AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre

Partagez

Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Menwiz E. Londubat
Menwiz E. Londubat



Membre du forum !!!
Directeur Poufsouffle
Personnel de Poudlard
Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Tumblr_inline_opat9tiwlL1tlil9w_540
et je suis d'ascendance : sang-pur. C'est avec une immense chance que j'ai un : phénix "Skweda" (feu), ce dernier comprend le Wabanaki et l'Anglais, timide, il ne se laisse pas approcher facilement. Il y a différents animaux qui ont trouvés refuge sur mon terrain, notamment des gnomes ou encore des chevaux ailés avec qui je vis en harmonie. Etant une personne magique je possède une baguette : en Chêne blanc, qui mesure 33 cm et contient une plume de phénix. Elle est fine, flexible et spécialement pour gaucher. Ma baguette n'est pas indispensable pour faire de la magie, étant en effet capable de faire usage de la magie sans baguette et formule pour certains sortilèges. Ma plus grande peur se trouve être : de voir la nature disparaître.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 25 ans. J'ai à mon actif : 35 point RP. J'empreinte mes traits à : Booboo Stewart et je remercie beaucoup : Yourdesigndiary pour l'avatar pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty
MessageSujet: Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart EmptyMer 1 Avr - 13:22

Menwiz Emery Londubat
« Crois en toi et tu voleras haut. Peu importe ce que les gens disent et combien de temps cela prendra. Soit vrai, soi fidèle à toi-même et suis ton coeur. »

 

Ma carte d'identité

nom de famille : Londubat × votre prénom : Minwiz, cela signifie Chat en Wabanaki. Emery, prénom que son père à choisi. × surnom : Wizzi × âge : 28 ans (07/05/1972) × lieu de naissance : Réserve Wabanaki sorcier situé dans le Maine (USA) × ascendance : sang pur × nationalité : Américain, mais se revendique Amérindien par sa mère et Anglais par son père × habitation : Un ranch situé quelque part en écosse, il peut y passer en coup de vent ou durant les week-end. × étude : ASPIC × métier : Professeur de Soin Aux Créatures Magiques, Directeur de Poufsouffle, consultant occasionnel au ministère de la magie, Vétimage et bénévole à la réserve × pro-sicarius : Contre, chacun à le droit de vivre et seule la nature décide qui doit s'effacer de la réalité × particularité : Métamorphomage, un gène qu'il hérite de son grand-père maternel. Menwiz peut prendre l'apparence de n'importe qui, même la voix ou encore changer de sexe. Il peut aussi avoir des attributs animal, ce qui lui donne certains avantages au vue de ses connaissances de la faune, magique ou non, exemplaire. En plus de cela, il possède les connaissances d'une magie ancestrale, peu connu des visages pâles puisque gardé secrète dans les clans amérindiens sorciers. Celle-ci prend forme sous des rituels particuliers aux effets variés, par exemple apporter le beau temps, communiquer avec son animal totem, rituel de protection d'un lieu, purification... C'est un concept que les non amérindiens peuvent trouver étrange et même obsolète, pensant que cette forme de magie primitive ne fonctionne pas et est ridicule, notamment à cause des danses qui peuvent accompagner les rituels ou du temps de réalisation. Pourtant, les effets des rituels sont bel et bien là, durant plus longtemps et étant bien plus résistants que les sortilèges habituels. De plus, comme c'est assez méconnu, rare sont ceux capable de trouver un moyen de les défaire. Menwiz utilise cette magie uniquement s'il en éprouve le besoin, n'abusant pas de ce savoir. Il est bon de noter qu'il est sous la protection d'un sortilège ancien dont il n'est pas possible de l'en défaire. Ce dernier est nommé "Rituel Totem", outre le fait d'avoir accès à certains rituels, cela lui permet de s'approcher de n'importe quel végétation ou créature, magiques ou non, sans danger tant qu'il n'a pas peur et ne souhaite pas faire du mal à celui-ci, il doit aussi être pied nu.× baguette : Chêne blanc, plume de phénix, 33cm, fine et flexible ainsi que pour gaucher. Sa baguette ne lui est pas indispensable pour faire de la magie, étant en effet capable de faire usage de la magie sans baguette et formule pour certains sortilèges. × animaux de compagnie : Différents animaux vivent en liberté et autonomie dans son ranch, des fois ce n'est que temporaire, le temps de soigner un animal sauvage avant de le relâcher et des fois ce sont juste des animaux sauvages qui ont décidé de le squatter. Ainsi donc, un groupe de chevaux ailés s'est invité sur son terrain, ou encore des gnomes qui ont attiré des croups et des chartiers, faisant naître la chaîne alimentaire dans son jardin ce qu'il ne compte pas enlever car c'est l'ordre naturel des choses. De l'héritage maternel, il possède un phénix "Skweda" (feu), ce dernier comprend le Wabanaki et l'Anglais, timide, il ne se laisse pas approcher facilement.× patronus : Tortue, son animal totem × épouvantard : La nature disparaître × statut civil : Tourne autour d'un beau loup-garou nommé Noah

Un peu plus !

Ma personnalité :Menwiz est quelqu'un de relativement calme et assez posé, le genre d'individu qui n'est pas du genre à se presser, possédant une grande patience. Et pourtant, il arrive à se débrouiller pour être à l'heure, gérant son emploi du temps d'une main de maître. Il est assez rare de le voir dans une tenue stricte, étant plus du genre décontracté et semblant ne pas être à l'aise sur du 31. D'ailleurs en parlant de vêtements, il porte des tenues variées, tantôt sorcières tantôt moldu. Dans tout les cas, rien de trop luxueux. Menwiz est connu pour son côté simpliste, n'achetant pas plus que ce dont il a besoin et ne prenant pas part à l'hypocrisie de la haute société alors qu'il en fait partie. Il n'est pas très friand des chaussures fermés et des chaussettes, on peut donc le voir le plus souvent avec des sandales magiques qui lui permettent de ne pas avoir froid ou tout simplement pied nu. Il lui arrive de porter des vêtements ou des bijoux de sa tribu.

