AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Hermione Granger ► bridget satterlee Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre

Partagez

Hermione Granger ► bridget satterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione Granger
Hermione Granger



Membre du forum !!!
Préfète second cycle
10ème année Gryffondor
Domaine justice & droit
Hermione Granger ► bridget satterlee 716d035d4a49747cabc890be77b32648
et je suis d'ascendance : née-moldue C'est avec une immense chance que j'ai un : chat (croisé fleureur) nommé Pattenrond Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de vigne sur une longueur de 27,3 pouces et contenant un ventricule de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : l'échec suprême lors de ses examens, comme un rejet n'étant pas née dans ce monde.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 30/03/2020 Je suis âgé(e) de : 44 ans. J'ai à mon actif : 27 point RP. J'empreinte mes traits à : bridget satterlee et je remercie beaucoup : hedgekey pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


Hermione Granger ► bridget satterlee Empty
MessageSujet: Hermione Granger ► bridget satterlee  Hermione Granger ► bridget satterlee EmptyLun 30 Mar - 15:48

Hermione Jean Granger
« professionnal bibliophile »

 

Ma carte d'identité

nom de famille : (granger), famille de dentistes sans grande prétention si ce n'est d'être amateurs de littérature classique. × votre prénom : (hermione) comme la célèbre tragédie grecque amoureuse ayant inspiré son prénom. (jean) une touche de modernité × surnom : (miss-je-sais-tout) une réputation plus qu'un surnom. une insulte parfois même glissant sur son dos jusqu'à ce que le tranchant des paroles ne l'affectent malgré son minois relevé. (mione) pour les plus intimes. × âge : 21 ans (19/09/1979) × lieu de naissance : (londres) dans une clinique moldue bien que depuis, ses parents ont déménagé en banlieue, goûtant à la tranquillité. × ascendance : (née moldu) tare pour les uns, chance pour les autres, elle est aussi fière que neutre par rapport au statut de son sang mais se retrouve blessée malgré elle lorsqu'on en vient à l'insulter à ce sujet, l'injustice lui éclatant au visage. × nationalité : (britannique) un mélange de gallois et d'anglais au fond des artères. × habitation : (maison en banlieue) dans un petit quartier tranquille et verdoyant au nord de Londres. Mais au final, mione y est rarement, passant la plupart de ses vacances chez les lupin. × étude : (dixième année en justice et droit) aspirant à faire bouger les choses, à aller de l'avant. × pro-sicarius : (contre) en fait, on ne pose même pas la question à une née-moldue défenseur des grandes causes perdues × particularité : (aucune) × baguette : (bois de vigne, crin de ventricule, 27,3 pouces) × animaux de compagnie : (pattenrond) un chat croisé pleureur à la face légèrement écrasé mais à la fidélité renversante × patronus : (loutre) animal aussi curieux que vif d'esprit, animal totem représentant la joie d'apprendre et le plaisir des choses simples. × épouvantard : (l'échec) celui qui montre que malgré les efforts et les sacrifices, elle n'est pas digne d'être une sorcière, rejetée et ne pouvant avoir accès à ce monde merveilleux. × statut civil : (célibataire) la tête dans les livres, elle a eu tendance à laisser filer le temps sans se poser sur ces futilités, rosissant malgré tout et ayant le palpitant qui s'accélère lorsqu'on en vient à lui témoigner un quelconque intérêt, peu habituée à être charmée.

Un peu plus !

