AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Matthew Lupin > Nick Robinson Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Matthew Lupin > Nick Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew L. Lupin
Matthew L. Lupin



Membre du forum !!!
Préfet en chef
10ème année Gryffondor
Domaine Science et Recherche
Matthew Lupin > Nick Robinson E257d5519f61afaeb5add9d6d055a4defe750c50
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de saule, 27cm et poil de rougarou pour le coeur Ma plus grande peur se trouve être : les chauves souris.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 29/03/2020 Je suis âgé(e) de : 27 ans. J'ai à mon actif : 22 point RP. J'empreinte mes traits à : nick robinson et je remercie beaucoup : Dublin pour son oeuvre. Je joue aussi : aucun autre personnage pour le moment.


Matthew Lupin > Nick Robinson Empty
MessageSujet: Matthew Lupin > Nick Robinson  Matthew Lupin > Nick Robinson EmptyDim 29 Mar - 15:37

Matthew Logan Lupin
« hold back the river. »

 

Ma carte d'identité

nom de famille : lupin × votre prénom : matthew × surnom : matt × âge : 20 ans (20/04/1980) × lieu de naissance : Ste-Mangouste × ascendance : sang mêlé × nationalité : anglaise × habitation : dans une maison avec son père, dans la forêt d'Ashdown. × étude : 10e année en science et recherche (dans le but de devenir médicomage). × pro-sicarius : contre, bien évidemment × particularité : aucune particularité × baguette : en bois de saule, 27cm et poil de rougarou pour le coeur × animaux de compagnie : chat (Yuri), fidèle compagnon depuis son début de scolarité à Poudlard. × patronus : un zèbre × épouvantard : chauves-souris, il en a une peur bleue × statut civil : célibataire

Un peu plus !

Studieux Apprendre, c'est quelque chose que Matthew adore faire. Il est très assidue dans ses travaux scolaires, dans ses apprentissages. Si vous le cherchez, il sera dans la bibliothèque, ou bien dans un endroit calme derrière ses cahiers. Loyal Contre la trahison, il sera toujours loyal envers les gens qu'il apprécie. S'il vous a promis quelque chose, il le respectera, jusqu'à la dernière goutte. Courageux Il n'a pas participé à beaucoup de batailles, que ce soit pour défendre lui ou des amis, mais lorsque l'occasion se présente, il n'a pas peur. C'est un gryffondor, après tout. Réservé Même s'il fait partie d'un groupe assez populaire, Matt est le plus réservé de la bande. Il a des amis, certes, mais ce ne sera pas le premier à aller vers les autres. Ce ne sera pas lui qui organisera les fêtes et autres grandes célébrations. Il n'est pas nécessairement un loup solitaire, il a juste une petite réserve. Attentionné Matt, c'est un bon ami, un ami fidèle, un ami compréhensif. Il fait attention à ses amis, il prend de leurs nouvelles, s'assure que tout va bien. Crises d'angoisse Cela fait maintenant 9 ans que Matt doit gérer ces crises d'angoisse. Crises qui se déroulent particulièrement quand il se retrouve dans un moment de stress, ou bien dans un endroit où il y a trop de gens. Du coup, aller voir les matchs de Quidditch pour encourager ses copains est très difficile. Il fait des efforts, mais heureusement que sa meilleure amie Hermione est toujours là.

Mon passage à Poudlard

Waouhhhhh ! Tu as eu la chance d'aller dans la prestigieuse école de sorcellerie poudlard ? Seulement, comme je suis de nature curieux, je vais te demander quelques informations complémentaires.

Résultat au BUSE : Astronomie → Optimal, Botanique → Optimal, DCFM → Optinal, EPS → Optimal, Histoire de la magie → Optimal, Métamorphose → Optimal, Potion → Optimal, Sortilège → Optimal, Arithmancie → Effort exceptionnel, Soins aux créatures magiques → Optimal.

Résultat au ASPIC : Astronomie → Optimal, Botanique → Optimal, DCFM → Optimal, EPS → Effort exceptionnel, Métamorphose → Optimal, Potion → Optimal

Cours auquel je participe : Botanique, Etude des effets des sortilèges sur le sorcier, Etude des maladies moldus et sorcières, Potion

Club de Poudlard / Activités : Matt participe à quelques clubs dont le club de duel, le club d'échec et non le moindre : le club de lecture.