Menwiz est assez émotif ainsi qu'excessif, réagissant avec des émotions souvent disproportionnées. Ou en tout cas, il en éprouve l'envie. Taper du poing sur la table ? Gueuler un bon coup pour ramener le calme ? Il fait d'énormes efforts pour maîtriser ses émotions. Si son visage ne reflète que du silence et de l'ignorance, ses cheveux sont tout autre quand l'émotion se fait forte. Un joli panel de couleur prend ainsi place, dévoilant à un œil cultivé ses émotions.

Le professeur Londubat est bien l'opposé du terrible professeur Rogue. En effet, Menwiz est assez accueillant envers autrui et même s'il semble occupé, il est toujours ouvert à la discussion. Néanmoins, si vraiment ce n'est pas le moment, il le fera savoir délicatement. Il se montre très attentif envers ce qui l'entoure, ayant les oreilles à l'écoute pour aider à la résolution de problèmes. Il est du genre à s'arrêter sur des détails que la plupart ne remarquent pas. D'un naturel magnanime, il sait pardonner à ceux qui le réclame, il faut que la personne avoue ses fautes et souhaite être pardonné avec preuve d'honnêteté.

Menwiz se montre assez docile, ce qui ne veut pas dire qu'il ne sait pas se défendre ! Sa verbe peut se faire sarcastique, mais il est bon de noter qu'il opte le plus souvent pour l'ignorance, gardant la tête haute. L'ignorance est la plus perfide des armes, car cela montre que les attaques de l'adversaire sont insignifiantes. Il ne dévoile pas avoir été touché devant son ennemi, mais étant sensible, cela le touche facilement. Menwiz est plutôt doux et affectueux, il va néanmoins plus vers les animaux pour des papouilles et des câlins, n'osant pas le faire avec un humain. Étant assez empathique, il est une éponge aux émotions des autres, ce qui le pousse souvent à s'isoler dans la solitude ou avec des animaux pour se ressourcer.

Il est pacifique, optant pour régler les conflits par la parole et non le combat. Menwiz est quelqu'un de très intelligent et vif d'esprit qui, bien qu'encré dans le présent, se montre calculateur. Avoir le cœur sur la main ne l'empêche pas de jouer au fin manipulateur, usant de semi-mensonge pour y parvenir. Attention, il ne fait pas cela à titre personnel, mais bien dans un contexte positif vis-à-vis de sa cible. Dire la vérité n'est pas un souci pour lui, pouvant se montrer sincère en y allant doucement, quoique des fois il peut se montrer très direct. Néanmoins, sa promesse est d'or, ayant une loyauté à toute épreuve.

Possédant une certaine sagesse, il peut se faire philosophe. Il voit la vie d'une certaine façon, étant un optimiste et un positif. Il a conscience que la vie ne peut pas exister sans la mort ou que le bien à besoin du mal. Modeste dans ses diverses actions, il semble être pris au dépourvu de recevoir des compliments. Menwiz, de part son éducation dans la réserve, est passionné par la faune et la flore, magique comme moldu. Il est vite révolté en étant témoin de non-respect vis-à-vis de celle-ci. L'amérindien est ouvert d'esprit, acceptant les différents points de vue sur les sujets variés et n'hésitant pas à donner de quoi réfléchir aux butés. Incroyablement juste et impartial, il ne favorise aucun élève, ne prenant en compte que les faits avérer dans son jugement.

Doté d'une curiosité infinie, il aime apprendre de nouvelles choses sur des sujets variés, augmentant sa culture sans cesse. Cela se tourne aussi envers les autres voulant par exemple savoir le pourquoi du comment un tel comportement ou émotion, étant vite sans-gêne. Et il n'est pas connu pour abandonner ! Menwiz se fait assez mystérieux sur son vécu, après tous les secrets sont faits pour rester secret. Travaillant et sérieux dans son rôle de professeur, Menwiz est du genre organisé, ce qui contraste avec le bordel dont il peut faire preuve. En effet, prévoir faire telle et telle chose est simple, mais ranger ses papiers s'est toute autre chose !

Il existe différentes formes de courage, celle de Menwiz est plutôt particulière, car bien qu'il puisse éprouver de la peur, il trouve toujours un moyen de la combattre. Il n'éprouve aucune peur envers les animaux et créatures magiques, petites comme grandes, inoffensives comme dangereuses. Certains pourraient juger cela comme de l'inconscience avant de se questionner en voyant un animal normalement féroce devenir gentil envers Menwiz. Ce dernier décrète que son animal totem le protège tant qu'il garde un cœur pur, dénué de peur. Mais évidement, la plupart rigolent et proclame une coïncidence. Menwiz ne s'en vexe pas, sachant que l'ouverture d'esprit n'est pas donné à tout le monde.

De part son don, Menwiz possède un genre fluide. Cela veut dire qu'il peut être à la fois homme et femme. Intérieurement, il se sent comme appartenant aux deux genres et ce depuis son enfance. Il assume cela, tout comme son penchant envers les hommes. Mais évidemment, il n'est pas du genre à y crier sur tous les toits, de ce fait, certains peuvent l'ignorer. Il part du principe que ce n'est pas quelque chose qu'il doit spécifier, après tout un homme s'identifiant comme étant un homme ne va pas le dire.

Mon passage à Poudlard

Waouhhhhh ! Tu as eu la chance d'aller dans la prestigieuse école de sorcellerie poudlard ? Seulement, comme je suis de nature curieux, je vais te demander quelques informations complémentaires.

Maison : Poufsouffle- Niveau d'étude : ASPIC

Résultat au ASPIC : Soins Aux Créatures Magiques → Optimal, Divination → Optimal, Botanique → Optimal, Astronomie → Optimal, Sortilèges → Optimal, Métamorphose → Optimal, Potions → Optimal, DCFM → Effort Exceptionnel.

Club de Poudlard / Activités : Minwiz avait fait partie de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle en tant que Batteur principal de sa deuxième à sa septième année. Aimant les arts, il avait fait partie du club de musique à partir de sa quatrième année jusqu'à la fin de sa scolarité. Il avait aussi fait partie d'un autre club depuis sa seconde année, le plus mystérieux de Poudlard, celui du journal. Son don de métamorphomage était d'une aide précieuse pour espionner les autres sans se faire démasquer, de plus, il veillait à ce que certaines limites ne soient pas dépassées. Naturellement, il en était devenu le grand chef à partir de sa cinquième année.