Ma personnalité :(intelligente) les neurones en action, on dit souvent d'hermione qu'elle est la sorcière la plus intelligente de sa promotion. mêlant curiosité et agilité d'esprit, elle a toujours su retourner chaque situation pour en trouver sa complexité et sa solution. Enfin, jusqu'ici car (persévérante), elle ne laisse jamais une énigme ou une interrogation sans réponse. L'ignorance la rend folle, laissant ses méninges fulminer dans le seul but de pouvoir trouver un raisonnement. Si elle est d'une (détermination) sans borne dans le cadre de ses études - tant dans l'acquisition que la compréhension ou la mise en pratique - elle est du genre (impatiente) dans les relations humaines, ne supportant pas le retard. C'est pourquoi elle n'est jamais en retard dans ses devoirs - souvent traitée de pimbêche-bucheuse - alors qu'elle est juste (studieuse et curieuse), grande amoureuse et habituée de la bibliothèque où elle a du lire tous les ouvrages, si ce n'est deux fois pour la plupart. Beaucoup préfèrent d'ailleurs demander son aide pour trouver un libre plutôt que de demander à Mrs Pince, craignant sa réaction s'ils se mettaient à parler trop fort. (orgueilleuse), elle a du mal à supporter qu'on ne fasse les choses à sa place, estimant qu'elle n'apprendra jamais de la sorte et refuse donc la moindre faveur. c'est d'ailleurs pourquoi elle ne fait pas de quidditch et n'aime guère se rapprocher du stade, lui rappelant sans cesse qu'elle n'a pas eu assez de conviction pour croire en un balai, cette magie d'ensorcellement lui paraissant trop incertaine. (mal-être) constant, elle s'est toujours sentie défavorisée mione mais ne le dit pas. Surement pas orgueil. Car elle est née-moldue et qu'elle ne baigne pas dans ce monde enchanté qui la fait rêver. Alors, elle veut tout savoir et tout connaître pour ne pas paraître gauche ni être ridiculisée... paraissant suffisante à répondre à chaque question de l'enseignant, suscitant l'exaspération de ses camarades. (Anxieuse perfectionniste) dont la force de travail ne fait pas peur, prête à relever des montagnes pour parvenir à ses fins. Un mal-être qui va plus loin, l'orgueilleux n'arrivant pas à laisser tomber une dispute, souhaitant avoir le dernier mot, souffrant de cette insécurité croissante. La (fierté) de la lionne. Mais si elle est (douce et serviable), mione, ses principes guident ses pas à chaque instant. En grandissant, son côté miss-je-sais-tout s'apaise, notamment après de nombreuses prises de bec tant avec Rigel qu'Harry, les meilleurs amis de mattie qu'elle tolère. Elle en devient limite (taquine), leur bonne humeur découlant sur elle... sauf lorsqu'il s'agit de règlement. Jeune sorcière (dynamique et autoritaire), elle arrive par moments à les canaliser ou en tout cas à les mener à la baguette. Le temps de trois Mississippi et en ayant recours à la ruse, comme leurs faire essayer le yoga après qu'ils se soient moqués de mattie et elle. A la limite de la mère-poule, mione se montre très (protectrice) envers les siens, ne supportant pas de voir la détresse dans leur regard. Partisane d'un monde meilleur ou équité et ouverture d'esprit primeraient, elle défend beaucoup de cause qu'elle juge humaine et salutaire, souvent prête à tout pour aider ses amis, quitte à devenir enfreindre deux-trois règles, même si elle préfère que cela n'arrive pas. Tout est relatif, tout est une question de degrés. Il faut dire qu'elle a également un sens de la justice assez exacerbé et bien affirmé, défendant tous les opprimés qu'on ne regarde de haut, ne supportant pas la vanité et l'arrogance.

Mon passage à Poudlard

Waouhhhhh ! Tu as eu la chance d'aller dans la prestigieuse école de sorcellerie poudlard ? Seulement, comme je suis de nature curieux, je vais te demander quelques informations complémentaires.

Résultat au BUSE : Astronomie → optimal, Botanique → efforts exceptionnels, DCFM → optimal, EPS → passable, Histoire de la magie → optimal, Métamorphose → optimal, Potion → optimal, Sortilège → optimal, étude des runes → efforts exceptionnels, arithmancie → efforts exceptionnels, divination → matière arrêtée en cours de route, troll, sacm → efforts exceptionnels

Résultat au ASPIC : DCFM → optimal, Métamorphose → optimal, étude des runes → efforts exceptionnels, arithmancie → efforts exceptionnels, sortilèges → optimal, histoire de la magie → optimal, sacm → optimal, potion → efforts exceptionnels

Cours auquel je participe :  Défense contre les forces du mal Avancé (4h) - Etude des comportements et des droits moldus (ECDM - 3h) - Langue vivante Anglais (2h) - Langue vivante 2 (Espagnol ou Français - 2h) - Métamorphose (3h) - Perfectionnement des sortilèges de protection et d'attaque (PSPA - 4h)

Club de Poudlard / Activités : Fondatrice et membre active du club de lecture (un peu de culture ne fait de mal à personne) ainsi que de la SALE (la lutte pour la liberté des elfes de maisons). Membre active également du soutien scolaire, créé par Mrs Pince.

