AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Inscription élève de poudlard Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Inscription élève de poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fidelitas
Fidelitas


https://fidelitas-hp.forumactif.org

Compte Fondateur
Personnage non joué
Inscription élève de poudlard 1542790077-mdm-francais
et je suis d'ascendance : très pure à mon humble avis. C'est avec une immense chance que j'ai un : harem d'animaux en tout genre, mais surtout des licornes multicolores. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de sureau, qui mesure 38cm et contient un crin de Sombral, avoue t'es jaloux. Ma plus grande peur se trouve être : nada, j'ai pas de peur, je suis le grand suprême.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 26/04/2011 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 103 ans. J'ai à mon actif : 127 point RP. J'empreinte mes traits à : je suis une entité, je n'ai pas de visage et je remercie beaucoup : moi. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne, je me suffis à moi-même


Inscription élève de poudlard Empty
MessageSujet: Inscription élève de poudlard  Inscription élève de poudlard EmptyDim 15 Mar - 17:22
Inscription eleve de poudlard


Lors de la validation de votre fiche de présentation, nous vous demandons de vous faire recenser qui est obligatoire, vous ne pouvez pas y échapper. Alors posté à la suite, en utilisant le formulaire ci-dessous en le mettant OBLIGATOIREMENT sous balise CODE :
Code:
<div style="background: #f1f1f8; width: 250px; height: 100px; padding-right:5px; padding-left: 5px; padding-top: 3px; padding-bottom: 3px; border: 3px solid #394f6d;"><div style="width: 250px; height: 100px; background-image: url(URL IMAGE 250x100);  background-repeat: no-repeat;"><div class="lien"><span class="titreeleve">[color=#7D9EF0]NOM, PRENOM.[/color]</span> <div class="bloc_eleve">[color=gray]Maison ::[/color] [color=#000000]maison ici.[/color]
[color=gray]Attribution ::[/color] [color=#000000]prefet, poste quidditch...[/color]
[color=gray]Club ::[/color] [color=#000000]nom du club[/color]
[color=gray]Cours ::[/color] [color=#000000]matière × matière × matière[/color]</div></div>
Hermione Granger
Hermione Granger



Membre du forum !!!
Préfète second cycle
10ème année Gryffondor
Domaine justice & droit
Inscription élève de poudlard 716d035d4a49747cabc890be77b32648
et je suis d'ascendance : née-moldue C'est avec une immense chance que j'ai un : chat (croisé fleureur) nommé Pattenrond Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de vigne sur une longueur de 27,3 pouces et contenant un ventricule de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : l'échec suprême lors de ses examens, comme un rejet n'étant pas née dans ce monde.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 30/03/2020 Je suis âgé(e) de : 44 ans. J'ai à mon actif : 27 point RP. J'empreinte mes traits à : bridget satterlee et je remercie beaucoup : hedgekey pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


Inscription élève de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Inscription élève de poudlard  Inscription élève de poudlard EmptyMer 1 Avr - 10:39
Code:
<div style="background: #f1f1f8; width: 250px; height: 100px; padding-right:5px; padding-left: 5px; padding-top: 3px; padding-bottom: 3px; border: 3px solid #394f6d;"><div style="width: 250px; height: 100px; background-image: url(https://66.media.tumblr.com/28255aca38fae87ac75e6850416b7f74/
tumblr_nm0ghdT33Y1tlmbsuo4_400.gifv);  background-repeat: no-repeat;"><div class="lien"><span class="titreeleve">[color=#7D9EF0]Hermione Granger[/color]</span> <div class="bloc_eleve">[color=gray]Maison ::[/color] [color=#000000]gryffondor[/color]
[color=gray]Attribution ::[/color] [color=#000000]préfète [/color]
[color=gray]Club ::[/color] [color=#000000]club de lecture, SALE et assistante du professeur McGonagall[/color]
[color=gray]Cours ::[/color] [color=#000000]Défense contre les forces du mal Avancé x Etude des comportements et des droits moldus x Anglais x  Français x Métamorphose x Perfectionnement des sortilèges de protection et d'attaque x[/color]</div></div>


désolée pour l'image, c'est la seule que j'ai trouvé qui pourrait correspondre aux dimensions. I love you
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Inscription élève de poudlard L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Inscription élève de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Inscription élève de poudlard  Inscription élève de poudlard EmptyMer 1 Avr - 12:55
MAJ
Alana Egan
Alana Egan



Membre du forum !!!
9ème année Serdaigle
Domaine Administratif
Inscription élève de poudlard 715f2e0a26ef9c83181af88918a774af169c3d3c
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat, Clown. Etant une personne magique je possède une baguette : en Séquoia, qui mesure 26 cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : mon frère et ma sœur, qui m'attaquent.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 29 ans. J'ai à mon actif : 13 point RP. J'empreinte mes traits à : Ella Purnell et je remercie beaucoup : Cristalline. pour son oeuvre. Je joue aussi : //.


Inscription élève de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Inscription élève de poudlard  Inscription élève de poudlard EmptyVen 3 Avr - 11:21
Code:
<div style="background: #f1f1f8; width: 250px; height: 100px; padding-right:5px; padding-left: 5px; padding-top: 3px; padding-bottom: 3px; border: 3px solid #394f6d;"><div style="width: 250px; height: 100px; background-image: url(https://66.media.tumblr.com/a35f9712feffa4711f905b5c543b1837/
tumblr_oeddo2EJ6f1v5nn03o3_250.gifv);  background-repeat: no-repeat;"><div class="lien"><span class="titreeleve">[color=#7D9EF0]EGAN, ALANA.[/color]</span> <div class="bloc_eleve">[color=gray]Maison ::[/color] [color=#000000]Serdaigle.[/color]
[color=gray]Attribution ::[/color] [color=#000000]Aucun.[/color]
[color=gray]Club ::[/color] [color=#000000]Aucun.[/color]
[color=gray]Cours ::[/color] [color=#000000]Botanique x Histoire de la politique et du droit sorciers x  Anglais x Français x Perfectionnement des sortilèges de protection et d'attaque.[/color]</div></div>

Merci 103
(c'est l'image la plus proche que j'ai réussi à trouver au niveau des dimensions!)
❝ Contenu sponsorisé ❞




Inscription élève de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Inscription élève de poudlard  Inscription élève de poudlard Empty

Inscription élève de poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Fonctionnement de Poudlard-