AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Alana Egan ► Ella Purnell Empty  RechercherRechercher  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Alana Egan ► Ella Purnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alana Egan
Alana Egan



Membre du forum !!!
9ème année Serdaigle
Domaine Administratif
Alana Egan ► Ella Purnell 715f2e0a26ef9c83181af88918a774af169c3d3c
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat, Clown. Etant une personne magique je possède une baguette : en Séquoia, qui mesure 26 cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : mon frère et ma sœur, qui m'attaquent.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 29 ans. J'ai à mon actif : 13 point RP. J'empreinte mes traits à : Ella Purnell et je remercie beaucoup : Cristalline. pour son oeuvre. Je joue aussi : //.


Alana Egan ► Ella Purnell Empty
MessageSujet: Alana Egan ► Ella Purnell  Alana Egan ► Ella Purnell EmptyMer 1 Avr - 14:45

Alana Egan
« La discrétion est l'âme de la société, et le moyen le plus facile d'obliger sans qu'il en coûte rien. »

 

Ma carte d'identité

nom de famille : Egan × votre prénom : Alana × surnom : Al' / Lana × âge : 19 ans (10/03/1981) × lieu de naissance : Galway × ascendance : sang mêlé × nationalité : irlandaise × habitation : une maison pittoresque composée de trois chambres, à Galway (Claddagh) × étude : neuvième année à Serdaigle + domaine administratif × pro-sicarius : contre (mais préfère éviter de donner son avis) × particularité : Aucune × baguette : Bois de séquoia, 26cm, crin de licorne × animaux de compagnie : chat, Clown. × patronus : Une fourmi × épouvantard : Son frère et sa soeur qui l'attaquent × statut civil : célibataire

Un peu plus !

Discrète, Alana sait comment passer inaperçue. Non pas qu’elle longe les murs, ni qu’elle se rende invisible en un claquement de doigts mais elle est redoutablement efficace lorsqu’il s’agit de ne pas se faire remarquer. Pour cela, elle utilise sa règle d’or : ne jamais être dans les extrêmes. Alana n’est la meilleure nulle part ni la moins bonne ; jamais. Pour autant, la jeune femme est intelligente, elle serait capable de faire mieux si elle ne se bridait pas. Curieuse, Alana aime apprendre que ce soit dans des matières scolaires ou dans tous les autres domaines. Elle continue à se documenter dans certaines matières qu’elle ne suit plus et apprécie tout particulièrement comprendre le fonctionnement de ses camarades. Alana est une grande observatrice et, sans doute parce qu’on ne la remarque pas souvent, elle a nombre d’occasions de passer à la loupe les comportements de ses camarades. Dotée d’un bon instinct, la jeune femme se trompe rarement quant à ceux qu’elle fréquente. Elle sait détecter les rictus moqueurs qu’ils veulent cacher et remarque rapidement si la personne est honnête ou non. Curieusement, Alana a découvert quelques années plus tôt qu’elle disposait de bons talents de menteuse. Tout le monde semble la croire lorsqu’elle indique que, non, elle n’écoutait pas la conversation de ses camarades assis à côté. Pourtant, Alana écoute tout ce qu’elle peut. Parfois, elle se prend un peu trop au jeu et ment sans raison importante, simplement pour se faciliter les choses seulement, après, elle a tendance à s’en vouloir. Il faut dire qu’il lui arrive d’être moralisatrice. Elle peut faire la leçon à ses proches lorsqu’ils glissent vers la limite de la morale. Heureusement, son bon cœur l’empêche de leur en vouloir. Elle désapprouve mais elle comprend. Calme, toujours, tout le temps, elle laisse parler les élans de son cœur lorsqu’elle peint. Au fil des ans, elle a développé sa créativité à l’aide de son pinceau qui ne la quitte jamais. Toutefois, ne pouvant transporter ses toiles partout avec elle, elle s’est mise au dessin. Cela lui plaît moins mais c’est ce qui lui permet de se détendre en cas de besoin et de se laisser aller à son imagination. Peu de personnes ont accès à ses dessins, c’est bien trop personnel pour elle. De manière générale, Alana se ferme lorsqu’elle est en public, ne laissant que rarement un sourire illuminer ses traits. La jeune femme reste de marbre pourtant, elle accueille toujours avec gentillesse ceux qui viennent lui adresser la parole. Aux premiers abords, elle ne parle pas beaucoup mais, dès qu’elle accorde totalement sa confiance elle devient la personne la plus bavarde du château. Comme pour compenser sa discrétion coutumière, entourée de ses proches, elle ne cesse de parler, racontant anecdote sur anecdote.