Quelques petites questions :

♪ Que penses-tu de la nouvelle lubie de la directrice de Poudlard digne d'Albus Dumbledore ? si mione est pour le rapprochement entre les maisons, ne voyant dans ce système qu'un moyen archaïque de challenger les élèves en faisant accroitre leur compétition au maximum (quitte à ce qu'ils deviennent odieux), en tant que préfète, elle a difficilement dégluti face à l'idée de réunir toutes les maisons ensemble, par année. Si l'idée mérite d'être réfléchie, elle n'est pas certaine que la forme soit la meilleure.

♪ Rodreus Mongus est Ministre de la magie, c'est un fait. Mais tu en penses quoi ? Fait-il du bon travail ? Tu l'aimes bien ou pas ? elle ne peut pas critiquer ce qu'elle ne connait pas... néanmoins, comme tant d'autres compatriotes, Hermione est lasse de ne pas voir le ministre réagir sous les attaques des sicarius ou encore de poudlard, l'an dernier. Même ses parents, qui sont des moldus, ont été mis au courant en l'attendant sur le quai neuf trois-quart. Il y a tellement de choses qui nécessitent l'attention d'un ministre de la magie mais elle apprécierait de le voir un peu plus réactionnaire... et présent publiquement parlant. Le monde sorcier a besoin de savoir que l'homme fort du pays prend les choses en main.

♪ Tu penses quoi de ce groupe de fanatique que l'on nomme Sicarius ? Tu penses qu'ils ont raisons ? A ton avis vont-ils de nouveau frappé ?Les fanatiques ont toujours recours à la violence pour faire passer leurs idéaux, si étroits d'esprit qu'ils ne concernent qu'une minorité. Et c'est ce qui se présente avec les sicarius. Révoltée face à leurs principes, Hermione aimerait pouvoir agir contre eux et c'est d'ailleurs pourquoi elle a participé à la dernière bataille de poudlard. Laissant ses livres derrière elle, c'était bien la première fois qu'elle mettait en pratique les sortilèges appris, prenant malgré elle un plaisir à devenir actrice et non plus savante. Un plaisir lui faisant peur, au final. Pourtant, elle est certaine que les sicarius vont revenir, frappant de nouveau là où ils savent faire mal... après tout, le ministère n'ayant pas mis le nez dans les réparations de poudlard ni n'ayant augmenté les sécurités.




behind the computer

Je me présente, je m'appelle spf mais on me connait plutôt sous le nom de spf et je suis âgé(e) de trop d'années ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Bridget satterlee, et j'écris environ en ligne, je ne sais pas mais environ 3/4 d'une page word en RP. J'ai trouvé Fidelitas sur PRD et je le trouve I love you . Pour finir, ok by teddie.

Veux-tu être parrainé(e) ? [] Oui - [X] Non.

Code:
[color=#cc3333]►[/color] berger satterlee [i]Ft hermione granger[/i]

copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Hermione Granger
Hermione Granger



Membre du forum !!!
Préfète second cycle
10ème année Gryffondor
Domaine justice & droit
Hermione Granger ► bridget satterlee 716d035d4a49747cabc890be77b32648
et je suis d'ascendance : née-moldue C'est avec une immense chance que j'ai un : chat (croisé fleureur) nommé Pattenrond Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de vigne sur une longueur de 27,3 pouces et contenant un ventricule de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : l'échec suprême lors de ses examens, comme un rejet n'étant pas née dans ce monde.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 30/03/2020 Je suis âgé(e) de : 44 ans. J'ai à mon actif : 27 point RP. J'empreinte mes traits à : bridget satterlee et je remercie beaucoup : hedgekey pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