Mise à part cela, Menwiz était préfet durant sa cinquième et sa sixième année, devenant préfet en chef lors de sa dernière année.




behind the computer

Je me présente, je m'appelle Sam mais on me connait plutôt sous le nom de Azazel et je suis âgé(e) de 21 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Booboo Stewart, et j'écris environ cela dépend en RP. J'ai trouvé Fidelitas sur Forumactif et je le trouve intéressant. Pour finir, validé.

Veux-tu être parrainé(e) ? [] Oui - [x] Non.

Code:
[color=#cc3333]►[/color] Booboo Stewart [i]Ft Menwiz E. Londubat[/i]

copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Menwiz E. Londubat
Menwiz E. Londubat



Membre du forum !!!
Directeur Poufsouffle
Personnel de Poudlard
Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Tumblr_inline_opat9tiwlL1tlil9w_540
et je suis d'ascendance : sang-pur. C'est avec une immense chance que j'ai un : phénix "Skweda" (feu), ce dernier comprend le Wabanaki et l'Anglais, timide, il ne se laisse pas approcher facilement. Il y a différents animaux qui ont trouvés refuge sur mon terrain, notamment des gnomes ou encore des chevaux ailés avec qui je vis en harmonie. Etant une personne magique je possède une baguette : en Chêne blanc, qui mesure 33 cm et contient une plume de phénix. Elle est fine, flexible et spécialement pour gaucher. Ma baguette n'est pas indispensable pour faire de la magie, étant en effet capable de faire usage de la magie sans baguette et formule pour certains sortilèges. Ma plus grande peur se trouve être : de voir la nature disparaître.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 25 ans. J'ai à mon actif : 35 point RP. J'empreinte mes traits à : Booboo Stewart et je remercie beaucoup : Yourdesigndiary pour l'avatar pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty
MessageSujet: Re: Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart EmptyMer 1 Avr - 13:22

L'animal en dehors de l'enclos
« Écoutez avec les oreilles de la tolérance, regardez avec les yeux de la compassion et parlez avec le langage de l'amour. »

<<- La tortue guide mes pas, me protégeant de sa solide carapace.>>

Il avait peur, non, il était terrifié. Il ne voulait pas sortir de chez lui, étant même sous son lit. Des bruits de pas, léger, étaient venus à lui, il avait tout fait pour ne pas faire de bruit alors qu'il voyait des pieds nu dans son champ de vision. Soudainement la personne s'était agenouillé, baisant la tête pour regarder l'enfant de cinq ans aux longs cheveux vert. C'était une jeune femme nommée Asdza, c'était sa mère.

"- Que fais-tu ici ? Nous te cherchons partout pour le rituel."

L'enfant avait écarquillé les yeux, secouant la tête comme s'il était paniqué à l'idée de faire ce rituel.

"- Je ne veux pas le faire."

Elle avait froncé des sourcils, ne comprenant pas pourquoi son fils ne voulait pas faire ce rituel. Ce dernier était le tout premier rituel qu'un jeune pouvait faire car il était dangereux pour un adulte. Il était obligatoire. Il permettait de trouver son animal totem, se liant avec et obtenant ainsi sa protection. Il permettait d'être en phase avec la faune et la flore, magique ou moldu, tant que les intentions étaient pures et dénuées de peur. Pour faire simple, la personne était capable d'approcher la plus dangereuse des créatures s'il n'en avait pas peur et ne voulait pas lui faire de mal. Outre cela, on pouvait invoquer l'animal totem en tant que bouclier, ou encore quémander l'aide de la faune et de la flore. Mais chaque animal totem avait ses exigences, Asdza était doté du saumon, de ce fait lors de ce genre de rituel, elle devait être mouillée.

"- Je peux comprendre, chaque enfant rêve d'avoir le plus fort animal totem par rapport à ses amis. Mais il n'y a pas d'animal totem fort et faible, ils sont tous au même niveau."

Menwiz s'était mordu la lèvre inférieure. Là n'était pas son problème. Il savait tout ça. Non, son problème s'était qu'il était un demi-Wabanaki. Son père était anglais, un visage pâle, de ce que sa mère avait bien voulu lui dire. Menwiz ne l'avait jamais vu, apparemment ce dernier n'avait été que de passage et ne savait sûrement pas qu'il avait un fils. Comme figure paternel, Menwiz avait son oncle, Tokota, mais surtout son grand-père, Choovio, le chef du clan. Bref, le jeune enfant pensait qu'il n'allait pas avoir de totem.

"- Et si aucun animal totem ne veut de moi ?"

Sa mère avait fait un doux sourire, secouant la tête doucement. Elle n'avait pas répondu à sa question, se contentant de le récupérer. Menwiz s'était accroché à elle, se cachant dans son cou, peu rassuré alors qu'ils sortaient du chalet. L'enfant n'était pas connu pour son courage, c'était un trouillard ce qui faisait que les autres se moquaient souvent de lui.

La réserve indienne était très grande, c'était un village d'une centaine d'individus, mais le terrain où il se trouvait prenait toute une forêt ainsi qu'un lac. Diverses créatures vivaient par ici, les sorciers externes au clan n'avaient pas le droit de venir les étudier, les capturer ou encore les chasser. Le statut du sang n'avait que peu d'importance, mais il y avait une grande majorité de sang pur. Aucun des jeunes Wabanaki n'allait à Ilvermorny, malgré l'insistance du gouvernement. Ils étaient éduqués ici, tout simplement. Ils apprenaient néanmoins l'anglais en plus de la langue du clan.

"- Ah, tu as réussi à trouver le deux-esprit !"

Menwiz avait été déposé sur le sol, devant le chef qui avait tôt fait de lui tendre un coupelle. Tout comme son grand-père, l'enfant était un métamorphomage. Mais contrairement au vieux sage, il était un deux-esprit. Il était à la fois homme et femme. C'était un statut assez respecté dans la communauté. En tant que tel, il était le premier à passer. Il avait jeté un regard au ciel étoilé avant de boire le contenu de la coupelle. Le chef lui avait mis de la peinture aux couleurs variées sur le visage, avant de le mettre sur le centre du cercle formé par les adultes.

