AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  (m/f) Famille de Theodona - Londubat/Fawley - 5/5  Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(m/f) Famille de Theodona - Londubat/Fawley - 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
(m/f) Famille de Theodona - Londubat/Fawley - 5/5  L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


(m/f) Famille de Theodona - Londubat/Fawley - 5/5  Empty
MessageSujet: (m/f) Famille de Theodona - Londubat/Fawley - 5/5  (m/f) Famille de Theodona - Londubat/Fawley - 5/5  EmptyMar 31 Mar - 15:47

La Famille



Tous d'abord, je tiens à te remercier de ton passage par ici, parce que cela semble vouloir dire que ce forum t’intéresse et potentiellement l'un de mes pré-liens. Ils sont aux nombres de cinq et totalement libre à l'heure qu'il est. Les avatars sont négociables, modifiable, discutons-en sans soucis. Il faut juste respecter le fait que Mona est rousse, marque de fabrique de la famille Prewett. Theoden, Alice, Octave, Augusta sont brun foncé/noir, marque de fabrique de la famille Fawley et Londubat.

ALICE LONDUBAT - ft Ginnifer Goodwin, Olga Kurylenko, Anne Hathaway
OCTAVE LONDUBAT - ft Sean Bean, Mads Mikkelsen
AUGUSTA LONDUBAT - ft Melissa McBride, Michelle Fairley
THEODEN FAWLEY - ft Kevin Costner, Clive Owen
MONA FAWLEY - ft Jane Seymour, Lauren Holly

Ci-dessous vous trouverez l'arbre généalogique de Theodona que j'ai pris le temps de faire pour ma présentation, il se trouve aussi sur ma présentation en conséquence. Afin de l'avoir en grandeur nature, n'hésitez pas à cliquer sur l'image.

A savoir que le personnage de Neville Londubat n'est pas présenté dans mes pré-liens, parce qu'il est dans les prédéfinis du forum.

copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
(m/f) Famille de Theodona - Londubat/Fawley - 5/5  L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


(m/f) Famille de Theodona - Londubat/Fawley - 5/5  Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Famille de Theodona - Londubat/Fawley - 5/5  (m/f) Famille de Theodona - Londubat/Fawley - 5/5  EmptyMar 31 Mar - 15:58

Londubat/Fawley



ALICE LONDUBAT - ft Ginnifer Goodwin, Olga Kurylenko, Anne Hathaway.


Fille de Theoden Fawley et de Mona Fawley (née Prewett), elle est née le 26 janvier 1959. Ancienne Poufsouffle, c’est aujourd’hui une auror du ministère de la magie britannique. Elle épouse Frank Londubat, peut de temps après sa scolarité à Poudlard. Contrairement à certaines familles de sang-pur, celui-ci est un mariage d’amour. Elle est la mère de deux enfants Neville et Theodona, elle se retrouve veuve en novembre 1999 à la suite du meurtre de son mari au cours d’une mission d’auror. Alice Londubat est assez proche du couple Potter, puisque Alice et James se côtoie depuis assez longtemps grâce à leur travail en commun. Si proche qu’ils ont nommé Lily Potter, marraine de leur fille. Alice est assez proche de ses enfants et deux fois plus depuis la mort de son époux. Au début elle ne voulait pas renvoyer ses enfants à Poudlard à la suite de l’attaque de mai 2000, James Potter a su la convaincre que poudlard restait l’endroit le plus. Alice a rejoint l’ordre du phénix au moment de sa création sur demande d’Albus Dumbledore. Il est possible qu'elle est des frères et soeurs.


OCTAVE LONDUBAT - ft Sean Bean, Mads Mikkelsen


Né en 1936, il est marié avec Augusta Londubat (née Burke) avec qui il a eu un fils Frank Londubat. Il a été très affecté par la mort de son fils unique Frank survenu en novembre 1999. Il a tendance à être très gâteux avec ses petits-enfants, même si Neville et Theodona ne demande rien. Il adore sa belle-fille Alice et il sera toujours là pour elle, même si elle décide de refaire sa vie avec un autre homme que Frank.


AUGUSTA LONDUBAT - ft Melissa McBride, Michelle Fairley


Née en 1937, c’est une sang-pur de la famille Burke. Elle a fait ses études à Poudlard. Elle est mariée avec Octave Londubat et elle est toujours autant épris de son époux. Elle a eu un seul et unique fils, ayant eu des complications au moment de l’accouchement. Augusta a été très affecté par la mort de son fils, elle a eu du mal à s’en remettre, mais elle devait rester en surface pour ses petits-enfants et sa belle-fille.

copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


(m/f) Famille de Theodona - Londubat/Fawley - 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Pré-liens-