Quelques petites questions :

♪ Que penses-tu de la nouvelle lubie de la directrice de Poudlard digne d'Albus Dumbledore ? Vous voulez dire quand elle a décidé de mélanger les maisons? Personnellement, je ne vois pas trop en quoi ce serait une bonne idée. Mais en même temps, ça ne change rien à ma vie. Je m'entends très bien avec toutes les maisons (à quelques exceptions bien sûr).

♪ Rodreus Mongus est Ministre de la magie, c'est un fait. Mais tu en penses quoi ? Fait-il du bon travail ? Tu l'aimes bien ou pas ? Disons que pour l'instant, je suis plutôt neutre. Il n'est pas au pouvoir depuis assez longtemps, mais je dois avouer qu'il pourrait être un peu plus disons, impliqué, dans la lutte contre les Sicarius. Des fois je me demande bien s'il ne serait pas pour. Bon, je m'avance loin, mais tout est possible, non?

♪ Tu penses quoi de ce groupe de fanatique que l'on nomme Sicarius ? Tu penses qu'ils ont raisons ? A ton avis vont-ils de nouveau frappé ? Je suis totalement contre cette organisation. Une organisation pro sang-pur? Non, pas pour moi. Après tout, ils ont attaqué Poudlard, et puis ils ont assassiné Frank, le père de mon meilleur ami. Ce sont des monstres, c'est tout.




behind the computer

Je me présente, je m'appelle Florence mais on me connait plutôt sous le nom de Flolilas et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nick Robinson, et j'écris environ 10-15 lignes en RP. J'ai trouvé Fidelitas sur PRD et je le trouve super magnifique. Pour finir, validé by teddie.

Veux-tu être parrainé(e) ? [] Oui - [x] Non.

Code:
[color=#cc3333]►[/color] Nick Robinson [i]Ft Matthew L. Lupin[/i]

copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Matthew L. Lupin
Matthew L. Lupin



Membre du forum !!!
Préfet en chef
10ème année Gryffondor
Domaine Science et Recherche
Matthew Lupin > Nick Robinson E257d5519f61afaeb5add9d6d055a4defe750c50
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de saule, 27cm et poil de rougarou pour le coeur Ma plus grande peur se trouve être : les chauves souris.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 29/03/2020 Je suis âgé(e) de : 27 ans. J'ai à mon actif : 22 point RP. J'empreinte mes traits à : nick robinson et je remercie beaucoup : Dublin pour son oeuvre. Je joue aussi : aucun autre personnage pour le moment.


Matthew Lupin > Nick Robinson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lupin > Nick Robinson  Matthew Lupin > Nick Robinson EmptyDim 29 Mar - 15:37

adore you
« i'm still holding. »