La musique s'était mise à résonner, les chants et les danses prenant place. L'enfant avait l'impression de flotter sur un nuage, étant complètement à l'ouest. Il avait fermé les yeux, chutant en arrière. Aucune douleur le lui était parvenu et pour cause, il était en plein milieu de la mer. Hein ? Sachant nager, il s'était redressé pour regarder autour de lui. Il y faisait jour. Menwiz avait vu une île, non loin de lui et il avait opté pour nager vers cette dernière. Alors qu'il était tout près, l'île s'était mise à trembler. Ce n'était pas une simple île ! Mais une île sur le dos d'une gigantesque tortue. Cette dernière avait émergé sa tête de l'eau, faisant peur à l'enfant parce qu'elle semblait terrifiante avec ses dents pointues.

"- La peur dicte mes limites, elle m'enchaîne et m'empêche de vivre. Je ne dois pas avoir peur."

Menwiz s'était mit à avancer, la tête droite. La tortue avait baissé son cou, se mettant à son hauteur. Elle s'était mise à fortement gronder. L'enfant avait fermé les yeux, soufflant un grand coup avant de tendre sa main vers l'animal et de la poser sur sa tête. Menwiz s'était mit à crier, une vive douleur lui parcourant tout le corps.

Il s'était redressé en vitesse éclair, regardant avec un air perdu les membres de son clan qui venaient d'arrêter de danser. Le chef avait pris son poignet droit, observant l'intérieur. Un tatouage en forme de tortue se trouvait. L'homme avait pris l'enfant dans ses bras, levant son poignet pour le montrer aux autres. Il y avait eu des tonnes d'acclamations. Son totem était la tortue. À la fois terrestre et aquatique. Son exigence était qu'il devait être pied nu pour obtenir sa protection ou encore pour tout rituel en lien avec son totem.

Plus tard dans son lit, l'enfant observait une araignée en train de se balader sur sa fenêtre à l'extérieur. En tant normal, il aurait paniqué et se serait réfugié dans le lit de sa mère. Mais sa peur s'était envolé. Menwiz s'était approché de sa fenêtre, l'ouvrant. Sans aucune peur, il avait pris l'insecte dans sa main, délicatement, puis l'avait déposé à l'intérieur. Il avait refermé sa fenêtre avant d'aller se coucher.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

<<- Ferme les yeux, pose ta main sur ton cœur et regarde, les morts ne nous quittent pas, ils sont toujours là.>>

Un petit sourire sur le visage, l'enfant de neuf ans aux cheveux noirs continuait ce qu'il faisait sans rien dire. Il était assis sur le sol de la forêt, une patte de lion sur les jambes. Cette dite patte était pleine d'épines de porc-épic. Le lion dont la tête était humaine grimaçait, pestant sa douleur au combien insoutenable. La manticore avait beau être des plus dangereuses, capable de repousser tous les sortilèges, elle n'était pas immunisée contre les attaques basiques, tel un porc-épic dont elle n'avait pas vu la présence.

L'enfant l'avait croisé alors qu'il aidait une famille de botruc à rejoindre leur arbre. De prime abord, la manticore, espèce connue pour sa bestialité et son envie de dévorer des humains, avait voulu le manger. Cependant, Menwiz n'avait pas montré la moindre peur, lui disant même bonjour. Son totem faisant effet, la bête avait soudainement plus eu envie de l'attaquer. L'enfant avait ensuite repéré sa patte blessée.

Cela faisait ainsi de nombreuses minutes que Menwiz lui arrachait les épines. La manticore lui avait raconté sa solitude, ne trouvant pas la moindre manticore dans les parages. La manticore ne trouvait pas cela étrange de ne pas avoir envie de manger le petit humain. Il lui arrivait d'en croiser d'autres, mais ils étaient rares à ne pas finir dans son ventre. Menwiz savait cela malheureusement. Il en était devenu orphelin, le sang de sa mère était retourné à la mer et la terre de ses os avait rejoint le sol.

Menwiz avait retiré la dernière épine de la créature qui avait dévoré sa mère. C'était peut-être un concept étrange, mais le deuil de Menwiz avait été rapide. La culture de son clan était faite ainsi. Tabal-dak, le grand esprit androgyne, l'avait appelé auprès de lui. Il ne fallait pas être triste, bien au contraire puisque la nuit suivante avait été festive. La croyance des Wabanakis était rarement prise au sérieux, souvent critiqué et moqué. Pourtant, chaque individu du Panthéon avait véritablement existé. C'était de grands sorciers des temps anciens qui avaient été élevé au rang de Dieux. Tabal-dak était son ancêtre, c'était pour ainsi dire le tout premier métamorphomage de sa lignée.

Menwiz avait passé un onguent médicinal sur la patte blessée, massant doucement cette dernière. Suite à quoi, il avait délaissé la patte, la reposant sur le côté. Le gamin avait pris congé de la créature, gardant dans ses mains les épines. L'enfant avait rejoint son village, passant la barrière de protection qui empêchait toute créature malveillante de passer. Menwiz était rentré dans une maison qui servait de laboratoire de potion, il y avait déposé les épines de porc-épic après les avoir nettoyés.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

<<- J'ai été arraché aux miens, du jour au lendemain.>>

Menwiz était assis sur cette chaise inconfortable, ses pieds nus ne touchant presque pas le sol. Ses doigts étaient crispés sur ses jambes et il n'osait pas regarder l'assemblé qui lui faisait face. À sa droite, il y avait son oncle et son grand-père. Tandis qu'à sa gauche, il y avait un couple. L'homme, Morpheus, fils d'Harfang Londubat, ce dernier étant le grand frère d'Octave, était son père. Un test de paternité avait même été fait. Il n'était pas seul, il y avait sa femme, Vixen, née Nott.

Menwiz, du haut de ses dix ans était assez perdu par rapport à ce qui se passait. Il se souvenait que Morpheus était venu au village, rencontrant sur le chemin Menwiz qui donnait des glands à un écureuil. Il lui avait demandé s'il pouvait aller chercher Asdza. Le garçon lui avait naturellement répondu que sa mère avait rejoint le grand esprit. Et de cette simple phrase tout avait été chamboulé.

