AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayden W. Honeycutt
Ayden W. Honeycutt



Membre du forum !!!
Préfet premier cycle
7ème année Serdaigle
Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Tumblr_inline_pguh13Ent91wo64vw_540
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat du nom de Neptune. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois d'aubépine, 28 centimètres, plume de phénix, assez rigide. Ma plus grande peur se trouve être : ma famille, le visage émacié, tous morts de faim.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Masculin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 5 point RP. J'empreinte mes traits à : Miguel Bernardeau. et je remercie beaucoup : Eilyam. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Empty
MessageSujet: Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau  Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau EmptyLun 30 Mar - 20:41

Ayden Waylon Honeycutt
« And suddenly he starts to believe. »

 

Ma carte d'identité

nom de famille : honeycutt. × votre prénom : ayden, waylon. × surnom : den'. × âge : 18 ans (13/10/1982) × lieu de naissance : sainte mangouste, londres. × ascendance : sang-mêlé. × nationalité : anglais d'origines espagnoles. × habitation : un appartement de banlieue beaucoup trop petit pour 6 personnes. × étude : septième année à serdaigle. × pro-sicarius : totalement contre. × particularité : aucune, sinon un réel talent en potion. × baguette : bois d'aubépine, 28 centimètres, plume de phénix, assez rigide. × animaux de compagnie : neptune, un chat noir très collant de 8 mois. × patronus : un léopard, symbole de la noblesse, du courage, de la justice, de la force, de la fierté et de l'avidité. × épouvantard :
les membres de sa famille, le visage émacié, tous morts de faim. × statut civil : célibataire.

Un peu plus !

Ma personnalité : Le Choixpeau magique ne se trompe jamais lorsqu'il sonde les esprits des futurs élèves de Poudlard (sauf peut-être une fois, en envoyant ce lâche de Zacharias Smith au sein des Poufsouffle). Et il ne s'est définitivement pas trompé en envoyant Ayden chez les aigles. Doté d'un esprit vif et affûté comme les lames d'un rasoir à cinq lames, le jeune homme brille par son intelligence remarquable. Une intelligence parfois difficile à porter tant il semble comprendre les choses d'un regard acéré. Il n'a qu'à poser ses yeux sur quelqu'un ou quelque chose pour en saisir toutes ses failles, ses secrets et ses facettes. Pour lui, les autres n'ont aucun secret. C'est probablement pour cela qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il se contente de hocher doucement la tête lorsqu'on discute avec lui. Ayden n'aime pas utiliser sa voix pour des futilités. Il garde son souffle bien ancré dans ses poumons, pesant chaque mot avec une attention presque révérencieuse. Les mots. Il les adore. Il aime jouer avec eux, malgré sa réserve. Mais le bougre n'est pas timide, ni insociable pour autant. Seulement, il réserve sa compagnie aux gens dignes d'intérêt, refusant de converser avec le premier venu. Il ne lui suffit qu'une d'une seconde pour déterminer si la personne en face de lui mérite son attention. C'est sûrement pour cela que beaucoup d'élèves pensent qu'il est arrogant et prétentieux. Oh, il l'est, évidemment. Sûr de lui, il pense qu'il est supérieur à la majorité des gens qu'il côtoie tous les jours. Ce qui n'est pas forcément un mensonge. Malheureusement, il n'a pas conscience qu'il n'y a pas que l'intelligence qui compte dans la vie. S'il peut passer des heures à assembler des théorèmes compliqués dans sa tête, Ayden souffre de plusieurs lacunes, notamment tout ce qui se rapporte aux conventions sociales. Trop franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, sans y mettre les formes. Il en vexe plus d'un, à Poudlard, d'ailleurs. Mais il s'en fiche. Parce que pour lui, sa vérité est plus importante que les émotions des autres. Lui-même ne semble pas en ressentir beaucoup. La plupart du temps, le Serdaigle arbore un visage impassible. Un visage si froid que peu de personnes n'arrivent à déchiffrer. Si c'est beaucoup trop rare pour être relevé, il peut pourtant se montrer charismatique, éloquent et charmeur. Malgré ses défauts, le jeune homme parvient parfois à s'ouvrir, en présence de personnes chères à ses yeux. Toutefois, ces privilégiés se comptent sur les doigts de sa main. Trop méfiant, il ne donne que rarement sa confiance. Angoissé à l'idée de perdre quelqu'un, il préfère souvent les repousser, un mécanisme de défense qui s'est déclenché des années plus tôt, lorsque son père a quitté sa mère et sa famille.

