AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Theodona L. Londubat ► isolda dychauk. Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Theodona L. Londubat ► isolda dychauk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Theodona L. Londubat ► isolda dychauk. L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Theodona L. Londubat ► isolda dychauk. Empty
MessageSujet: Theodona L. Londubat ► isolda dychauk.  Theodona L. Londubat ► isolda dychauk. EmptySam 28 Mar - 15:55

Theodona L. Londubat
« Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie. »

 

Ma carte d'identité

nom de famille : londubat × votre prénom : theodona lisbeth × surnom : teddie, ted, theo, dona × âge : 18 ans (16/09/1982) × lieu de naissance : sainte mangouste, londres × ascendance : sang pur × nationalité : anglaise × habitation : grande maison campagnarde dans la campagne de Leeds × étude : septième année à poufsouffle × pro-sicarius : contre ce groupe de fanatique × particularité : aucune particularité × baguette : bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne × animaux de compagnie : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. × patronus : un Fléreur × épouvantard : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille × statut civil : célibataire mais toujours amoureuse

Un peu plus !

Ma personnalité : Loyale. peu importe ce qu'il se passe, je serais toujours la pour aider mon frère en cas de problème, il reste mon pilier sur terre, même s'il vous dira que je l'emmerde plus qu'autre chose et que je peux être envahissante avec ses amis. il serait perdu sans moi. je le serais certainement envers mes amis aussi et envers mes convictions. par contre je vous avoue que si je me devais de choisir entre mon frère et mes convictions, nous serions encore là dans 1000 ans. Maladroite une verre de jus de citrouille renversé, un pied pris dans une crevasse, une chute de livre à la bibliothèque ? c'est forcément moi, miss boulette number one. miss catastrophe comme dirait l'un des amis de mon frère. c'est une des raisons du pourquoi je ne fais pas de quidditch à Poudlard, la dernière fois qu'on a joué durant l'été j'ai assommé l'attrapeur de mon équipe, la deuxième raison c'est que je n'aurais pas le temps de faire du Quidditch et d'être une bonne préfète. A l'écoute. toujours présente pour servir de mouchoir humain en cas de détresse ou simplement disponible pour discuter de problèmes ou sujets diverses, un petit débat de temps en temps ? je peux aussi donner des conseils après pas certaines que ce soit les meilleurs à suivre, surtout quand je fais mention d’émasculer ou de faire bouffer son service trois pièce à un gars parce qu'il a eu le malheur de me blesser ! Jalouse. dès qu'une fille fait du gringue à Harry, j'essaye de me contrôler mais c'est dur. ma jalousie qui peut être maladive est partie la faute de notre rupture. Sociable. j'ai tendance à parler avec tous le monde pour me faire ma propre opinion. ce qui désole énormément mon frère, imaginez un peu sa tête la première fois que j'ai parlé à un serpentard, j'ai cru qu'il allait l'avada kedavrisé avec ses yeux. je n'ai pas de pré-jugé sur le sang non plus, je serais bien capable de vouloir discuter avec un elfe de maison ou bien un vampire mais pas certaine que je survive bien longtemps s'il décide de me vider de mon sang. Rancunière. j'ai beau être adorable, mignonne et tout, je n'en reste pas moins peste et rancunière quand on a écrasé ma confiance ou que l'on s'en prend à une personne qui m'est cher. oh oui la vengeance est un plat qui se mange froid comme le dirait les moldus. Bisounours ambulant. toujours désireuse de câlins. si l'envie me prend, je pourrais très bien me lever dans la grande salle au moment du repas pour aller faire une accolade à mon frère ou un très bon ami. Intelligente. je ne le montre pas forcément en cours parce que j'ai tendance à être discrète ou dissipée en train de parler (bavarde), mais j'ai d'assez bonnes notes sauf en histoire de la magie, mais je n'ai plus ce cours depuis la cinquième année. Bordélique. mon frère vous dirais que ma chambre ressemble à un champ de bataille, mon grand-père se demande bien à quoi servirait un elfe de maison, puisque j'ai tendance à tous remettre dans le bazar. Mais bazar organisé s'il vous plait. Curieuse. un trait de caractère qui peut être bénéfique comme dangereux. les derniers potins, cela me connait, mais je ne suis pas une commère pour autant, non ce que j'apprend je le garde pour moi. voyez vous, connaitre le dernier secret ou la dernière action méchante qu’untel a pu faire pourrait se montrer fort utile en cas de problème avec la dite personne. d'accord, d'accord, cela peut-être du chantage. Souriante. sourire en toute circonstance, cela sert de masque, à la place d'un visage impassible, c'est un visage souriant que je montre la plus part du temps, sauf au moment du meurtre de mon père. c'est un bon moyen pour que l'on vous foute la paix, si vous voulez mon avis. Gourmande. je me promène assez souvent, si ce n'est tous le temps, avec une sucette dans la bouche, ou alors un paquet de dragée de bertie crochue, des patacitrouilles... des friandises quoi. l'avantage d'être à poufsouffle, c'est que les cuisine se situe dans le même secteur, l'inconvénient ? je n'ai toujours pas trouvé comment y accéder, je reste coincé devant l'entrée, puis la nouvelle directrice a pensé que mélanger les maisons étaient une bonne idée, résultat je me retrouve dans la salle des verts et argents.