"- Chef Choovio, quel est votre proposition."

Menwiz avait froncé les sourcils devant le ton qu'avait employé la dame du haut de son fauteuil. C'était comme si, elle ne prêtait pas attention aux membres du clan. Son grand-père s'était levé, parlant tranquillement.

"- Ce n'est ni à moi, ni à vous, ni à monsieur Londubat de choisir. Seul Menwiz peut savoir où il veut aller."

L'enfant avait relevé la tête comme une flèche, parlant rapidement.

"- Je veux rester à la réserve !"

La dame avait secoué la tête avant de reprendre la parole.

"- Ce n'est pas ainsi que les lois fonctionnent. Monsieur Londubat quel est votre proposition ?"

Les cheveux rose pâle, l'enfant avait baissé la tête, un air boudeur sur les traits. Pourquoi diable, il n'avait pas le droit de donner son avis ? C'était de lui qu'on parlait et il avait juste l'impression d'être un objet dont les adultes se chamaillaient pour avoir la garde. Car c'était bien ça le sujet. Morpheus Londubat, son père, voulait le récupérer. Et le fait qu'il soit un sang-pur de bonne famille pesait dans la balance. L'homme s'était levé de sa chaise pour parler.

"- Je veux offrir à Menwiz, une éducation et des études à Poudlard. Je veux lui offrir un environnement sécuritaire, loin des dangers qui règne à la réserve. Je vous rappelle que sa mère a été mangé par une manticore ! Ma femme et moi-même avons les moyens de prendre soin de Menwiz, étant donné que je travaille au ministère de la magie. Évidement, je conçois que cela pourrait être difficile pour Menwiz de quitter la réserve, alors je suis disposé à lui autoriser quelques semaines durant les vacances au sein de la réserve."

Ce discours avait fait mouche. Et l'enfant s'était retrouvé tellement loin de la réserve, foulant de ses pieds le hall d'une grande demeure. Il avait au moins eu le droit de dire au revoir à sa tribu puisqu'il était allé récupérer ses maigres affaires, accompagné du couple Londubat. Son grand-père lui avait donné Skweda, son phénix pour qu'il ne puisse pas se sentir seul en plus puisqu'il pouvait transplaner, il pourrait emmener son courrier jusqu'ici.

L'oiseau magique était parti parcourir les jardins. Des pas curieux étaient venus du salon, trois petites demoiselles, de huit, six et quatre ans. Son père les lui avait présenté comme étant ses sœurs. La plus grande lui avait montré ses cheveux avec un air innocent.

"- Pourquoi tes cheveux sont longs alors que tu es un garçon ?"

L'amérindien avait penché la tête sur le côté avant de répondre avec un certain naturel.

"- Je suis à la fois fille et garçon."

Elle ne semblait pas comprendre le pourquoi du comment il pouvait être garçon et fille à la fois. Mais alors qu'il comptait lui expliquer calmement, Morpheus avait embarqué les deux petites ailleurs. Sa belle-mère l'avait regardé avec une certaine froideur, le regardant de haut.

"- Écoute-moi bien, petit sauvage. Je ne veux pas entendre ce genre de propos complètement absurde sinon je te préviens que tu vas en prendre une. Compris ?"

Ses cheveux étaient de nouveau rose, mais ses lèvres étaient closes. Il avait tourné la tête dans une autre direction comme s'il n'avait pas entendu les propos de la jeune femme. Il avait écarquillé les yeux en sentant ses cheveux être coupé. Il avait tourné la tête en direction de la femme qui avait sortie sa baguette et qui était en train de lui couper les cheveux. Voir ses cheveux à terre lui donnait envie de pleurer.

"- Vixen, mais que fais-tu ?"

Son père avait pris le poignet de sa belle-mère, l'abaissant rapidement. Les cheveux de l'enfant avaient pris une teinte rouge se remettant bien vite à pousser pour prendre leur taille habituelle, ses yeux sombre avait pris une teinte pourpre.

"- Ne refaites plus jamais ça ! Les cheveux sont sacrés !"

Les larmes aux yeux, l'enfant était sorti dehors courant le plus loin possible, enfin sans sortir des jardins. Il s'était réfugié dans un arbre pour se mettre à pleurer. Les cheveux longs représentaient la pensée, l'esprit. Ainsi donc quand une personne avait commis une grande faute, on lui coupait les cheveux, synonymes d'idiotie.

"- Je suis désolé."

L'enfant avait regardé avec un air interloqué l'homme le rejoindre avec quelques difficultés. Il avait parlé en Wabanaki ce qui en soit l'avait rendu perplexe. Morpheus avait repris la parole, cette fois-ci en anglais.

"- Mon Wabanaki est assez bancale, par contre je me rappelle plus facilement de la langue des signes."

L'homme avait signé quelques mots ce qui avait fait rire Menwiz.

"- Tu viens de dire que tu es le roi des singes."

Morpheus avait mis sa main sur son front, le sourire aux lèvres de sa maladresse. Il avait retiré une brindille des cheveux de l'enfant avant de reprendre avec sérieux.

"- Vixen n'était pas au courant que c'était sacré. J'imagine que tu ne sais pas ce qui s'est passé entre ta mère et moi n'est-ce pas ?"

