AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Alana - relations Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Alana - relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alana Egan
Alana Egan



Membre du forum !!!
9ème année Serdaigle
Domaine Administratif
Alana - relations 715f2e0a26ef9c83181af88918a774af169c3d3c
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat, Clown. Etant une personne magique je possède une baguette : en Séquoia, qui mesure 26 cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : mon frère et ma sœur, qui m'attaquent.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 29 ans. J'ai à mon actif : 13 point RP. J'empreinte mes traits à : Ella Purnell et je remercie beaucoup : Cristalline. pour son oeuvre. Je joue aussi : //.


Alana - relations Empty
MessageSujet: Alana - relations  Alana - relations EmptyVen 3 Avr - 11:48
Alana Egani feel like an alien
nom : Carpenter
prénom : Alana
âge : 19 ans
orientation : bisexuelle
statut : célibataire
maison : Serdaigle
nationalité : irlandaise
année et domaine : 9ème année, domaine administratifchanteuse
Discrète x intelligente x curieuse x observatrice x bon instinct x menteuse x moralisatrice x créative x peintre x bon cœur x bavarde.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Alana Egan
Alana Egan



Membre du forum !!!
9ème année Serdaigle
Domaine Administratif
Alana - relations 715f2e0a26ef9c83181af88918a774af169c3d3c
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat, Clown. Etant une personne magique je possède une baguette : en Séquoia, qui mesure 26 cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : mon frère et ma sœur, qui m'attaquent.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 29 ans. J'ai à mon actif : 13 point RP. J'empreinte mes traits à : Ella Purnell et je remercie beaucoup : Cristalline. pour son oeuvre. Je joue aussi : //.


Alana - relations Empty
MessageSujet: Re: Alana - relations  Alana - relations EmptyVen 3 Avr - 11:48
Et un !
Alana Egan
Alana Egan



Membre du forum !!!
9ème année Serdaigle
Domaine Administratif
Alana - relations 715f2e0a26ef9c83181af88918a774af169c3d3c
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat, Clown. Etant une personne magique je possède une baguette : en Séquoia, qui mesure 26 cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : mon frère et ma sœur, qui m'attaquent.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 29 ans. J'ai à mon actif : 13 point RP. J'empreinte mes traits à : Ella Purnell et je remercie beaucoup : Cristalline. pour son oeuvre. Je joue aussi : //.


Alana - relations Empty
MessageSujet: Re: Alana - relations  Alana - relations EmptyVen 3 Avr - 11:49
Et deux, et c'est bon !
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Alana - relations L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Alana - relations Empty
MessageSujet: Re: Alana - relations  Alana - relations EmptyVen 3 Avr - 21:48
je te propose Teddie si tu veux
Alana Egan
Alana Egan



Membre du forum !!!
9ème année Serdaigle
Domaine Administratif
Alana - relations 715f2e0a26ef9c83181af88918a774af169c3d3c
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat, Clown. Etant une personne magique je possède une baguette : en Séquoia, qui mesure 26 cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : mon frère et ma sœur, qui m'attaquent.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 29 ans. J'ai à mon actif : 13 point RP. J'empreinte mes traits à : Ella Purnell et je remercie beaucoup : Cristalline. pour son oeuvre. Je joue aussi : //.


Alana - relations Empty
MessageSujet: Re: Alana - relations  Alana - relations EmptySam 4 Avr - 9:52
Volontiers ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire toute ta fiche, mais il me semble qu'elles ont plus de points communs que l'inverse.
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Alana - relations L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Alana - relations Empty
MessageSujet: Re: Alana - relations  Alana - relations EmptyDim 5 Avr - 1:23
est-ce que tu recherches des liens en particulier ?
❝ Contenu sponsorisé ❞




Alana - relations Empty
MessageSujet: Re: Alana - relations  Alana - relations Empty

Alana - relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Mes relations-