(01) Né le 20 avril 1980, à la limite du bélier. Son père, Remus Lupin, c'est son modèle. Ils sont très proches, comme un père et son fils. Ses parents sont séparés, il habite avec son père maintenant. Matt ne voit plus autant sa mère qu'avant, mais ils restent en contact, s'écrivent par hiboux. (02) Enfant, le petit Matthew était très calme, mais très anxieux. Il devait sans cesse de faire rassurer. Qu'on lui dise ce qui allait se passer, l'avertir d'un nouvel arrivé. Il pleurait beaucoup, malgré qu'il était calme. Il pleurait par peur, par inquiétude. (03) Vers 18 mois, il a commencé à parler, et il est devenu un vrai moulin à parole. Ses parents étaient un peu inquiets car il ne parlait pas au début, et puis du jour au lendemain, impossible de l'arrêter. Son vocabulaire était poussé, pour son jeune âge. (04) À 5 ans, il s'intéressait déjà à la lecture, il empruntait les gros bouquins de son père, et voulait apprendre à lire. Bien sûr, son père a fini par lui acheter des livres plus adaptés à son âge, comme des petites fâbles et histoires pour enfant. (05) Toute son enfance, son père et ses oncles adoptifs lui ont appris à lui et ses fidèles amis (Harry et Rigel), tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde magique. Petits, ils se promenaient chacun sur leur balais volant (jouet), et se baladaient dans le champ derrière la maison. Bien évidemment, Matt tombait à chaque fois. Persévérant, il se relevait. (06) Faisant tous l'école à la maison, ils ont appris à écrire, à lire comme tous les jeunes sorciers, l'école traditionnelle. Pour être prêts à entrer à Poudlard, être capable de lire les potions, connaître un peu une certaine base des mathématiques. Sans lui, ses amis n'y seraient sans doute pas arrivés. Matthew était un surdoué, il était donc indispensable pour aider ses amis. (07) À 11 ans, les trois inséparables entrèrent donc à l'école pour débuter leur scolarité à Poudlard. Fébrile, c'est aussi à ce moment qu'il a goûté pour la première fois aux crises de panique. D'abord, car il était nerveux, mais aussi il appréhendait le moment où Rigel et Harry le laisseraient tomber. (08) Mais ça n'est pas arrivé, au contraire. Ils ont même accueilli un petit nouveau dans la bande, Neville Londubat. (09) Très studieux, si vous le cherchez, vous le trouverez sans doute à la bibliothèque. Ou bien dans la salle commune jusque très tard, pour lire un livre ou bien réviser. (10) Considéré comme populaire, il fait partie de la bande d'Harry Potter, Rigel Black et Neville Londubat. Ils sont amis depuis des années, ils forment un beau quatuor. Des bêtises, ils en font, même si Matthew est le plus sérieux. (11) C'est un beau gosse, on ne se mentira pas. Mais Matt c'est pas le gars qui va se vanter. Il sait qu'il est beau et ça s'arrête là, il n'en fait pas un show. Il est beau, mais il a peu de chances en amour. Plutôt considéré comme le "bon ami". (12) Sa meilleure amie, Hermione Granger, ils sont très proches depuis leur première année. Ils ont en commun qu'ils adorent l'école, alors ils sont toujours ensemble pour étudier, mais aussi pour s'écouter, pour ventiler. Hermione, elle est sa bouée, celle qui le comprend mieux que n'importe qui. Il l'a toujours considérée comme sa petite sœur de cœur, mais depuis quelques temps, il commence à ressentir quelque chose de plus fort. Mais il refoule ces sentiments, car il sait que ce serait impossible. (13) Matthew est préfet-en-chef depuis sa huitième année. C'est un poste dont il est fier, d'avoir été choisi pour son grand sens des responsabilités, pour son sérieux. (14) Matt est enfant unique, mais il ne s'est jamais senti seul. Il passe tout ses étés et vacances de Noël avec ses meilleurs amis Harry, Rigel, Neville. Car leurs parents sont tous meilleurs amis, alors ils se connaissent depuis qu'ils sont bébé. Des meilleurs amis d'enfance, vous voyez. Après, Hermione s'est jointe à eux dès leur première année (quoi que c'est surtout par l'entremise de Matt). (15) Matt n'est pas très sportif, enfin, il ne pratique pas de sport comme le quidditch. Il fait de la course, même si c'est un sport moldu, il adore le sentiment de courir, comme s'il était libre, et puis ça tient en forme. (16) Ses parents sont séparés, il ne voit plus autant sa mère qu'avant et elle lui manque beaucoup. Il n'est pas trop proche de la nouvelle femme de son père, il reste pourtant courtois. (17) Depuis quelques temps, Hermione l'a introduit à la méditation et au Yoga. Pour l'aider à diminuer son stress, et l'aider à contrôler ses crises d'angoisse. Ce qui fait bien rire ses copains. (18) Il est bon cuisinier, probablement qu'il aurait choisi ce métier s'il était moldu. Il cuisine souvent, sauf à Poudlard évidemment. Il adore découvrir des nouvelles recettes, et épater ses proches. L'été, c'est lui le cuistot. (19) Il écrit beaucoup, il adore inventer des histoires, écrire des poèmes, écrire des lettres. C'est son petit côté romantique, on peut dire. (20) Niveau amour, c'est plutôt mort chez notre Lupin. Bien sûr, il trouve quelques filles jolies, mais il ne s'en préoccupe pas. Il n'a jamais eu de petites amies, même à 20 ans, ce n'est pas arrivé. Matt n'est pas pressé, quand ce sera la bonne...

letters to mom.