L'enfant avait secoué négativement la tête et la vérité était venu à lui. Morpheus était parti en Amérique parce qu'il rêvait d'aventure, avant de devoir se poser avec cette fiancé, Vixen Nott, dont il n'avait pas choisi. Et quelle aventure ! Il avait manqué de se noyer, sauver par une amérindienne, Asdza qui l'avait ramené au village. Il avait eu du mal à se trouver une place, n'ayant pas le droit à être présent lors de rituels. Asdza lui avait enseigné quelques savoirs sur leur culture ce qui le faisait de plus en plus accepter, il avait d'ailleurs aimer le principe de donner quelque chose en échange de prendre. On prenait un fruit, alors on donnait le noyau. Il s'était rendu compte que vivre avec la nature faisait un bien fou ! Une romance était né entre Asdza et Morpheus. Mais une lettre était venue le chercher, quémandant sa présence pour son mariage. Morpheus était parti, faisant une promesse, celle de convaincre ses parents qu'il voulait se marier avec Asdza qui portait son enfant. Malheureusement, sur place, ses parents avaient été sourds de sa demande et il s'était retrouvé coincé avec Vixen. Morpheus s'était dit qu'une fois qu'il aurait un garçon, il pourrait partir pour retourner au clan sans un regard en arrière. Mais, Vixen ne lui avait donné que trois filles avant de se retrouver stérile. Finalement, après tout ce temps, il était revenu à la réserve et il y avait découvert son fils, mais pas de Asdza. Il en avait voulu aux membres du clan pour l'avoir laissé mourir, sans rien faire. Il avait donc tout fait pour récupérer Menwiz, jouant de son statut de sang-pur, persuadé qu'une même mort pourrait lui venir. Après tout ce récit, l'enfant avait posé sa main sur l'épaule de l'homme.

"- Je te comprends. Tu n'as pas à avoir peur, la tortue me protège."

L'homme avait fait un petit sourire, avant de prendre son fils dans ses bras. Dans sa précipitation, tout deux étaient tombés à terre, ils s'étaient regardés avec un air amusé, avant de se mettre à rire. Le gamin s'était mit assis, tandis que l'adulte s'était légèrement redressé.

"- Au fait, Menwiz, je ne suis pas du même avis que Vixen. Soit ce que tu veux être et soit avec qui tu veux être. D'accord deux-esprits ?"

Les cheveux couleurs blés et un grand sourire sur les traits, l'enfant avait fondu dans les bras de l'homme, rassuré qu'il n'était pas obligé de renier sa culture.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

<<- L'amour n'est compliqué que pour les âmes butées.>>

Ses oreilles n'entendaient qu'en boucle ce qu'il venait d'apprendre et ses yeux ne voyaient que ce qu'il avait vu. Ses cheveux avaient pris une teinte rouge, alors que son cœur se serrait. C'était injuste. Celui qu'il considérait comme étant son petit ami, le tout premier, venait de le tromper. Menwiz avait fait de grands efforts, acceptant de vivre une idylle cachée, de ne pas pouvoir lui tenir la main ou lui glisser quelques mots au creux de l'oreille. Et pendant tout ce temps, il n'avait fait que lui mentir, s'amusant avec une fille. En quelques mots, il pouvait le ruiner, basse vengeance. Mais ce n'était pas dans les habitudes de Menwiz.

Alors, assis à la table des Poufsouffle, son insigne de préfet sur la poitrine, il s'était calmé du mieux possible pour ne plus voir le couple se bécoter chez les rouges-et-or. Ses cheveux avaient viré dans une teinte de bleu. Il avait délaissé son repas qu'il n'avait que peu touché pour s'en aller, passant rapidement les grandes portes. L'adolescent de quinze ans avait trouvé refuge dehors, prenant la direction du saule cogneur.

"- Menwiz, laisse-moi t'expliquer !"

Le Poufsouffle s'était stoppé, retirant ses sandales, unique chaussures dont il voulait bien porter. Il entendait son petit ami, non ex-petit ami, s'approcher de lui. Ses sandales dans une main, il s'était approché sans aucune appréhension de l'arbre. Il avait grimpé dessus avec habilité tandis que le garçon s'était stoppé assez loin, sachant qu'il risquait de se faire attaquer contrairement à Menwiz.

"- S'il-te-plais écoute-moi !"

Menwiz avait croisé des bras, le regardant du haut de son perchoir. La distance faisait que pour s'entendre il fallait parler fortement.

"- Vas-y parle, n'oublie pas, on peut nous entendre."

Cette phrase, l'autre garçon lui avait sans cesse dit. Il le rejetait dès qu'il y avait une infime chance que quelqu'un puisse les voir.

"- Tout le monde fait des erreurs."

Le garçon avait fait demi-tour sans rien dire d'autre. Menwiz était une erreur de parcours ? Le métamorphomage avait secoué de la tête avant de se mettre à parler.

"- Seul toi peut choisir de vivre dans le mensonge, arrête de trouver des excuses surtout que tu mens très mal."

Le garçon s'était remis à avancer, rejoignant le château. Menwiz avait soupiré avant de mettre sa main sur son cœur. Il avait terriblement mal. Mais c'était ainsi. De toute façon, il souffrait de cette situation depuis le début, stopper là était une bonne idée.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

<<- Les enfants d'hier sont le peuple d'aujourd'hui et la sagesse de demain !>>

Menwiz avait retiré son haut, entendant le gloussement des demoiselles près du lac. Il se sentait dévisagé, après tout, son corps était agréable à regarder, parcouru de muscles qui donnaient envie à croquer. Conscient qu'il ne pouvait pas retirer plus que ça sans devoir faire un tour chez le directeur, il avait enlevé ses sandales avant de rentrer dans le lac. Sa baguette était dans sa poche de pantalon.

"- Professeur Londubat, vous faites quoi ?"

Ah oui. Il n'était plus élève depuis un bout de temps, maintenant il était professeur de soin aux créatures magiques. Après ses études, il avait passé du temps à la réserve, auprès des siens, puis il avait voyagé à travers le monde, partant voir des espèces magiques qu'il n'avait encore jamais eu le loisir de voir en vrai. Son périple avait fait qu'à 25 ans, il était retourné à Poudlard, mais cette fois-ci en tant que professeur.

"- Je dois aller vérifier l'état du Calmar géant."

En plus de son rôle de professeur, il avait décidé de combler les vides dans son emploi du temps pour exercer le rôle de Vétimage. Il n'avait pas de cabinet, mais ses coordonnées étaient inscrites chez les différentes animaleries ou boutiques, sans compter le bouche à oreilles. En plus de cela ses prix n'étaient pas fixes, s'adaptant à chaque soin et animaux. Il lui arrivait aussi d'être consultant au ministère de la magie.

Son corps s'était vu parcourir d'écailles verdâtres, le protégeant du froid de l'eau. Ses pieds et ses mains s'étaient fait palmer tandis que ses yeux se voyaient être munie d'une paupière aquatique. Sans plus tarder, il avait plongé dans l'eau, alors que des branchies prenaient place. Habilement, fort habitué à prendre cette apparence, il avait arpenté le lac, recherchant le Calmar.