Mon passage à Poudlard

Waouhhhhh ! Tu as eu la chance d'aller dans la prestigieuse école de sorcellerie poudlard ? Seulement, comme je suis de nature curieux, je vais te demander quelques informations complémentaires.

Résultat au BUSE : Astronomie → P, Botanique → E, DCFM → A, EPS → P, Histoire de la magie → E, Métamorphose → A, Potion → A, Sortilège → A, Etude des Runes → A, Arithmancie → E.

Résultat au ASPIC : Botanique → E, Sortilège → A, Artihmancie → A, Histoire de la magie → E, Potions→ A.

Cours auquel je participe : Botanique (4h) - Histoire de la politique et du droit sorciers (HPDS - 4h) - Langue vivante Anglais (4h) - Langue vivante 2 (Français - 2h) - Perfectionnement des sortilèges de protection et d'attaque (PSPA - 2h).

Club de Poudlard / Activités : Aucun club.

Quelques petites questions :

♪ Que penses-tu de la nouvelle lubie de la directrice de Poudlard digne d'Albus Dumbledore ? Ce n'est pas une mauvaise idée. Ça ne va rien révolutionner du tout à mon avis mais cela peut permettre aux premières années d'être plus à l'aise en croisant moins les étudiants plus âgés et puis, comme ça, ils apprendront tous à se connaître

♪ Rodreus Mongus est Ministre de la magie, c'est un fait. Mais tu en penses quoi ? Fait-il du bon travail ? Tu l'aimes bien ou pas ? Pourquoi devrais-je aimer le Ministre de la magie ? Moi tant qu'il fait son travail correctement... Honnêtement je n'en pense pas grand chose, je ne suis pas à même de juger son travail. Il n'est peut-être parfait mais il est là, alors autant essayer de lui faire confiance.

♪ Tu penses quoi de ce groupe de fanatique que l'on nomme Sicarius ? Tu penses qu'ils ont raisons ? A ton avis vont-ils de nouveau frappé ? Bien sûr qu'ils n'ont pas raison, quelle idée ! Ils ont tort c'est un fait. Leurs actions sont immorales et s'ils n'étaient pas là, tout le monde se porterait mieux. Sauf qu'ils sont là et qu'ils vont sans doute frapper à nouveau. Ce sera terrible mais si ça pouvait arriver loin de moi je ne dirais pas non...  




behind the computer

Je me présente, je m'appelle Claire mais on me connait plutôt sous le nom de // et je suis âgé(e) de 24 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ella Purnell, et j'écris environ aucune idée, entre 300 mots et plus je dirais, parfois un peu moins en RP. J'ai trouvé Fidelitas sur PRD et je le trouve intéressant, complet et très joli. Pour finir, ok by teddie.

Veux-tu être parrainé(e) ? [X] Oui - [] Non.

Code:
[color=#cc3333]►[/color] Ella Purnell [i]Ft Alana Egan[/i]

copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Alana Egan
Alana Egan



Membre du forum !!!
9ème année Serdaigle
Domaine Administratif
Alana Egan ► Ella Purnell 715f2e0a26ef9c83181af88918a774af169c3d3c
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat, Clown. Etant une personne magique je possède une baguette : en Séquoia, qui mesure 26 cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : mon frère et ma sœur, qui m'attaquent.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 29 ans. J'ai à mon actif : 13 point RP. J'empreinte mes traits à : Ella Purnell et je remercie beaucoup : Cristalline. pour son oeuvre. Je joue aussi : //.