juillet 1998
Chère maman,
Je suis rentré à la maison pour les vacances d'été. Bien sûr, tu me connais, j'ai tout de suite installé mes cahiers à mon bureau, pour pouvoir avances mes lectures, que mes professeurs m'ont gentiment préparé. Les gars ont bien rit de moi, mais au moins Hermione me comprend. D'ailleurs, je l'attends, elle est partie avec papa chercher des légumes dans le jardin. Tu sais, avec mes allergies, c'est préférable que je m'éloigne. Je n'ai pas eu de crise d'angoisse depuis des semaines. La dernière remonte aux examens de fin d'année. Heureusement qu'Hermione était là. C'était après la période d'examen, alors je n'ai pas eu à les reprendre. Je ne sais pas pourquoi ça m'est arrivé, j'ai manqué d'air, j'ai cru mourir.
J'espère que tu passes des belles vacances, et qu'on se verra bientôt. Papa m'a promis que je pourrais passer quelques jours chez toi, si ça ne te dérange pas trop?
au revoir et à bientôt.


novembre 1999
Chère maman,
Nous sommes tous en deuil. Le père de Neville, Frank Londubat a été assassiné. Frank était un grand ami de papa, tu t'en souviens sans doute. Je l'ai toujours considéré comme mon oncle, comme ma famille. C'est très difficile pour nous tous en ce moment, mais surtout pour Neville et Theodona, sa petite soeur. L'ambiance est lourde, les funérailles sont en préparation. J'essaie d'être là pour mon ami, mais je dois aussi contrôler mes crises d'angoisse. Mais je te promets, tout va bien aller.
Bisous, ton Mattie.
copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Matthew Lupin > Nick Robinson L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Matthew Lupin > Nick Robinson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lupin > Nick Robinson  Matthew Lupin > Nick Robinson EmptyLun 30 Mar - 15:39
Il est temps que je passe par ici. Je voulais attendre d'en voir plus sur ton matthew.
C’est intéressante j'étais partie de principe que la maman était morte, mais divorcé, c'est pas mal aussi, et ça peut mettre du piment sur le fait du remariage de Remus avec Dora.
Hâte d'en connaitre plus sur le fils Lupin.

Bienvenue encore une fois et courage pour ta fiche.
Tu sais ou me trouver en cas de question. MP ou CB si je suis dessus.

Il nous faudra un lien obligé.
Matthew L. Lupin
Matthew L. Lupin



Membre du forum !!!
Préfet en chef
10ème année Gryffondor
Domaine Science et Recherche
Matthew Lupin > Nick Robinson E257d5519f61afaeb5add9d6d055a4defe750c50
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de saule, 27cm et poil de rougarou pour le coeur Ma plus grande peur se trouve être : les chauves souris.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 29/03/2020 Je suis âgé(e) de : 27 ans. J'ai à mon actif : 22 point RP. J'empreinte mes traits à : nick robinson et je remercie beaucoup : Dublin pour son oeuvre. Je joue aussi : aucun autre personnage pour le moment.


Matthew Lupin > Nick Robinson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lupin > Nick Robinson  Matthew Lupin > Nick Robinson EmptyLun 30 Mar - 15:43
merci beaucoup cat cat
oh, si ça te va, alors je vais garder la maman de Matt en vie haha ! effectivement, ça pourrait créer un peu de tension/drama dans la famille I love you

oui il nous faudra absolument un lien, comme Theo est la petite soeur de son meilleur ami amour
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Matthew Lupin > Nick Robinson L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Matthew Lupin > Nick Robinson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lupin > Nick Robinson  Matthew Lupin > Nick Robinson EmptyMar 31 Mar - 9:56
Coucou =)

Alors avant de te valider, j'aimerais que tu ::
→ modifies ton domaine d'étude. Science Politique ça n'existe pas à Poudlard. C'est Science et Recherche (cursus médicale on a dire).
→ mette ton patronus, ou s'il n'a pas encore de forme indique le en précisant la forme qu'il prendra.
→ rajoute la note obtenu à ton ASPIC en POTION, après tous tu as 6 heures de potion par semaine dans ce domaine, il faut l'avoir passer en Aspic.

Sinon j'aime beaucoup comment tu as cernés Matthew. J'ai bien ris en voyant les notes, je me suis dis que Remus devait être un peu avec son fils lors des révisions ou pendant l'été xD bien que Matthew soit un excellent étudiant. Ah oui, je me demandais, tu ne l'as pas précisé, mais il est allergique à quoi Matt du coup ?