Cela n'avait pas été une tâche ardue et il avait tôt fait de le trouver. Ces temps-ci ce dernier ne semblait pas être dans son état. Il s'était mit à l'observer, tâtant ses différentes parties tout en restant attentif à ses réactions. Finalement, son diagnostic était sans appel. Monsieur le Calmar avait mangé quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Et un satané gamin avait cru bon de jeter ses détritus dans le lac !

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

<<- La plupart ont tendance à oublier qu'il faut y croire pour y voir et non y voir pour y croire.>>

Couché sur le dos dans l'herbe de sa prairie, il regardait le ciel bleu. Un léger vent chaud s'était levé, emmenant à ses oreilles des bruits animalier. Il pensait au groupe des Sicarius. Ce terrible groupe extrémiste lui avait pris un de ses cousin, Frank Londubat. Mais il avait aussi attaqué l'école.

Durant cet événement, Menwiz avait protégé les élèves, les mettant en sécurité. Il avait usé de divers stratagèmes, notamment en prenant la voix de créatures variés, semant la peur chez ses adversaires qui ne le voyaient pas, camouflé derrière une épaisse fourrure de Demiguise.

Le professeur dont le statut était à présent celui de directeur de Poufsouffle depuis plus d'un an, avait prêté main forte au directeur pour aider à remettre le château en état. Il aurait bien proposé son aide pour la protection du domaine. Malheureusement, cela ne risquait pas de fonctionner. En effet, il fallait qu'une grande majorité des personnes bénéficiant de la protection soit conscientes de celle-ci. En d'autres mots, il fallait que les individus puissent accepter que la magie ancienne existait bel et bien. Ce qui n'était pas gagné.

La vie n'était pas faite que d'événement négatif, car il y avait Noah. L'homme, son aîné de quelques années, était avant tout un de ses collègues. En plus de cela c'était un loup-garou. Et loin de le faire fuir, Menwiz en étant d'autant plus attiré. Le mater de loin était bien beau, mais pouvoir l'approcher de plus près serait mieux...
copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Hermione Granger
Hermione Granger



Membre du forum !!!
Préfète second cycle
10ème année Gryffondor
Domaine justice & droit
Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart 716d035d4a49747cabc890be77b32648
et je suis d'ascendance : née-moldue C'est avec une immense chance que j'ai un : chat (croisé fleureur) nommé Pattenrond Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de vigne sur une longueur de 27,3 pouces et contenant un ventricule de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : l'échec suprême lors de ses examens, comme un rejet n'étant pas née dans ce monde.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 30/03/2020 Je suis âgé(e) de : 44 ans. J'ai à mon actif : 27 point RP. J'empreinte mes traits à : bridget satterlee et je remercie beaucoup : hedgekey pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty
MessageSujet: Re: Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart EmptyMer 1 Avr - 13:32
Bienvenue parmi nous, Menwiz 98 j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui promet de belles choses 107 surtout de savoir comment il s'est retrouvé en Grande-Bretagne alors qu'il est né aux USA. Ca parait captivant tout çà 98 Bon courage pour le reste en tout cas.
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty
MessageSujet: Re: Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart EmptyMer 1 Avr - 13:34
je... je... hannnnnnnnnnnnnnnnn

Poufsouffle amour amour3 94 99 101 104

c'est tout mon amour pour ce que j'ai déjà pu lire.

Le choix de la famille (un lien oblige, même si je pense que c'est la branche de harfang londubat) + BOOBOO STEWART, je t'aime déjà.

Hâte d'en savoir plus. En tout cas bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question ma boite MP est là.
Matthew L. Lupin
Matthew L. Lupin



Membre du forum !!!
Préfet en chef
10ème année Gryffondor
Domaine Science et Recherche
Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart E257d5519f61afaeb5add9d6d055a4defe750c50
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de saule, 27cm et poil de rougarou pour le coeur Ma plus grande peur se trouve être : les chauves souris.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 29/03/2020 Je suis âgé(e) de : 27 ans. J'ai à mon actif : 22 point RP. J'empreinte mes traits à : nick robinson et je remercie beaucoup : Dublin pour son oeuvre. Je joue aussi : aucun autre personnage pour le moment.


Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty
MessageSujet: Re: Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart EmptyMer 1 Avr - 14:43
bienvenue Menwiz, je suis bien intrigué à en découvrir plus sur lui 107
Menwiz E. Londubat
Menwiz E. Londubat



Membre du forum !!!
Directeur Poufsouffle
Personnel de Poudlard
Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Tumblr_inline_opat9tiwlL1tlil9w_540
et je suis d'ascendance : sang-pur. C'est avec une immense chance que j'ai un : phénix "Skweda" (feu), ce dernier comprend le Wabanaki et l'Anglais, timide, il ne se laisse pas approcher facilement. Il y a différents animaux qui ont trouvés refuge sur mon terrain, notamment des gnomes ou encore des chevaux ailés avec qui je vis en harmonie. Etant une personne magique je possède une baguette : en Chêne blanc, qui mesure 33 cm et contient une plume de phénix. Elle est fine, flexible et spécialement pour gaucher. Ma baguette n'est pas indispensable pour faire de la magie, étant en effet capable de faire usage de la magie sans baguette et formule pour certains sortilèges. Ma plus grande peur se trouve être : de voir la nature disparaître.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 25 ans. J'ai à mon actif : 35 point RP. J'empreinte mes traits à : Booboo Stewart et je remercie beaucoup : Yourdesigndiary pour l'avatar pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty
MessageSujet: Re: Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart EmptyVen 3 Avr - 3:38
Poufsouffle

Merci pour votre accueil ! Wink

Theodona > Oui, il nous faudra un lien x)

Je viens de terminer ma fiche ! ^^
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty
MessageSujet: Re: Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart EmptyVen 3 Avr - 10:11
Ohhhhhh il y aurait un deuxième loup-garou professeur à Poudlard ? Mais la cabane hurlante ne sera jamais assez grande xD. Sinon j'aimerais que tu m'expliques cette histoire de deux-genre, deux-visage. J'aime beaucoup l'histoire, mais je suis intrigué, c'est genre comme un hermaphrodite ?
Menwiz E. Londubat
Menwiz E. Londubat