Alana Egan ► Ella Purnell Empty
MessageSujet: Re: Alana Egan ► Ella Purnell  Alana Egan ► Ella Purnell EmptyMer 1 Avr - 14:45

Le chaudron de la vie


01. Cadette d’une famille de trois enfants, Alana est celle du milieu. Celle qui est venue après son exubérante grande sœur et avant son petit-frère de génie. C’est peut-être cette place qui a forgé son caractère, habituée à ne pas être mise en avant parce qu’elle se démarquait moins que les autres. Pourtant, frère et sœurs s’adorent. Tous les trois sont très différents et très proches, c’est sans aucun doute ceux qui connaissent le mieux Alana.  02. A Poudlard, Alana se languit de son pays. Originaire de Galway où elle a passé la majorité de son enfance elle apprécie l’Ecosse mais ne peut s’empêcher de repenser aux falaises, aux plaines et aux vallons de son pays. Elle aimerait y vivre plus tard. 03. Seul trait remarquable chez Alana, tout du moins quand on ne la connaît pas, son accent : cette irlandaise a gardé l’accent de son enfance, contrairement à sa sœur, et il chante doucement aux oreilles de ses interlocuteurs. 04. La famille Egan semblait parfaite aux yeux d’Alana lorsqu’elle était jeune. Elle trouvait ses parents extraordinaires, toujours dynamiques, toujours prêts à jouer avec eux. En grandissant elle s’est rendu compte que tout n’était pas aussi beau, que ses parents acceptaient toujours de jouer pour éviter de rester seuls, parce qu’ils ne s’aimaient plus. Pourtant, ils sont restés ensemble, se respectant malgré les conflits et Alana a appris que rien n’était parfait. 05. Alana n’a jamais cru au prince charmant. Peut-être était-ce à cause de ses parents. Une chose est sûre, elle n’a jamais cherché à tomber amoureuse et n’a jamais vu cela comme quelque chose d’important. Si ça lui tombait dessus, pourquoi pas, sinon tant pis ! était sa philosophie. Malgré tout, cela lui est tombé dessus, en sixième année, sans vraiment qu’elle comprenne pourquoi elle s’est prise de passion pour une jeune fille de son année au sourire flamboyant. Une passion qu’elle a bien sûr gardé pour elle et qui a fini par s’évaporer au bout de quelques mois. Pour Alana, c’était un tout nouveau sentiment qui faisait battre de cœur et lorsqu’il s’échappa, la vie lui sembla un peu plus fade. Puis, en huitième année, Alana a eu une relation de quelques mois avec un jeune homme d’un an son aîné. Une belle relation, simple et honnête, qui a fini lorsque le jeune homme a soudainement réalisé qu’il ne l’aimait pas. Il a donc laissé la jeune Alana blessée et perdue, des larmes sur les joues. Depuis qu’elle connaît la douleur, elle se méfie de ce sentiment grisant. 06. Alana a commencé à peindre vers ses huit ans. C’était affreux bien sûr et ses parents lui ont offert quelques cours de peinture pour qu’elle puisse s’améliorer. Ce fut le seul cours où elle s’est laissé le droit d’exceller. Depuis, elle a peint une centaine de toiles, entassées pour la plupart dans le grenier. 07. Le dessin est venu après, à Poudlard plus précisément, pendant une heure de cours en première année où elle n’arrivait pas à se concentrer alors, sa plume dans la main, elle a commencé à gribouiller des formes sur son parchemin. 08. S’il y a une chose, populaire et toujours à la mode année après année, qu’Alana ne comprend pas, c’est bien le Quidditch. Rien ne l’ennuie plus que d’assister à un match et, surtout de voir une masse d’élèves euphoriques hurler après une victoire. Ça rend ses camarades heureux, très bien. Mais ne peuvent-ils pas l’être plus discrètement ? 