Mon passage à Poudlard

Waouhhhhh ! Tu as eu la chance d'aller dans la prestigieuse école de sorcellerie poudlard ? Seulement, comme je suis de nature curieux, je vais te demander quelques informations complémentaires.

Résultat au BUSE : Astronomie → acceptable, Botanique → effort exceptionnel, DCFM → optimal, EPS → acceptable, Histoire de la magie → piètre, Métamorphose → effort exceptionnel, Potion → optimal, Sortilège → optimal, étude des runes (option 1) → acceptable, sacm (option 2) → piètre.

Cours auquel je participe : Botanique, DCFM, EPS, Metamorphose, Potion, Sortilège, Etude des runes.

Club de Poudlard / Activités : club des farceur, simple membre, j'ai rejoins le club en 4ème année pour me rapprocher d'Harry. Préfète de la maison jaune et noire depuis ma sixième année.

Quelques petites questions :

♪ Que penses-tu de la nouvelle lubie de la directrice de Poudlard digne d'Albus Dumbledore ? c'est assez originale, j'espère qu'il n'y aura pas trop de meurtre entre les gryffondor et les serpentard, mais pour les plus jeunes cela peut sans doute les faire devenir amis ?

♪ Rodreus Mongus est Ministre de la magie, c'est un fait. Mais tu en penses quoi ? Fait-il du bon travail ? Tu l'aimes bien ou pas ? je n'en sais trop rien, je pense qu'il est en partie responsable de la mort de mon père, même si je sais bien qui sont les véritable coupable et qu'auror est un métier dangereux.

♪ Tu penses quoi de ce groupe de fanatique que l'on nomme Sicarius ? Tu penses qu'ils ont raisons ? A ton avis vont-ils de nouveau frappé ? Lorsque je serais plus grande, je prendrais part moi aussi à l'anéantissement de ce groupe. Hors de question qu'ils vivent alors qu'ils ont tués mon père.




behind the computer

Je me présente, je m'appelle elodie mais on me connait plutôt sous le nom de panda/lylinee et je suis âgé(e) de 30 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Isolda Dychauk, et j'écris environ 250 mots en RP. J'ai trouvé Fidelitas sur ma petite tête, je suis la fonda et je le trouve superbe évidement. Pour finir, validé.

Veux-tu être parrainé(e) ? [] Oui - [XX] Non.

Code:
[color=#cc3333]►[/color] Isolda Dychauk [i]Ft Theodona L. Londubat[/i]

copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Theodona L. Londubat ► isolda dychauk. L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Theodona L. Londubat ► isolda dychauk. Empty
MessageSujet: Re: Theodona L. Londubat ► isolda dychauk.  Theodona L. Londubat ► isolda dychauk. EmptySam 28 Mar - 15:56

Titre de l'histoire
« citation citation citation. »

légende : Frank Londubat | Alice Londubat | Neville Londubat | Lily Potter

brève explication de la famille/ami :
► Frank Londubat : père de Theodona Londubat, auror, bon ami avec le couple Potter, de part son travail d'auror avec James Potter, mort en 1999.
► Alice Londubat : mère de Theodona Londubat, auror, bon ami avec le couple Potter, de part son travail d'auror avec James Potter, veuve depuis la mort de son mari.
► Neville Londubat : frère de Theodona Londubat, gryffondor à Poudlard.
► Lily Potter : marraine souhaité par le couple Londubat pour leur fille Theodona après être devenue d'excellent ami.