Mon passage à Poudlard

Waouhhhhh ! Tu as eu la chance d'aller dans la prestigieuse école de sorcellerie poudlard ? Seulement, comme je suis de nature curieux, je vais te demander quelques informations complémentaires.

Résultat au BUSE : Astronomie → optimal, Botanique → acceptable, DCFM → effort exceptionnel, EPS → acceptable, Histoire de la magie → optimal, Métamorphose → optimal, Potion → optimal, Sortilège → optimal, Arithmancie → effort exceptionnel, Etude des runes → effort exceptionnel.

Cours auquel je participe : Astronomie (1h) - Botanique (4h) - Défense contre les forces du Mal (DCFM - 4h) - Education physique sportive (EPS - 4h) - Histoire de la magie (2h) - Métamorphose (4h) - Potions (6h) - Sortilèges (2h) - Arithmancie (2h) - Étude des runes (2h).

Club de Poudlard / Activités : Ayden n'est pas membre d'un club, préférant de loin la tranquillité de la bibliothèque ou des couloirs vides. Préfet des aigles depuis la sixième année.

Quelques petites questions :

♪ Que penses-tu de la nouvelle lubie de la directrice de Poudlard digne d'Albus Dumbledore ? Hum. Je m'en fiche un peu, tant que je conserve ma tranquillité. Je n'ai rien contre les autres maisons, même si je trouve les Gryffondor trop bruyants, les Serpentard trop vicieux et les Poufsouffle trop... Poufsouffle. L'atmosphère particulière de la salle commune des Serdaigle va me manquer, mais bon... tel est le choix de notre chère directrice.

♪ Rodreus Mongus est Ministre de la magie, c'est un fait. Mais tu en penses quoi ? Fait-il du bon travail ? Tu l'aimes bien ou pas ? Sans opinion ? Je ne me suis jamais intéressé à la vie politique de la société magique. Tant que quelque chose ne me touche pas personnellement, j'avoue ne pas trop m'en préoccuper. A voir avec le temps, donc.

♪ Tu penses quoi de ce groupe de fanatique que l'on nomme Sicarius ? Tu penses qu'ils ont raisons ? A ton avis vont-ils de nouveau frappé ? Je pense que ce groupe ne devrait même pas exister. Être membre d'une organisation qui prône la supériorité des sang-purs... c'est complètement idiot. Je connais assez de sang-purs pour savoir qu'ils ne sont pas si merveilleux que cela, alors tout ça me fait bien rire.




behind the computer

Je me présente, je m'appelle Max mais on me connait plutôt sous le nom de Max et je suis âgé(e) de 30 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Miguel Bernardeau, et j'écris environ 30 lignes en RP. J'ai trouvé Fidelitas sur un top-site et je le trouve super joli, complet (annexes etc) et super original. Pour finir, validé by teddie.

Veux-tu être parrainé(e) ? [] Oui - [X] Non.

Code:
[color=#cc3333]►[/color] Miguel Bernardeau [i]Ft Ayden W. Honeycutt[/i]

copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Ayden W. Honeycutt
Ayden W. Honeycutt



Membre du forum !!!
Préfet premier cycle
7ème année Serdaigle
Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Tumblr_inline_pguh13Ent91wo64vw_540
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat du nom de Neptune. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois d'aubépine, 28 centimètres, plume de phénix, assez rigide. Ma plus grande peur se trouve être : ma famille, le visage émacié, tous morts de faim.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Masculin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 5 point RP. J'empreinte mes traits à : Miguel Bernardeau. et je remercie beaucoup : Eilyam. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau  Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau EmptyLun 30 Mar - 20:42