09. Avec sa famille, ses amis sont ce qui est de plus important pour Alana. La jeune femme n’évolue pas dans un groupe composé de nombreuses personnes mais elle a quelques amis en qui elle a une confiance totale. Certains lui ressemblent, d’autres sont différents et tous ne s’entendent pas entre eux mais Alana les adore et elle aime à croire que l’inverse est vrai. 10. A contrario de sa mère, grande activiste qui a longtemps combattu pour que tous aient les mêmes droits, Alana ne se sent pas concernée par les questions politiques. Elle veut juste qu’on la laisse vivre tranquillement. Bien sûr, elle n’approuve pas les assassinats qui ont été perpétrés mais ce n’est pas une grande battante. D’ailleurs, elle préférait qu’on arrête de lui demander ce qu’elle en pense et surtout de prendre parti. Certes, elle a une opinion mais elle préfère ne pas y penser. 11. Son rêve, justement, c’est de ne plus penser, de fermer les yeux et de cesser de penser. 12. Alana a une passion infinie pour le chocolat. Elle pourrait ne manger que ça. Rien ne lui remonte mieux le moral qu’un bon morceau de chocolat noir, mais surtout pas un morceau de chocolat aromatisé ; elle ne comprend pas pourquoi une telle infamie existe ! Le chocolat est si bon nature, pourquoi l’associer à d’autres saveurs, bien moins délicieuses ? 13. Elle a beaucoup hésité avant de choisir son domaine d’étude. Droit et Justice l’attirait mais ne la passionnait pas. Ecriture et Journaliste lui semblait intéressant mais son frère avait déjà décidé qu’il serait journaliste et elle ne voulait pas prendre le même chemin que lui. Alors, par intérêt et par conviction personnelle qu’elle aurait plus de perspectives d’emplois plus tard Alana choisit le domaine de l’Administration. Pour l’instant, c’est une réussite, elle s’y plait bien. 14. Lorsqu’elle songe à ses premiers pas dans ce château, Alana se souvient comme tout avait l’air grand. Elle était persuadée de ne jamais réussir à se retrouver et d’être condamnée à errer dans les couloirs et à arriver en retard. 15. Alana est excessivement ponctuelle. Elle arrive toujours à l’heure, quelles que soit les circonstances. Si il faut elle arrivera en avance et patientera dans le couloir d’à côté pour, comme par magie, arriver à l’heure pile du rendez-vous. 16. Passionnée par la peinture impressionniste, elle voue une admiration à Camille Pissarro, c’est pour cela qu’elle a choisi d’apprendre le français comme deuxième langue, pour se sentir plus proche de cet artiste qu’elle admire. Elle-même n’a pas encore choisi son style de peinture, elle a d’ailleurs plutôt tendance à mélanger différentes méthodes de peinture. 17. Alana n’a pas l’esprit de compétition pas plus qu’elle n’a un esprit d’équipe. C’est pourquoi la jeune femme ne fait partie d’aucun club. Elle préfère faire ce qu’elle veut quand elle le veut et ne pas avoir à se soucier des horaires d’une activité. 18. Indépendante, Alana aime faire des choses par elle-même et pour elle-même. Elle a profité du mois d’août pour partir, avec un sac à dos, arpenter les routes d’Europe du Nord. Un voyage fabuleux dont elle ne garde que des bons souvenirs, malgré la difficulté de devoir porter son sac tous les jours. En effet, Alana avait un défi, de sa famille : ne pas utiliser de magie et c’est ce qu’elle a fait ! (bien qu’elle ait triché une ou deux fois) 19. La jeune femme a peur de l’eau. Elle ne met jamais les pieds dans l’eau, elle n’a pas confiance en cette masse liquide qui risque, à chaque seconde de l’avaler. Si elle ne se souvient pas de ce qui a déclenché cela, ses parents lui ont raconté qu’elle a pris peur lorsqu’une tempête s’est déclenchée alors que la famille se promenait sur les côtes. 20. Pour son plus grand plaisir, et le plus grand déplaisir de ses camarades de dortoir, Alana est une petite dormeuse. Elle se réveille – et se lève – tôt le matin et si elle est le plus discrète possible (toujours) il lui arrive de réveiller l’une ou l’autre. C’est que rester couchée dans son lit sans rien faire n’est pas son activité favorite. Alana a toujours vu cela comme une chance, cela lui laisse plus de temps pour d’autres activités.