Arbre généalogique de Theodona Londubat


Septembre 1982 - naissance

« Comment allons-nous la nommer ? » demanda un homme brun en souriant à sa femme brune qui tenait un bébé ensommeillé contre elle. Il était heureux que sa famille se soit agrandie, il avait une petite princesse qui serait certainement aussi belle que sa mère et qui ferait un malheur auprès des garçons à Poudlard. Il n’en était pas pressé pour le moment, non il voulait apprécier chacun de ces doux moments. Du coin de l’œil, il surveillait son fils de deux ans qui avait refusé d’aller chez ses grands-parents au moment de la naissance. Le bambin n’avait vraiment pas l’air emballé à l’idée d’être grand-frère, si seulement cela avait été un garçon pour jouer avec. « Pourquoi pas Theodona, une contraction des prénoms de mes parents Théophile et Dona. Pour le deuxième prénom, tu sais que nous avions laissé le choix à sa marraine. » murmura la jeune femme pour ne pas réveiller le nourrisson qui possédais déjà une bonne touffe rousse. « C’est vrai, on a dit qu’on laissait le choix à Lily. » ajouta-t-il en souriant. « Bienvenue au monde Theodona Lisbeth Londubat. »


Octobre 1991 - découverte des pouvoirs

Papa et maman ont longtemps pensé que je serais une cracmole, puisque mes pouvoirs se sont manifestés aussi tardivement que ceux de Neville mon frère. Ils se sont manifestés alors que je séjournais chez ma marraine Lily Potter, qui est une né-moldue et aussi la femme du collègue de papa et maman, James Potter, ils ont un fils Harry, mais je ne l’ai encore jamais vu. Il n’était jamais là quand je venais voir ma marraine, généralement, il était chez un de ses oncles, enfin là il est à Poudlard avec Neville, la chance quoi. Sur le moment, j’ai bien pensé que marraine Lily me gronderait pour avoir cassé le truc qui ressemblait à un vase sous le coup de ma colère sans rien avoir touché. C’est encore à cause du mari de ma marraine, il m’embêtait encore alors que je jouais doucement dans mon coin. Tante Lily n’a rien fait, elle m’a fait un grand sourire, je ne comprenais rien sur le moment. « Je t’aime Teddie » me lança-t-elle en plaquant un bisou sur la joue. « Tu viens de réduire à néant l’horrible cadeau de mariage de la grand-tante de James, on ne pouvait s’en défaire puisqu’elle vient parfois, oh, tu m’enlèves une épine du pied. » j’ai penché ma tête sur le côté en la regardant et en fixant ses pieds. De quelle épine elle parle ?


Septembre 1994 - poudlard express

« Tu gardes ta sœur avec toi pendant le trajet Neville. » s’époumona maman alors que mon frère montait ma valise dans le train rouge et noir qui nous mènerait à Poudlard. Une fois à bord du train, je commence à suivre mon frère à travers les wagons, il avait l’air d’avoir une idée précise de l’endroit où il se dirigeait, le compartiment que ses meilleurs amis partageaient. Il ouvrit la porte d’un compartiment et porta son bagage sur le filet avant de dire bonjour aux personnes présentes avant de prendre un souffle et de leur dire d’une voix blasée. « Je vous présente ma petite sœur Theodona, elle commence Poudlard cette année et maman tient absolument à ce que je fasse le trajet avec elle. » Le groupe a haussé les épaules avant de me dire bonjour, j’ai fini par prendre place aux côtés de mon frère et d’Harry Potter. D’ailleurs, je me tourne vers lui. « Il faut que tu m’expliques Harry pourquoi tu n’es jamais là quand je viens rendre visite à ma marraine qui se trouve être ta mère. Je te fais peur ? » Il me jette un regard surpris avant de rire à gorge déployé, alors que Neville me donne un coup de coude dans les côtes, mais quoi encore ?


Année scolaire 1994-1995 - répartition & premier cours de potion & tournois des trois sorciers

C’était ma première année à Poudlard et j’étais triste de ne pas être dans la même maison que mon frère, j’étais assise à la table des jaune et noir depuis le premier septembre et je ne connais personne. Je n’ose parler à personne et personne ne vient vers moi. Je regarde mon frère rire doucement avec ses amis, j’ai bien essayé d’aller prendre mon petit-déjeuner à sa table pour ne pas être seule, mais impossible, le professeur McGonagall m’a dit que ce n’était pas négociable et que je me devais d’être à la table des Poufsouffle. Alors je remue doucement mon bol de céréale en ruminant mon humeur noire avant d’enchaîner sur un cours de potion en première heure en ce mardi 5 septembre.