Hermione Granger ► bridget satterlee Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ► bridget satterlee  Hermione Granger ► bridget satterlee EmptyLun 30 Mar - 15:51

Lion-Hearted Girl
« citation citation citation. »

() Fille de Robert et Meredith Granger, Hermione a vu le jour dans une clinique privée de londres, après qu'on ait emmené sa mère en urgences au matin du dix-neuf septembre. Pourtant, la gamine n'a pointé le bout de son nez qu'en fin de soirée. L'accouchement prématuré a été un moment difficile et quelques complications se sont présentées, ne permettant pas à Robert et Meredith de pouvoir avoir de nouveau des enfants après elle. () Peut-être est-ce parce qu'elle s'est sentie coupable lorsqu'elle fut en âge de comprendre, peut-être est-ce parce qu'elle se sentait stimulée intellectuellement parlant, encadrée par deux parents férus de littérature et d'histoire, mais Hermione a toujours voulu rendre fiers d'elle ses parents. Si bien qu'elle n'a jamais eu de mauvaise note, s'ennuyant même parfois à l'école primaire. () dents de lapin (appelés aussi du bonheur) et cheveux hirsutes indomptables, elle n'était pas la plus populaire de l'école primaire. Bien au contraire, son premier surnom de miss-je-sais-tout a rapidement circulé dans les rangs de l'école, Hermione souhaitant s'intégrer en faisant plaisir au professeur en levant continuellement la main pour répondre ou encore aider ses camarades. Un fait qui passait mal, surtout auprès de ceux ayant des difficultés et dont l'orgueil les poussait à se moquer d'elle. Surnommée castor, elle a radicalement arrêté de sourire en montrant ses dents depuis ce jour-ci, se contentant d'un sourire plus posé et poli. Une dérive qui alla jusqu'à sa posture. D'enfant dynamique et feu-follet, elle a arrêté de tournoyer dans tous les sens pour se poser avec ses livres, seuls véritables amis à l'époque. Il faut dire que les histoires d'enfantillage ne l'ont jamais intéressé. () elle ne sait pas comment s'est arrivé. En tout cas, elle ne l'a jamais su avant ses douze ans mais Reyna McDouglas s'est retrouvée un jour les quatre fers en l'air avec les pieds de sa chaise complètement retournés sous son poids. pourtant, elle a toujours été un poids plume la star de la primaire. Un mystère... qui lui a valu le surnom de Reyna grosse vache pendant longtemps, poussant même la gamine à faire des crises de boulimie plus tard. Mais ça, Hermione ne sera mise au courant que des années après. En attendant, personne ne s'y était attendu. Personne n'avait compris.  () et un matin, une drôle de dame vient sonner chez les granger. Chapeau pointu et cape en velours vert bouteille par un radieux mois de juillet, les granger crurent à une fête masquée entre voisinages. Il n'en était rien. L'étrangère se présenta comme étant Mrs McGonagall, représentante de l'illustre école de poudlard. Ecole dont ils n'avaient jamais entendu parler. Elle du prendre beaucoup de pincettes ce jour-ci, Minerva, avançant sur des chardons ardents tout en énumérant au couple des cas étranges qui auraient pu se produire autour de leur fille, attisant finalement leur curiosité et touchant un point sensible. L'annonce les cloua sur place autant qu'elle ne rendit sceptique la gamine jusqu'à ce que l'inconnue ne fasse preuve de magie. Dès lors, le regard d'hermione s'illumina et ses rêves envisagèrent de se métamorphoser, comme si l'univers avait entendu ses suppliques endormies. () Son premier voyage au pays des rêves débuta sur le chemin de traverse. Après avoir vu les briques se réagencées dans un ballet aérien, elle sentit que son univers venait de changer. Si ses parents furent légèrement inquiets dans ce monde étrange, la petite aux cheveux entremêlés tournoyait sur elle-même, des étincelles dans les yeux. Jusqu'à croiser le premier sorcier. Jusqu'à entendre ce langage qu'elle ne comprenait pas. Elle sentait bien qu'on la regardait bizarrement tandis qu'elle s'interrogeait sur tout, questionnant sans relâche le professeur référent jusqu'à ce qu'elle ne comprenne à la première insulte. Ne