copyright fidelitas 2020 - codage de Lylinee.


Hermione Granger
Hermione Granger



Membre du forum !!!
Préfète second cycle
10ème année Gryffondor
Domaine justice & droit
Alana Egan ► Ella Purnell 716d035d4a49747cabc890be77b32648
et je suis d'ascendance : née-moldue C'est avec une immense chance que j'ai un : chat (croisé fleureur) nommé Pattenrond Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de vigne sur une longueur de 27,3 pouces et contenant un ventricule de dragon. Ma plus grande peur se trouve être : l'échec suprême lors de ses examens, comme un rejet n'étant pas née dans ce monde.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 30/03/2020 Je suis âgé(e) de : 44 ans. J'ai à mon actif : 27 point RP. J'empreinte mes traits à : bridget satterlee et je remercie beaucoup : hedgekey pour son oeuvre. Je joue aussi : personne.


Alana Egan ► Ella Purnell Empty
MessageSujet: Re: Alana Egan ► Ella Purnell  Alana Egan ► Ella Purnell EmptyMer 1 Avr - 14:57
Oh la jolie Ella 107 bienvenue parmi nous avec cette beauté 106  et quelle fiche déjà bien remplie, on s'en délecte. J'aime beaucoup ta petite Alana. Elle promet tellement dans sa modestie 98 Bon courage pour les dernières anecdotes.
Matthew L. Lupin
Matthew L. Lupin



Membre du forum !!!
Préfet en chef
10ème année Gryffondor
Domaine Science et Recherche
Alana Egan ► Ella Purnell E257d5519f61afaeb5add9d6d055a4defe750c50
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de saule, 27cm et poil de rougarou pour le coeur Ma plus grande peur se trouve être : les chauves souris.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 29/03/2020 Je suis âgé(e) de : 27 ans. J'ai à mon actif : 22 point RP. J'empreinte mes traits à : nick robinson et je remercie beaucoup : Dublin pour son oeuvre. Je joue aussi : aucun autre personnage pour le moment.


Alana Egan ► Ella Purnell Empty
MessageSujet: Re: Alana Egan ► Ella Purnell  Alana Egan ► Ella Purnell EmptyMer 1 Avr - 15:07
Bienvenue parmi nous 107
je crois qu'ils vont bien s'entendre, Alana et Matt! déjà, ils ne comprennent pas l'intérêt du Quidditch et deux, Matt adore dessiner lui aussi I love you
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Alana Egan ► Ella Purnell L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Alana Egan ► Ella Purnell Empty
MessageSujet: Re: Alana Egan ► Ella Purnell  Alana Egan ► Ella Purnell EmptyMer 1 Avr - 19:15
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite pas.

Je ne connais pas ton choix d'avatar mais elle est très mignonne.
Alana Egan
Alana Egan



Membre du forum !!!
9ème année Serdaigle
Domaine Administratif
Alana Egan ► Ella Purnell 715f2e0a26ef9c83181af88918a774af169c3d3c
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat, Clown. Etant une personne magique je possède une baguette : en Séquoia, qui mesure 26 cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : mon frère et ma sœur, qui m'attaquent.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 29 ans. J'ai à mon actif : 13 point RP. J'empreinte mes traits à : Ella Purnell et je remercie beaucoup : Cristalline. pour son oeuvre. Je joue aussi : //.


Alana Egan ► Ella Purnell Empty
MessageSujet: Re: Alana Egan ► Ella Purnell  Alana Egan ► Ella Purnell EmptyMer 1 Avr - 20:45
Merci à vous trois pour votre accueil 107 Je suis ravie de voir qu'elle a déjà des points communs avec certains !
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Alana Egan ► Ella Purnell L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Alana Egan ► Ella Purnell Empty
MessageSujet: Re: Alana Egan ► Ella Purnell  Alana Egan ► Ella Purnell EmptyJeu 2 Avr - 12:06
Très belle fiche, j'ai bien aimé la lire. Seulement avant de te valider, j'aimerais que tu ajoutes son lieu d'habitation, tu l'as oublié. Et aussi la maison à laquelle elle appartient, au niveau de tes études.
Alana Egan
Alana Egan



Membre du forum !!!
9ème année Serdaigle
Domaine Administratif
Alana Egan ► Ella Purnell 715f2e0a26ef9c83181af88918a774af169c3d3c
et je suis d'ascendance : sang-mêlé. C'est avec une immense chance que j'ai un : chat, Clown. Etant une personne magique je possède une baguette : en Séquoia, qui mesure 26 cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : mon frère et ma sœur, qui m'attaquent.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 01/04/2020 Je suis âgé(e) de : 29 ans. J'ai à mon actif : 13 point RP. J'empreinte mes traits à : Ella Purnell et je remercie beaucoup : Cristalline. pour son oeuvre. Je joue aussi : //.