Titre de l'histoire
« Never give up, it's such a wonderful life. »

La plupart des gens ne connaissent pas un centième de ma vie, de ce que je pense, de tout ce qui me passe par la tête. Ils se contentent de m'éviter, vexés de mes réflexions ou, dans certains cas, de ma totale ignorance. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été comme ça. Je suis l’aîné d'une famille nombreuse (toujours moins que celle des Weasley, n'exagérons rien). Mes quatre petites sœurs, des quadruplées (ma pauvre mère...), représentent tout pour moi. La douce Anna, la courageuse Clarice, la généreuse Sophie et la belle Rose. Elles sont mes princesses, mon univers, les étoiles de mon ciel tourmenté. Et moi, je suis leur preux chevalier, prêt à tout pour terrasser les dragons qui menacent leur tranquillité et leur sécurité. Je m'occupe d'elles depuis qu'elles sont nées. Trois jours avant l'accouchement de ma mère, mon ivrogne de père s'est barré de la maison, angoissé à l'idée d'avoir autant de filles. Mais ce n'est pas de l'angoisse qu'il a ressenti ce jour-là. Non, c'était de la lâcheté. J'imagine même qu'il avait peur de sacrifier une partie de son budget "bières pas chères" afin de nous permettre de vivre convenablement. Ma mère a été inconsolable suite à son départ. Après la naissance des quadruplées, elle s'est emmurée dans son propre corps, verrouillant à jamais l'accès à ses pensées, et petit à petit, à son cœur.

Pour mes sœurs, j'ai toujours été une sorte de père. Après tout, je suis l'homme de la maison suite au départ de notre géniteur. On ne parle jamais de lui chez moi, c'est un sujet tabou, un esprit qui hante malgré tout notre âme. C'est un moldu. Je n'ai rien contre eux, évidemment, mais ce moldu là est lamentable. Mal-élevé, sale, alcoolique et violent. Je n'ai jamais compris ce qui avait poussé ma mère à l'épouser et encore moins à coucher avec. Je ne vais pas m'en plaindre, parce que je suis là aujourd'hui, mais la logique de la situation m'a toujours plus ou moins échappé. Bref, tout cela pour dire que je suis un sang-mêlé. Mes sœurs aussi, mais aucune d'entre elles n'a jamais montré le moindre pouvoir magique. Exceptée Anna, qui est une cracmol. Curieusement, ça ne la dérange pas. Si elle adore me voir utiliser la magie à la maison (je suis majeur, ne me dénoncez pas au ministère de la magie), elle ne semble pas souffrir de la situation. J'ai développé pour la première fois mes pouvoirs vers l'âge de neuf ans. J'étais furieux contre ma mère, qui ne voulait pas se bouger du lit pour regarder mon cahier de notes (avec une moyenne de dix-neuf, même aussi jeune, j'étais le plus fier des petits garçons). J'ai serré les poings et, sous mes yeux étonnés, son lit a commencé à bouger. Cinq minutes plus tard, elle essayait tant bien que mal d'en descendre, secouée par les ruées du matelas en colère.