faisant partie ni d'un monde, ni d'un autre, elle paraissait pour une étrangère. () Angoisse du rejet, crainte des moqueries dont elle ne pourrait pas comprendre, elle demande au professeur référent ce qui pourra l'aider à se familiariser avec le monde magique. Conseil de l'Histoire de Poudlard puis des traités de Beltisda Berseck sur le monde magique pour un né-moldu et la voilà qui relit les ouvrages en boucle durant tout l'été, connaissant alors sur le bout des doigts les merveilles qui l'attendent dès le mois de septembre. Et cela ne fera que commencer, trois ans plus tard, se sera au tour de la bibliothèque de poudlard d'être dévalisée. () gryffondor clama le vieux choixpeau après qu'elle ait expliqué à une camarade que le ciel étoilé était faux, produit enchanteresse du directeur. Espérant impressionner pour ne pas paraître décalée. Au final, cela aura l'effet inverse puisqu'elle se fera de nouveau moquée, surnommée "miss-je-sais-tout" par son irrécupérable savoir. Sa première année paraît bien morne et meurtrie mais heureusement pour la lionne, elle a déjà su se faire de nouveaux amis, de rares amis en la personne de matthew lupin et de vicky frobisher. () élève studieuse et sérieuse, ses bonnes réponses et ses parchemins détaillés lui donnent la réputation d'être l'élève la plus brillante de sa promotion. Mise en avant par les enseignants, elle rougit face à cette reconnaissance qui lui réchauffe le coeur, étant enfin acceptée dans ce nouveau monde qui est le sien. Malheureusement, les moqueries de ses camarades vis-à-vis de le chouchouterie perçue et leur mesquinerie conduisant l'étudiante à pleurer de chaudes larmes à couvert, dans les toilettes du troisième étage, là où personne ne va. () des moqueries qui finirent par s'estomper autant que les années ne passent. Elève faisant rapidement partie du club de Slug - du nom de son professeur de potion, Slughorn - elle tente d'expliquer le métier de ses parents ressemblant à des guérisseurs pour dent, ce dont les sorciers qui l'entourent ont du mal à comprendre. Qu'importe, elle les divertit malgré tout en contant l'anecdote du petit Tomy mordant le doigt de son père au point d'avoir cinq points de suture. Elle excelle, Hermione, se sentant alors plus à l'aise au château et dans un monde qu'elle apprivoise... sauf en matière de locomotion. Si la diligence enchantée ou les barques ne lui posent aucun souci, le magicobus ou encore - et surtout - les balais sont une horreur à ses yeux. Surtout lorsqu'elle n'a pas réussi à faire léviter son balais assez longtemps pour pouvoir monter dessus en première année. Se servant de balais pour nettoyer le sol, elle ne comprenait pas l'intérêt mais surtout, être à califourchon sur quelque chose d'aussi maigre dans les airs lui faisait peur. Surtout lorsque c'était pour du quidditch, ce sport assez barbare où les joueurs sont pourchassés par des balles meurtrières ne rêvant que de fracasser leurs crânes. Pour ses amis et sa maison, elle encourage l'équipe des lions lors de chaque match mais son coeur fait des rebonds et ses doigts se tordent d'angoisse à chacune de leur manip'. () Qu'à cela ne tienne, autodidacte, mione passe le plus clair de son temps le nez dans un bouquin afin d'en apprendre plus sur ce qu'elle peut ignorer. Botanique, astronomie, métamorphose, enchantements, communauté magique, international, tout y passait si bien qu'elle est devenue en quelque sorte une aide pour Mrs Pince au cours des années, allant jusqu'à l'aide dans les heures de soutien. () Forte de cette réussite, elle fut toute chamboulée lorsqu'en troisième année elle dut ne choisir que deux options. Une choix cartésien impossible à réaliser, lui donnant des insomnies durant l'été au point de devenir irritable et susceptible. Au bord du désespoir et après avoir utilisé tous les mouchoirs de la maison, elle écrivit son dilemme à sa directrice de maison. Sur accord exceptionnel de la direction et après avoir juré de ne jamais révéler le secret, elle fut autorisée à participer aux quatre options qu'elle choisit : sacm, divination, études des runes et arithmancie. Les horaires de cours s'entremêlant, on lui confia un retourneur de temps pour mener à bien sa mission. Un secret qu'elle conserve encore, autant que le dit-objet dont elle a parfois besoin pour ses cours. () A partir de sa troisième année, Hermione commence à passer la majorité de ses vacances chez ses meilleurs amis. Sur les deux mois estivaux, c'est bien un mois et demi qu'elle vadrouille chez les lupin et parfois les frobisher. Ces parents sont souvent demandés lors de conférences internationales les entrainant à l'autre bout du monde et ne pouvant en profiter pour visiter le côté magique de ces pays, ils ne peuvent emmener leur fille. Au départ, Hermione a énormément souffert de cette prise de distance, ne voyant pratiquement pas ses parents. Au fur et à mesure, elle a finit par s'y habituer, sentant que son ancien monde s'échappe pour laisser place au niveau, ses parents ne comprenant rien au monde magique en plus. Elle ne calcule plus leurs prises de bec car le côté cartésien des granger ne pouvait pas admettre ne serait-ce qu'un balai qui vole sans moteur. Encore moins la transplanation. () elle se sent ainsi très proche des lupin, prenant Remus Lupin pour un substitut de père, faisant de Matthew une sorte de frère. Mais cela va même plus loin puisque Nymphadora, la belle-mère de Mattie, a tenu à ce qu'elle ait sa propre pièce et son propre lit dans les combles de la maison qui ont été réaménagé pour l'occasion. De chambre d'amis, elle est passée à chambre plus personnalisée puisque des étagères accueillent de nombreux ouvrages de magie, qu'un globe enchanté, des photographies magiques de mione et ses amis et des vêtements féminins peuplés la pièce. Une pièce bien plus personnalisée que celle qu'elle a chez ses propres parents. () Lors de quatrième année, le tournoi des trois sorciers s'est déroulé à Poudlard, permettant aux étudiants de pouvoir se mélanger à ceux provenant de Beaubâton et de Durmstrang. Impressionnée par les capacités des uns et des autres, Hermione a noué pas mal de lien - allant plus de l'ordre de connaissance/amitié - autant avec des demoiselles de Beaubâton pas trop pimbêches (leur aaah l'exaspérant rapidement) que de rigoureux garçons de Durmstrang à la réputation assez sombre de prime abord. Il faut dire que leur carrure avait de quoi impressionner et apeurer. L'un d'entre eux en particulier, venant l'observer travailler à la bibliothèque sans relâche et sans jamais venir la déranger... jusqu'à ce qu'elle ne prenne son courage à deux mains pour faire le premier pas. L'idole des amateurs de quidditch. S'en suivit une amitié un peu bancale entremêlé de flirt au point où Hermione alla au bal de Noël avec le jeune homme, voyant sa côte de popularité grimper en flèche (fort heureusement bien moins que les jalousies). Leur amitié évolua en début de romance, trois semaines avant le départ de Viktor et des élèves de Durmstang. Une idylle à distance (avec une aussi grande distance) n'étant pas faisable, ils décidèrent de rester amis et s'écrivent depuis chaque mois. () C'est donc à partir - véritablement - de sa cinquième année qu'Hermione commence à se rendre compte que les relations garçon-fille peuvent évoluer vers quelque chose de plus romantique. non pas qu'elle n'y croyait pas, ayant déjà lu la plupart des romances dramatiques classiques mais elle ne pensait pas que cela pouvait lui arriver. Avoir le palpitant qui s'accélère au point de devenir elle-même mielleuse, perdant alors tout bon sens. Une révélation qu'elle a eu du mal à admettre mais elle se surprit à rosier plus régulièrement lorsqu'on vient lui faire des compliments. Heureusement, la cinquième année était également l'année des buses et cela, rien ni personne ne pouvait l'en décaler. C'est ainsi qu'elle refusa les premières déclarations amoureuses pour se concentrer sur ses études, appuyée par vicky et mattie avec qui elle passait des heures durant à la bibliothèque afin de réviser efficacement. () Durant l'été de sa cinquième année, elle apprend qu'elle