Membre du forum !!!
Directeur Poufsouffle
Personnel de Poudlard
Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Tumblr_inline_opat9tiwlL1tlil9w_540
et je suis d'ascendance : sang-pur. C'est avec une immense chance que j'ai un : phénix "Skweda" (feu), ce dernier comprend le Wabanaki et l'Anglais, timide, il ne se laisse pas approcher facilement. Il y a différents animaux qui ont trouvés refuge sur mon terrain, notamment des gnomes ou encore des chevaux ailés avec qui je vis en harmonie. Etant une personne magique je possède une baguette : en Chêne blanc, qui mesure 33 cm et contient une plume de phénix. Elle est fine, flexible et spécialement pour gaucher. Ma baguette n'est pas indispensable pour faire de la magie, étant en effet capable de faire usage de la magie sans baguette et formule pour certains sortilèges. Ma plus grande peur se trouve être : de voir la nature disparaître.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 25 ans. J'ai à mon actif : 35 point RP. J'empreinte mes traits à : Booboo Stewart et je remercie beaucoup : Yourdesigndiary pour l'avatar pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty
MessageSujet: Re: Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart EmptyVen 3 Avr - 15:46
Oui ! Je le ferais en scénario ou près-lien ! ^^

Alors, en fait dans les peuples amérindiens, ils voyaient l'existence de quatre genres différents :

- Femme-Femme / Femme féminine
- Homme-Homme / Homme masculin
- Femme-Homme / Femme masculine
- Homme-Femme / Homme féminin

Les deux-esprits étaient assez respectés puisqu'ils pouvaient voir avec les yeux d'une femme et d'un homme. Ils pouvaient à la fois s'occuper des enfants que partir à la chasse. Ils pouvaient aussi apaiser les tentions dans les couples. Ils étaient ceux qui mariaient les couples ou encore pouvaient récupérer les orphelins. Les deux-esprits Femme-Homme pouvaient se marier avec une femme tandis que ceux Homme-Femme se mariaient avec un homme. Il est bon de noter que plusieurs personnes pouvaient temporairement être un deux-esprits. Une grande majorité des tribus avaient des deux-esprits.

Il est bon de noter que cela n'a rien à voir avec une ouverture LGBT, le concept n'étant pas le même. Puisque dans leur vision des choses, il y a toujours l'une des personnes qui fait la femme et l'autre qui fait l'homme. XD
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty
MessageSujet: Re: Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart EmptyVen 3 Avr - 18:09
Ah oui d'accord je vois. C'est une coutume amérindienne quoi.



Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as dû lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Où bien il te laisse vadrouiller en mettant des Aurors qui te suivent. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

PROFESSEUR

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Pour ton avatar, logiquement cela est fait en même temps que ta validation. Mais si ce n'est pas le cas, il faut que tu te rendes - ICI. Penses aussi à te rendre dans l'espace "Pandora's Box" - PAR ICI - pour recenser ton patronus et ta particularité (si tu en as une).

Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir dans "le monde des adultes" - PAR LA - pour répertorier ton métier et ta baguette. Au niveau des recensements, je pense que nous avons fait le tour.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, puisque tu es un élève avec de l'ambition, n'hésite pas à faire un tour dans "fonctionnement de Poudlard" - C'EST ICI - tu y trouveras des sujets explicatifs et des sujets d'inscriptions sur les préfets, le quidditch, les clubs, emploi du temps, dortoirs... Il y a un sujet par lequel tu dois obligatoirement passer et te faire recenser - C'EST LA - c'est le listing des élèves de la directrice. Bien entendu, puisqu'il n'y a pas que l'amusement dans la vie, tu dois forcément te rendre en cours. C'est pourquoi la zone "vos cours" - CLIC LA - te sera fortement utile.

Si tu es un professeur (tu dois être spécial), n'oublies pas de te rendre dans les sujets "Information - Fonctionnement des cours" et "Information - Le personnel de poudlard" pour voir si tu es bien ajouté et pour voir ton emploi du temps. Tout ceci est disponible dans "Fonctionnement de Poudlard" - PAR LA. Tu dois aussi te rendre dans la zone "vos cours" - CLIC ICI - pour avoir ta session.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : penses à te rendre dans le Guide du membre pour voir des informations sur Harry Potter concernant le forum - OUI C'EST LA.

Il faut que tu saches que notre communauté possède une collection de chocogrenouilles personnalisée. Si tu souhaites en avoir une à toi, il faut se rendre - ICI.

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Bonne continuation sur notre communauté.
Menwiz E. Londubat
Menwiz E. Londubat



Membre du forum !!!
Directeur Poufsouffle
Personnel de Poudlard
Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Tumblr_inline_opat9tiwlL1tlil9w_540
et je suis d'ascendance : sang-pur. C'est avec une immense chance que j'ai un : phénix "Skweda" (feu), ce dernier comprend le Wabanaki et l'Anglais, timide, il ne se laisse pas approcher facilement. Il y a différents animaux qui ont trouvés refuge sur mon terrain, notamment des gnomes ou encore des chevaux ailés avec qui je vis en harmonie. Etant une personne magique je possède une baguette : en Chêne blanc, qui mesure 33 cm et contient une plume de phénix. Elle est fine, flexible et spécialement pour gaucher. Ma baguette n'est pas indispensable pour faire de la magie, étant en effet capable de faire usage de la magie sans baguette et formule pour certains sortilèges. Ma plus grande peur se trouve être : de voir la nature disparaître.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 25 ans. J'ai à mon actif : 35 point RP. J'empreinte mes traits à : Booboo Stewart et je remercie beaucoup : Yourdesigndiary pour l'avatar pour son oeuvre. Je joue aussi : personne d'autre.


Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty
MessageSujet: Re: Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart EmptyVen 3 Avr - 18:27
Oui voilà ! Wink

Merci pour la validation ! Poufsouffle
❝ Contenu sponsorisé ❞




Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty
MessageSujet: Re: Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart  Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart Empty

Menwiz E. Londubat ► Booboo Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Papier du ministre-