« J’ose espérer que vous n’êtes pas comme votre frère et que vous avez un niveau de scrout à pétard en potion. » je ravale ma salive alors que le professeur Rogue vient de m’adresser la parole. J’avais oublié que Rogue n’appréciait pas vraiment mon frère et qu’il était nul en potion, cependant, je ne suis pas mon frère et j’aimerais qu’il fasse la différence ce professeur des cachots. J’ai fait de mon mieux et pour finir, j’ai réussi à faire gagner 5 points à la maison Poufsouffle, je suis tellement contente.

Je souris à mon ami de Poufsouffle qui me fait face à la table des jaunes et noirs. J’ai fini par me faire quelques amis dans ma maison, mais aussi dans les autres maisons. J’écoutais sagement le discours du directeur de Poudlard. Le tournoi des trois sorciers ? Vraiment ? Je pensais qu’il avait été annulé en 1792 à la suite de graves problèmes. Je finis par écouter la suite du discours du directeur. Une délégation de beaubâton et de durmstrang ? Hum, je suis curieuse de voir les élèves de ses écoles et leurs costumes et coutumes. Il y a eu beaucoup de réactions lorsqu’Albus Dumbledore a annoncé que seuls les élèves majeurs pourraient participer. Pour ma part, je n’avais pas l’intention de mourir trop jeune, puis j’étais en première année et une élève de 12 ans donc cela serait grotesque de participer, il parait que l’on peut mourir lors de ces tournois, ça me donne un frisson dans le dos.

Mai 1998 - mort du ministre Malefoy

Fin de l’année scolaire de ma quatrième année, nous sommes en mai 1998 et je suis triste pour Drago Malefoy, il vient de perdre son père, celui-ci a été assassiné par un groupe de fanatique. Le ministère est sans dessus dessous, c’est le sous-secrétaire d’état qui doit gérer en attendant d’un nouveau ministre élu. Le ministère veut faire croire qu’ils ont le contrôle qu’il ne faut pas avoir peur des Sicarius, mais ils ont réussi à tuer Lucius Malefoy et Kingsley Shacklebolt, un auror qui était assigné à la protection du ministre et que j’avais brièvement croisé à une soirée du ministère ou maman et papa était convié. Je n’ai pas eu le temps de transmettre mes condoléances à Malefoy, il est rentré chez lui peu de temps après l’avoir appris. Le professeur Dumbledore lui a dit qu’il viendrait uniquement pour passer ses examens s’il le souhaite.


Année 1998-1999 - premier amour

J’ai rejoint le club de farceur l’année passée en quatrième année, uniquement pour me rapprocher d’Harry. Il me plaît bien, j’aime son côté je m’en foutiste avec le professeur Rogue ou encore quand il me regarde et qu’il me fait fondre sans qu’il ne le sache. Je lui avais bien proposé mon aide en potion puisque j’ai une moyenne d’optimal dans cette matière, mais il m’a répondu que sa mère avait déjà abandonné l’idée de lui donner des cours de rattrapage, en revanche il a réussi à obtenir sa buse et son aspic dans cette matière pour poursuivre ses études vers Auror et je ne comprends pas comment il l’a fait. Cependant, à part rejoindre son club, je ne sais pas trop comment faire pour lui parler davantage sans devenir rouge pivoine ou de me mettre à bégayer. Je crois que maman a compris le stratagème et qu’elle en a parlé à tante Lily. Je n’ose plus regarder ma marraine maintenant, durant l’été quand je suis allé la voir, elle n’a pas arrêté de me regarder avec un grand sourire. Oui, bon, je suis amoureuse, ce n’est pas non plus l’annonce du siècle, à croire qu’elle me voit déjà en couple avec son fils.

Finalement, c’est lui qui a fait le premier pas en me proposant d’aller à pré-au-lard ensemble en ce mois de novembre 1998. J’étais contente, mais un peu anxieuse, je ne voulais pas vraiment tomber sur Neville. Harry m’a rassuré en me disant que celui-ci était en retenu avec le professeur Rogue. « Encore un chaudron explosé ? Vraiment, je ne comprends pas comment il a fait pour obtenir ses examens dans cette matière. Son chaudron explose à chaque cours, mais lors de l’examen, il obtient un acceptable voir effort exceptionnel. Après, si on retire le professeur Rogue de l’équation, possible que mon frère ne soit pas si nul. » Harry m’a regardé en souriant avant de glisser l’un de ses doigts pour me caresser la joue droite en murmurant un si intelligente. Ce qu’il m’a fait rougir que j’aurais pu faire concurrence à une tomate mure au soleil. À la fin de cette journée à pré-au-lard, j’étais heureuse de pouvoir affirmer que j’étais en couple avec Harry Potter. Je me suis empressée d’écrire la nouvelle à maman avec l’accord d’Harry qui le dirait à ses parents.