Alana Egan ► Ella Purnell Empty
MessageSujet: Re: Alana Egan ► Ella Purnell  Alana Egan ► Ella Purnell EmptyJeu 2 Avr - 12:31
Oups, désolée ! Normalement c'est tout bon.
Theodona L. Londubat
Theodona L. Londubat


https://fidelitas-hp.forumactif.org/t846-theodona-l-londubat-iso

Fondatrice, little crazy !!!
Préfète premier cycle
Poufsouffle 7e année
Alana Egan ► Ella Purnell L0bg
et je suis d'ascendance : pure. C'est avec une immense chance que j'ai un : un chat mi-fléreur de couleur blanc nommé Smarties que j'emmène à Poudlard, puis un cheval nommé Flèche qui reste à la maison. Etant une personne magique je possède une baguette : en bois de bouleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. Ma plus grande peur se trouve être : la mort du reste de ma famille et harry et sa famille.

En dehors de tout ceci, j'ai débarqué le : 28/03/2020 et je suis une personne de sexe : Féminin Je suis âgé(e) de : 34 ans. J'ai à mon actif : 98 point RP. J'empreinte mes traits à : Isolda Dychauk et je remercie beaucoup : noralchemist. pour son oeuvre. Je joue aussi : nobody.


Alana Egan ► Ella Purnell Empty
MessageSujet: Re: Alana Egan ► Ella Purnell  Alana Egan ► Ella Purnell EmptyJeu 2 Avr - 18:57
pas de problème les oublies cela arrive à tous le monde.



Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as dû lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Où bien il te laisse vadrouiller en mettant des Aurors qui te suivent. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

SERDAIGLE

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Pour ton avatar, logiquement cela est fait en même temps que ta validation. Mais si ce n'est pas le cas, il faut que tu te rendes - ICI. Penses aussi à te rendre dans l'espace "Pandora's Box" - PAR ICI - pour recenser ton patronus et ta particularité (si tu en as une).

Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir dans "le monde des adultes" - PAR LA - pour répertorier ton métier et ta baguette. Au niveau des recensements, je pense que nous avons fait le tour.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, puisque tu es un élève avec de l'ambition, n'hésite pas à faire un tour dans "fonctionnement de Poudlard" - C'EST ICI - tu y trouveras des sujets explicatifs et des sujets d'inscriptions sur les préfets, le quidditch, les clubs, emploi du temps, dortoirs... Il y a un sujet par lequel tu dois obligatoirement passer et te faire recenser - C'EST LA - c'est le listing des élèves de la directrice. Bien entendu, puisqu'il n'y a pas que l'amusement dans la vie, tu dois forcément te rendre en cours. C'est pourquoi la zone "vos cours" - CLIC LA - te sera fortement utile.

Si tu es un professeur (tu dois être spécial), n'oublies pas de te rendre dans les sujets "Information - Fonctionnement des cours" et "Information - Le personnel de poudlard" pour voir si tu es bien ajouté et pour voir ton emploi du temps. Tout ceci est disponible dans "Fonctionnement de Poudlard" - PAR LA. Tu dois aussi te rendre dans la zone "vos cours" - CLIC ICI - pour avoir ta session.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : penses à te rendre dans le Guide du membre pour voir des informations sur Harry Potter concernant le forum - OUI C'EST LA.

Il faut que tu saches que notre communauté possède une collection de chocogrenouilles personnalisée. Si tu souhaites en avoir une à toi, il faut se rendre - ICI.

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Bonne continuation sur notre communauté.
❝ Contenu sponsorisé ❞




Alana Egan ► Ella Purnell Empty
MessageSujet: Re: Alana Egan ► Ella Purnell  Alana Egan ► Ella Purnell Empty

Alana Egan ► Ella Purnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: ✘ Papier du ministre-