Quand je suis entré à Poudlard, deux ans plus tard, une angoisse insidieuse m'a envahi. J'avais peur de laisser mes sœurs toutes seules, puisque ma mère ne sort presque pas de sa chambre, hormis pour renouveler son ordonnance d'anti-dépresseurs (un médicament moldu, qui est l'équivalent de notre sortilège d'allégresse). Au départ, j'envoyais des hiboux presque tous les deux jours. Au bout d'un mois, lasses de me voir perdre mon temps à m’inquiéter pour rien, mes sœurs m'ont assuré que tout allait bien, et que je devais me concentrer sur ma scolarité. Ce que, rassuré, j'ai réussi avec brio. Je suis rapidement devenu l'un des meilleurs de ma promotion, toute maison confondue (pas très compliqué de surpasser les Poufsouffle et les Gryffondor, je sais). Libéré d'un poids, j'ai enchaîné les succès (six optimals durant mes BUSE de cinquième année, ma plus grande fierté, ainsi qu'une nomination au poste de préfet), sacrifiant au passage ma vie sociale. Mais qu'importe. Je n'ai jamais été du genre à m'amuser dans la salle commune avec les autres. Rien ne m'intéressait à cette époque, hormis le fait d'être meilleur que tout le monde. Je n'ai parlé à pratiquement personne avant ma quatrième année, année durant laquelle j'ai commencé mon marché noir de potions. Grâce au bouche à oreille, j'ai rapidement gagné une clientèle régulière. Mes services offraient à ceux qui possédaient assez de gallions des potions anti-migraine, des filtres d'éclair de génie, des potions d'hyper-mémoire à durée limitée et des concoctions en tout genre. Si mon catalogue se limitait aux potions utiles en période d'examen, je proposais aussi un service personnalisé qui permettait aux élèves de passer des commandes. Une fois l'argent encaissé, j'envoyais tout à mes sœurs, histoire de les aider à survivre en ces temps difficiles. Les médicaments de ma mère coûtaient chers et bien souvent, il n'y avait pas beaucoup à manger à la maison. Lorsque j'ai été promu préfet, j'ai de suite arrêté mon activité parallèle et illégale qui aurait pu me coûter ma place à Poudlard.

Mais je m'accroche, et je me démène le plus possible pour décrocher les meilleures notes afin d'obtenir un travail bien payé. Malgré mon caractère solitaire, j'ai aidé les élèves plus jeunes lors de l'attaque de Poudlard en mai 2000. Alors quand les gens me disent que je ne pense qu'à moi et que je ne suis pas généreux... ça me fait bien rire. Je n'ai rien à leur prouver, à tous ces idiots qui n'arrivent même pas à profiter de leur innocence et du manque de responsabilités. C'est pour ça que j'admire beaucoup ceux qui traversent des moments difficiles. Ils savent ce que c'est de perdre des gens, de racler les fonds de tiroir pour acheter des fringues d'occasion sur le chemin de traverse. Je ne suis pas du genre à me plaindre, et encore moins à me confier. Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Pour eux, je suis invisible mais impossible à rater. Abordable, mais dur à saisir. Je porte peut-être du bleu, mais mon esprit est celui d'un serpent. Je suis un amas d'incohérence, que la plus grande des pelles ne pourrait pas déplacer. Je suis Ayden Honeycutt, le frère adoré, le fils indigne, l'ami qu'on aime bien quand même, celui qui nous tape sur le système, le monsieur-je-sais-tout, l'aigle aux écailles de reptile, le potionniste. Je suis unique, tout simplement.
copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau  Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau EmptyLun 30 Mar - 21:12
Bienvenue officiellement sur le forum.
Courage pour ta fiche =)
J'aime beaucoup ce que tu as écris. Il promet ton personnage, puis ce clash gratuit envers Smith, le pauvre il est même pas là pour se défendre.
Si tu as la moindre question hésite pas à Mp.
Ayden W. Honeycutt
Ayden W. Honeycutt



Membre du forum !!!
Préfet premier cycle
7ème année Serdaigle
Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Tumblr_inline_pguh13Ent91wo64vw_540
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat du nom de Neptune. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois d'aubépine, 28 centimètres, plume de phénix, assez rigide. Ma plus grande peur se trouve être : ma famille, le visage émacié, tous morts de faim.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Masculin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 5 point RP. J'empreinte mes traits à : Miguel Bernardeau. et je remercie beaucoup : Eilyam. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau  Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau EmptyMar 31 Mar - 12:08
Merci beaucoup I love you
Ouais, mais c'était trop tentant pour Smith... si jamais ça gène je peux l'enlever Serdaigle
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau  Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau EmptyMar 31 Mar - 14:07
Alors, alors, près à souffrir MOUAHAHAH ? Plus sérieusement.
J'aimerais savoir comme tu as entendu parlé de l'ordre du phénix. Ah ce jours, elle est encore secrète. Albus l'a créer en aout 2000 et nous sommes en septembre. Sauf si tes parents en sont membres, je ne vois pas comment tu es au courant, ils ne sont pas encore passé à l'action. Par rapport à cette phrase ci-dessous.
Citation :
J'espère que l'Ordre pourra les anéantir définitivement.