devient préfète au même moment que mattie devient préfet. Une nouvelle qui la ravie et dont elle est fière, lui prouvant qu'elle a bien sa place dans le monde magique et qu'on la juge digne d'en faire partie. A ce jour, elle n'a jamais transgressé une seule règle de l'école et s'applique à faire respecter le règlement en faisant ses rondes. () après les buses, vient le tour des aspics. Une formalité un peu plus haute et angoissante, notamment pour son meilleur ami. Après les épreuves de dcfm, celui-ci fit un crise d'angoisse au beau milieu du couloir. Hermione eut beau demander à un fantôme d'alerter mrs pomfresh, l'infirmière, le couloir était désert et il lui était impossible de rassurer son meilleur ami qui suffoquait de plus en plus. A la lueur du désespoir, elle se remémora un manuel de médicomagie pour les débutants qu'elle avait feuilleté les mois précédents alors qu'elle recherchait encore dans quelle branche elle souhaiterait poursuivre ses études. Prise par le temps, elle fit la seule chose qui lui vint en tête pour choquer Matthew en déposant ses lèvres contre les siennes. Un baiser amical et fraternel qui dura plusieurs secondes néanmoins, la sorcière aussi choquée de son effronterie que le malade. Dans tous les cas, la technique fonctionna et la crise passa. () Pour éviter les nouvelles crise de mattie, Hermione l'incita - pour ne pas dire l'obligea - à pratiquer régulièrement la méditation et le yoga. Deux arts lui provenant de ses parents et qu'elle partageait avec vicky. Bien entendu, les crétins comme Harry et Rigel se moquaient d'eux... jusqu'au jour où ils tentèrent et finirent les quatre fers en l'air, peu habitués au final à devoir se concentrer sur leur équilibre. Faisant naturellement naître un fin sourire amusé sur les lèvres nacrées de la sorcière. () Les aspics en poche, elle décide de continuer ses études en vue d'intégrer le ministère en tant qu'avocamage ou membre du magenmagot dans l'avenir, ce qui lui permettra de pouvoir aider contre les discriminations courantes du monde magique. Qu'elles ne soient contre les nés-moldus ou les créatures magiques et les hybrides, ces discriminations peuplent leur quotidien et font hérisser l'échine de la sorcière qui montre alors les dents, fulminant et s'emportant au point de gifler son interlocuteur, plus farouche qu'il n'y paraît. notamment envers les lycéens, ne supportant pas que l'on puisse accuser ses êtres hybrides sans comprendre leur tourment, surtout depuis qu'elle sait pour Remus, son père adoptif du monde magique. Elle a donc naturellement rejoint le cursus de Justice et Droit après avoir créé le club de la SALE, visant à défendre les droits des elfes de maisons, ayant été témoin du mauvais traitement qu'imposaient certaines familles aux moeurs ancestrales sur eux. () Depuis l'année dernière, elle est l'assistante du professeur McGonagall. Prise pour son sérieux autant que sa maturité, elle l'aide pour les cours de pratique avec les jeunes années (notamment celles allant jusqu'à la sixième année) et donnent des cours de soutien pour aider les plus démunis dans la matière. Depuis cette année, McGonagall la laisse même corriger les parchemins des moins de quatorze ans mais Hermione n'a pas encore assez confiance en elle et sollicite encore souvent l'enseignante pour être certaine de ses notations (ayant eu tendance au départ à être un peu trop stricte). Passer plus de temps avec sa directrice de maison l'enchante mais elle n'a pas encore pris son courage à deux mains pour lui demander de lui enseigner l'art de la métamorphose en animal, préférant pour l'heure piocher tout ce qu'elle trouve dans les manuels autant pour paraître moins ignorante que pour impressionner.
copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Hermione Granger ► bridget satterlee L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Hermione Granger ► bridget satterlee Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ► bridget satterlee  Hermione Granger ► bridget satterlee EmptyLun 30 Mar - 20:13
Bienvenue officiellement sur le forum.

