AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Demande de gestion des cours Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Demande de gestion des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Fidelitas


https://fidelitas-hp.forumactif.org

Compte Fondateur
Personnage non joué
Demande de gestion des cours 1542790077-mdm-francais
et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 26/04/2011 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 103 ans. J'ai à mon actif : 127 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Demande de gestion des cours Empty
MessageSujet: Demande de gestion des cours  Demande de gestion des cours EmptyDim 15 Mar - 14:11
Demande de gestion de votre cours

Quelques consignes :
► Les personnes qui sont autorisés à faire une gestion de cours sont uniquement les professeurs qui enseignent à poudlard.
► Vous gérez un peu comme vous voulez votre session, un sujet d'inscription pour les cours, un explicatif de vos cours, les réponses aux devoirs... Sachez qu'il doit être à jours régulièrement et que le staff peut volontiers vous apporter son aide.
Pour faire une demande de gestion de cours, il n'y a rien de plus simple que de poster à la suite en utilisant le formulaire suivant :
Code:
[b]► prenom et nom :[/b] réponse ici
[b]► votre matière (ou vos) :[/b] réponse ici
Menwiz E. Londubat
Menwiz E. Londubat



Membre du forum !!!
Directeur Poufsouffle
Personnel de Poudlard
Demande de gestion des cours Tumblr_inline_opat9tiwlL1tlil9w_540
et je suis d'ascendance : sang-pur. C'est avec une immense chance que j'ai un : phénix "Skweda" (feu), ce dernier comprend le Wabanaki et l'Anglais, timide, il ne se laisse pas approcher facilement. Il y a différents animaux qui ont trouvés refuge sur mon terrain, notamment des gnomes ou encore des chevaux ailés avec qui je vis en harmonie. Etant une personne magique je possède une baguette : en Chêne blanc, qui mesure 33 cm et contient une plume de phénix. Elle est fine, flexible et spécialement pour gaucher. Ma baguette n'est pas indispensable pour faire de la magie, étant en effet capable de faire usage de la magie sans baguette et formule pour certains sortilèges. Ma plus grande peur se trouve être : de voir la nature disparaître.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 25 ans. J'ai à mon actif : 35 point RP. J'empreinte mes traits à : Booboo Stewart et je remercie beaucoup : Yourdesigndiary pour l'avatar pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Demande de gestion des cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de gestion des cours  Demande de gestion des cours EmptyVen 3 Avr - 18:44
► prenom et nom : Menwiz E. Londubat
► votre matière (ou vos) : SACM

Merci d'avance ! ^^
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Demande de gestion des cours L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Demande de gestion des cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de gestion des cours  Demande de gestion des cours EmptyVen 3 Avr - 18:55
je t'ai ajouté ta session, tu la gères comme tu préfères. Une liste de tes élèves, inscription au cours cours, si tu veux rappeler les emplois du temps. Si tu veux faire un récap des cours enseignés pour faire des gros devoirs en fin d'année, sait-on jamais.
Menwiz E. Londubat
Menwiz E. Londubat



Membre du forum !!!
Directeur Poufsouffle
Personnel de Poudlard
Demande de gestion des cours Tumblr_inline_opat9tiwlL1tlil9w_540
et je suis d'ascendance : sang-pur. C'est avec une immense chance que j'ai un : phénix "Skweda" (feu), ce dernier comprend le Wabanaki et l'Anglais, timide, il ne se laisse pas approcher facilement. Il y a différents animaux qui ont trouvés refuge sur mon terrain, notamment des gnomes ou encore des chevaux ailés avec qui je vis en harmonie. Etant une personne magique je possède une baguette : en Chêne blanc, qui mesure 33 cm et contient une plume de phénix. Elle est fine, flexible et spécialement pour gaucher. Ma baguette n'est pas indispensable pour faire de la magie, étant en effet capable de faire usage de la magie sans baguette et formule pour certains sortilèges. Ma plus grande peur se trouve être : de voir la nature disparaître.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 25 ans. J'ai à mon actif : 35 point RP. J'empreinte mes traits à : Booboo Stewart et je remercie beaucoup : Yourdesigndiary pour l'avatar pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Demande de gestion des cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de gestion des cours  Demande de gestion des cours EmptyVen 3 Avr - 18:58
Dac ! J'ai déjà plein d'idée ! x)

Enfin, avant toute chose, je dois déjà faire les programmes mdr.
❝ Contenu sponsorisé ❞




Demande de gestion des cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de gestion des cours  Demande de gestion des cours Empty

Demande de gestion des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Fonctionnement de Poudlard :: ✘ Vos cours-