Vends des potions à Poudlard ? Attention c'est interdit. Si hermione te tombent dessus,t'es FINIS mon gars. Le titre de préfet disparitionnnnnnnnnnn.
Ayden W. Honeycutt
Ayden W. Honeycutt



Membre du forum !!!
Préfet premier cycle
7ème année Serdaigle
Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Tumblr_inline_pguh13Ent91wo64vw_540
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat du nom de Neptune. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois d'aubépine, 28 centimètres, plume de phénix, assez rigide. Ma plus grande peur se trouve être : ma famille, le visage émacié, tous morts de faim.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Masculin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 5 point RP. J'empreinte mes traits à : Miguel Bernardeau. et je remercie beaucoup : Eilyam. pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau  Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau EmptyMar 31 Mar - 17:57
Et bien en effet, Ayden n'a pas pu entendre parler de l'Ordre, j'ai donc retiré cette information !

Pour les potions, j'ai modifié et j'en parle au passé, et j'ai ajouté "Lorsque j'ai été promu préfet, j'ai de suite arrêté mon activité parallèle et illégale qui aurait pu me coûter ma place à Poudlard."

J'espère que c'est mieux comme ça ? 110
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau  Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau EmptyMar 31 Mar - 18:18
Ah c'est toi qui choisit, pour les potions, mais bon c'est un trafic illicite si tu te fais prendre c'est à tes risques et périls.

Sinon DAMNED Teddie va s'en doute pas aimer ses rondes le soirrrrrrr. Chaque mardi soir, devoir te supporter HAN LALA. ça promet des RP pour le moins intéressant.



Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as dû lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Où bien il te laisse vadrouiller en mettant des Aurors qui te suivent. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

SERDAIGLE

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Pour ton avatar, logiquement cela est fait en même temps que ta validation. Mais si ce n'est pas le cas, il faut que tu te rendes - ICI. Penses aussi à te rendre dans l'espace "Pandora's Box" - PAR ICI - pour recenser ton patronus et ta particularité (si tu en as une).

Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir dans "le monde des adultes" - PAR LA - pour répertorier ton métier et ta baguette. Au niveau des recensements, je pense que nous avons fait le tour.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, puisque tu es un élève avec de l'ambition, n'hésite pas à faire un tour dans "fonctionnement de Poudlard" - C'EST ICI - tu y trouveras des sujets explicatifs et des sujets d'inscriptions sur les préfets, le quidditch, les clubs, emploi du temps, dortoirs... Il y a un sujet par lequel tu dois obligatoirement passer et te faire recenser - C'EST LA - c'est le listing des élèves de la directrice. Bien entendu, puisqu'il n'y a pas que l'amusement dans la vie, tu dois forcément te rendre en cours. C'est pourquoi la zone "vos cours" - CLIC LA - te sera fortement utile.

Si tu es un professeur (tu dois être spécial), n'oublies pas de te rendre dans les sujets "Information - Fonctionnement des cours" et "Information - Le personnel de poudlard" pour voir si tu es bien ajouté et pour voir ton emploi du temps. Tout ceci est disponible dans "Fonctionnement de Poudlard" - PAR LA. Tu dois aussi te rendre dans la zone "vos cours" - CLIC ICI - pour avoir ta session.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : penses à te rendre dans le Guide du membre pour voir des informations sur Harry Potter concernant le forum - OUI C'EST LA.

Il faut que tu saches que notre communauté possède une collection de chocogrenouilles personnalisée. Si tu souhaites en avoir une à toi, il faut se rendre - ICI.

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Bonne continuation sur notre communauté.
❝ Contenu sponsorisé ❞




Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau  Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau Empty

Ayden W. Honeycutt ► miguel bernardeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Papier du ministre-