Que dire Hermione + ton VAVA + ta plume c'est parfait.
Tu l'imprimes tellement bien, j'aime beaucoup ce que tu as écris.
Hermione Granger
Hermione Granger



Membre du forum !!!
Préfète second cycle
10ème année Gryffondor
Domaine justice & droit
Hermione Granger ► bridget satterlee 716d035d4a49747cabc890be77b32648
et je suis d'ascendance : née-moldue C'est avec une immense chance que j'ai un : chat (croisé fleureur) nommé Pattenrond Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de vigne sur une longueur de 27,3 pouces et contenant un ventricule de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : l'échec suprême lors de ses examens, comme un rejet n'étant pas née dans ce monde.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 30/03/2020 Je suis âgé(e) de : 44 ans. J'ai à mon actif : 27 point RP. J'empreinte mes traits à : bridget satterlee et je remercie beaucoup : hedgekey pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


Hermione Granger ► bridget satterlee Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ► bridget satterlee  Hermione Granger ► bridget satterlee EmptyMar 31 Mar - 23:47
merci beaucoup Teddy ! j'espère que la suite te plaira.
Fiche terminée du coup <3
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Hermione Granger ► bridget satterlee L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Hermione Granger ► bridget satterlee Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ► bridget satterlee  Hermione Granger ► bridget satterlee EmptyMer 1 Avr - 7:02
Très belle fiche. J'aime beaucoup ta plume et le fait que mione est sa chambre chez les Lupin est intéressant je trouve. Mione doit bien s'entendre avec sa belle-mère alors que Mattie un peu moins xD J'ai remarqué une ou deux fautes d'orthographe, mais on n'est pas infaillible, cela arrive. Par contre n'oublie pas de préciser si tu as pris français ou espagnol.



Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as dû lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Où bien il te laisse vadrouiller en mettant des Aurors qui te suivent. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

GRYFFONDOR

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Pour ton avatar, logiquement cela est fait en même temps que ta validation. Mais si ce n'est pas le cas, il faut que tu te rendes - ICI. Penses aussi à te rendre dans l'espace "Pandora's Box" - PAR ICI - pour recenser ton patronus et ta particularité (si tu en as une).

Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir dans "le monde des adultes" - PAR LA - pour répertorier ton métier et ta baguette. Au niveau des recensements, je pense que nous avons fait le tour.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, puisque tu es un élève avec de l'ambition, n'hésite pas à faire un tour dans "fonctionnement de Poudlard" - C'EST ICI - tu y trouveras des sujets explicatifs et des sujets d'inscriptions sur les préfets, le quidditch, les clubs, emploi du temps, dortoirs... Il y a un sujet par lequel tu dois obligatoirement passer et te faire recenser - C'EST LA - c'est le listing des élèves de la directrice. Bien entendu, puisqu'il n'y a pas que l'amusement dans la vie, tu dois forcément te rendre en cours. C'est pourquoi la zone "vos cours" - CLIC LA - te sera fortement utile.

Si tu es un professeur (tu dois être spécial), n'oublies pas de te rendre dans les sujets "Information - Fonctionnement des cours" et "Information - Le personnel de poudlard" pour voir si tu es bien ajouté et pour voir ton emploi du temps. Tout ceci est disponible dans "Fonctionnement de Poudlard" - PAR LA. Tu dois aussi te rendre dans la zone "vos cours" - CLIC ICI - pour avoir ta session.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : penses à te rendre dans le Guide du membre pour voir des informations sur Harry Potter concernant le forum - OUI C'EST LA.

Il faut que tu saches que notre communauté possède une collection de chocogrenouilles personnalisée. Si tu souhaites en avoir une à toi, il faut se rendre - ICI.

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Bonne continuation sur notre communauté.
❝ Contenu sponsorisé ❞




Hermione Granger ► bridget satterlee Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ► bridget satterlee  Hermione Granger ► bridget satterlee Empty

Hermione Granger ► bridget satterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Papier du ministre-