Année 1999-2000 - mort de papa & attaque de poudlard

Samedi 20 novembre 1999, j’ai été appelé par le directeur Dumbledore à le rejoindre dans son bureau après le couvre-feu. Je fus surprise d’y voir mon frère accompagné de ses amis Harry, Rigel et Matthew, certainement qu’ils ne voulaient pas le laisser seul pensant certainement qu’il avait des problèmes. Sam voulait aussi m’accompagner, mais je lui ai dit que ce n’était pas nécessaire, que cela ne devait pas être grave. Je détourne les yeux rapidement, avec Harry, nous ne sommes plus ensemble depuis le début du mois. Il m’a avoué qu’il ne supportait plus mon côté jaloux, qu’au début, c’était mignon, mais que c’est devenu trop lourd à force, comme si je ne lui faisais pas confiance. Il a tort, je lui fais confiance, je ne fais juste pas confiance aux filles, ce n’est pas la même chose. C’est normal d’être jalouse quand une fille lui tourne autour et lui faisant son numéro de prend-moi-la-maintenant. Je peux vous assurer que maintenant, je suis deux fois plus jalouse et que je suis d’une humeur assez massacrante lorsqu’il charme une autre fille. Rigel est certainement passé par là, monsieur, je change de copine aussi rapidement que de chemise. Le directeur nous fait entrer dans son bureau au bout de quelques minutes. Je suis plus qu’étonnée d’apercevoir James et Lily Potter. Pourquoi sont-ils là ? Je n’ai rien fais de répréhensible, que je sache. Puis si cela me concernait vraiment mes parents seraient là non ? Le directeur commence alors sa tirade en nous intimant de nous asseoir. Je préfère rester debout auprès de la porte. C’est alors que j’ai juste retenue les mots - votre père mort – je glisse alors lentement contre le mur, les larmes ruisselant sur mes joues, je comprends enfin réellement ce que Drago Malefoy a pu ressentir lorsqu’il a appris la nouvelle de la mort de son père. Je n’écoute rien n’y personne, je veux juste retrouver mon père, le professeur Dumbledore doit certainement se tromper. Je repousse même Neville qui tente de m’approcher, ainsi que ma marraine. Pour finir, j’ai laissé Harry m’approcher. C’est lui qui m’a fait redresser sur mes jambes, le professeur Dumbledore nous laissaient rentré à la maison une semaine le temps de se remettre un peu de nos émotions et que l’on puisse participer à l’enterrement de papa.

Faire mon deuil a été très dur, j’ai été assez différente durant quelques temps, jusqu'au moins de mars/avril 2000, je n’étais plus vraiment souriante, ni accueillante, ni bienveillante, non j’étais renfermée sur moi-même. Je me concentrais uniquement sur mes études, je ne parlais à personne, sauf à Harry qui continuait de m’aider à faire mon deuil de la perte de mon père.

Début de mois de mai 2000, Poudlard a subi une attaque de la part d’un petit groupe de Sicarius, j’ignore comment ils ont passé les défenses de l’école, mais à la tête de cette attaque se trouvait Bellatrix Lestrange. La personne qui avait tué mon père se trouvait peut-être parmi les assaillants du château, j’ai voulu prendre part à la défense de l’école, mais Neville m’en a dissuadé affirmant que la protection des élèves plus jeunes était aussi importante et que c’était mon rôle de préfète. Alors j’ai accompagné les élèves dans la salle commune des Poufsouffle, baguette à la main, prête a user de sortilège sur le premier Sicarius que je croiserais.


Septembre 2000 - nouvelle année

Maman ne voulait pas nous laisser revenir à Poudlard Neville et moi, mais James Potter a réussi  la convaincre que malgré la bataille du mois de mai 2000, Poudlard restait l'endroit le plus sur, même Albus Dumbledore n'est plus le directeur. J'entame donc ma septième année à Poudlard toujours dans la maison Poufsouffle et encore préfète cette année, je suis curieuse de voir la nouvelle directrice.
copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Theodona L. Londubat ► isolda dychauk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Papier du ministre-