, sauf pour les personnes en internat c'est compréhensible, je conçois que la vie privé passe avant tous. Il faut que vous ayez de l'imagination aussi pour donner suite au contexte, mettre en place des intrigues, trouver des défis RP.... Envoyez moi votre candidature par MP en précisant votre expérience et vos motivations et les tâches à laquelle vous postulez. Ah oui, un peu de folie ne fait pas de mal =)

WANTED >> Administrateur x1 & Modérateur x2

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Bulletin Officiel-