Après cela je pourrais te valider.
Matthew L. Lupin
Matthew L. Lupin



Membre du forum !!!
Préfet en chef
10ème année Gryffondor
Domaine Science et Recherche
Matthew Lupin > Nick Robinson E257d5519f61afaeb5add9d6d055a4defe750c50
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de saule, 27cm et poil de rougarou pour le coeur Ma plus grande peur se trouve être : les chauves souris.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 29/03/2020 Je suis âgé(e) de : 27 ans. J'ai à mon actif : 22 point RP. J'empreinte mes traits à : nick robinson et je remercie beaucoup : Dublin pour son oeuvre. Je joue aussi : aucun autre personnage pour le moment.


Matthew Lupin > Nick Robinson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lupin > Nick Robinson  Matthew Lupin > Nick Robinson EmptyMar 31 Mar - 14:27
merci beaucoup I love you I love you
je savais que j'avais oublié des trucs pale voilà, tout est ajouté ^^
maintenant pour les allergies, ce serait un truc genre dans le jardin (une plante en particulier, mais ne sait pas laquelle) et il aurait eu une réaction une fois et depuis il ne voudrait plus y retourner 110
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Matthew Lupin > Nick Robinson L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Matthew Lupin > Nick Robinson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lupin > Nick Robinson  Matthew Lupin > Nick Robinson EmptyMar 31 Mar - 15:07


Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as dû lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Où bien il te laisse vadrouiller en mettant des Aurors qui te suivent. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

GRYFFONDOR

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Pour ton avatar, logiquement cela est fait en même temps que ta validation. Mais si ce n'est pas le cas, il faut que tu te rendes - ICI. Penses aussi à te rendre dans l'espace "Pandora's Box" - PAR ICI - pour recenser ton patronus et ta particularité (si tu en as une).

Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir dans "le monde des adultes" - PAR LA - pour répertorier ton métier et ta baguette. Au niveau des recensements, je pense que nous avons fait le tour.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, puisque tu es un élève avec de l'ambition, n'hésite pas à faire un tour dans "fonctionnement de Poudlard" - C'EST ICI - tu y trouveras des sujets explicatifs et des sujets d'inscriptions sur les préfets, le quidditch, les clubs, emploi du temps, dortoirs... Il y a un sujet par lequel tu dois obligatoirement passer et te faire recenser - C'EST LA - c'est le listing des élèves de la directrice. Bien entendu, puisqu'il n'y a pas que l'amusement dans la vie, tu dois forcément te rendre en cours. C'est pourquoi la zone "vos cours" - CLIC LA - te sera fortement utile.

Si tu es un professeur (tu dois être spécial), n'oublies pas de te rendre dans les sujets "Information - Fonctionnement des cours" et "Information - Le personnel de poudlard" pour voir si tu es bien ajouté et pour voir ton emploi du temps. Tout ceci est disponible dans "Fonctionnement de Poudlard" - PAR LA. Tu dois aussi te rendre dans la zone "vos cours" - CLIC ICI - pour avoir ta session.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : penses à te rendre dans le Guide du membre pour voir des informations sur Harry Potter concernant le forum - OUI C'EST LA.

Il faut que tu saches que notre communauté possède une collection de chocogrenouilles personnalisée. Si tu souhaites en avoir une à toi, il faut se rendre - ICI.

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Bonne continuation sur notre communauté.
Matthew L. Lupin
Matthew L. Lupin



Membre du forum !!!
Préfet en chef
10ème année Gryffondor
Domaine Science et Recherche
Matthew Lupin > Nick Robinson E257d5519f61afaeb5add9d6d055a4defe750c50
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de saule, 27cm et poil de rougarou pour le coeur Ma plus grande peur se trouve être : les chauves souris.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 29/03/2020 Je suis âgé(e) de : 27 ans. J'ai à mon actif : 22 point RP. J'empreinte mes traits à : nick robinson et je remercie beaucoup : Dublin pour son oeuvre. Je joue aussi : aucun autre personnage pour le moment.


Matthew Lupin > Nick Robinson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lupin > Nick Robinson  Matthew Lupin > Nick Robinson EmptyMar 31 Mar - 15:11
Merciii I love you I love you
❝ Contenu sponsorisé ❞




Matthew Lupin > Nick Robinson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lupin > Nick Robinson  Matthew Lupin > Nick Robinson Empty

Matthew Lupin > Nick Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Papier du ministre-